Chapitre 24

739 59 23
                                    

PDV Cameron =
Alors que je suis réveillé depuis quelques minutes déjà, mon regard est fixer sur le visage de Bebe endormis juste à côté de moi. Mes draps épousent la forme de son corps si parfait. Il reste encore du temps avant que je ne sois obliger de la réveiller pour qu'elle retourne chez elle discrètement avant que quelqu'un ne s'aperçoivent de son absence. Nous sommes de retour en cours depuis quelques jours déjà. Les cours ont repris presque normalement. Notre équipe de Baseball à gagner le premier match de l'année 2014 et avec la chorale ont prépare le concert caritatif qui se déroulera le 24 Janvier deux heures après les cours. Mais ce qui change de d'habitude c'est que je suis en couple officielle avec Bleta et que Bebe n'a pas l'air d'être encore au courant.

En même temps je fais souvent attention de ne pas paraître en couple avec sa soeur quand Bebe est dans les parages. C'est horrible ce que je leur fait, j'en ai conscience et j'ai des remords mais je ne peux pas m'empêcher de continuer car je les aimes toute les deux. Cette histoire va forcément mal se finir à un moment ou à un autre et il va falloir que je me prépare mentalement pour en subir les conséquences. Je regarda les lèvres de Bebe en voulant les embrasser mais quand je les vis bouger comme si elle était entrain de se réveiller, je ferma aussitôt les yeux en faisant semblant de dormir. Je la sentit bouger près de moi puis je sentis une main se poser sur ma joue avec douceur pour la caresser. Je fronça un peu les sourcils puis sentit son souffle contre mes lèvres avant qu'elle ne m'embrasse chastement.

- Cam... Il est l'heure de se réveiller, murmura-t-elle en continuant ses baiser sur mon visage.

- Hum, grognais-je en ouvrant lentement les yeux. J'ai envie de rester dans mon lit...

- J'aimerais aussi mais si on ne va pas en cours je risque de me faire tuer par mes parents, fit-elle remarquer amuser.

Elle voulu bouger mais je posa mes mains sur elle pour l'en empêcher ce qui la fit rire. Je la colla contre moi avant de lui donner un baiser puis un autre jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle m'embrasse passionnément. Nos lèvres se presser les unes contre les autres et je fis passer sa cuisse au-dessus de la mienne avant de venir caresser sa langue. Ma main toucher sa cuisse avant de finir sa course sur sa fesse que je claqua la faisant gémir dans ma bouche.

- Stop stop stop il faut vraiment qu'on arrête, dit-elle essouffler avant de reculer. Si on continue on ne sera pas capable de s'arrêter et mes parents risque de remarquer mon absence.

- Tu as raison il faut être raisonnable, soupirais-je en la regardant se relever pour se rhabiller. Je vais devoir arrêter de te regarder car sinon je vais te sauter dessus, ajoutais-je en mettant une main devant mes yeux.

- Tu es vraiment pas possible, se moqua-t-elle gentiment avant de revenir vers moi pour m'embrasser chastement. A plus tard...

- A plus tard princesse, dis-je en lui souriant.

Je la regarda ouvrir mon rideau et ma fenêtre avant de passer dans sa chambre avec agilité. Elle commence à prendre le coup de main pour ça. En sentant le froid rentrait dans ma chambre je me leva à mon tour en vitesse pour aller fermer la porte avant de rentrer dans la salle de bain pour me prendre une douche. Quelques minutes plus tard, après m'être préparer et prit mon petit-déjeuner, Bleta vint frapper à ma porte. Je vérifia que je n'avais aucune trace dans mon cou avant de lui ouvrir.

- Bonjour mademoiselle, dis-je en souriant.

- Hey, dit-elle avant de me prendre par le col de ma veste pour m'embrasser. Bien dormis ? Ajouta-t-elle toujours coller à moi.

- Oui et toi ? Demandais-je en retour en posant mes mains sur ses hanches.

- J'ai rêver de toi, avoua-t-elle dans un murmure.

The Rexha SistersOnde histórias criam vida. Descubra agora