Chapitre 25

744 53 10
                                    

PDV Bleta =
Je suis dans les loges de l'auditorium pour finir de me préparer alors que d'autres sont encore en pleine répétition. Dans deux heures le concert caritatif va débuter, la salle risque d'être pleine alors ça va me changer des vendredi soir où je chante au bar dans une petite salle. J'ai passer la journée à ne penser qu'à ça. Je suis à la fois nerveuse et exciter. J'ai surtout hâte de chanter la chanson avec Cameron car j'espère qu'elle va parler à tout les lycéens qui en harcèlent d'autres. Quand je suis sûr scène je n'ai plus peur de montrait qui je suis vraiment. J'espère que le public va aimer toute les chansons qu'on à choisit mais ce que j'espère surtout c'est que mon père se rend compte que je suis faite pour ça et qu'il me laissera devenir chanteuse. De toute façon si il ne veux pas je le ferais quand même car c'est ce que je veux faire plus que tout.

Je veux écrire des chansons qui parlerons à d'autres gens. Je veux faire de grande scène dans le monde entier. Je veux même avoir des fans. Pour l'instant je n'en suis pas là et je sais que ça va être difficile d'y arriver. Je regarda autour de moi et remarqua que Cameron n'était plus là. Je fronça les sourcils puis sortit de la loge pour me mettre à sa recherche. Je retourna sur la scène mais elle n'était pas là, il n'y avait que mes camarades de la chorale entrain de parler entre eux ou de répéter encore quelques chansons et danse. Je sortit de l'auditorium pour retourner dans le bâtiment principal quand je me retrouva face à Austin qui avait l'air mal à l'aise.

- Il faut que je te parle, dit-il sérieusement.

- Je n'ai pas vraiment le temps Austin, fis-je remarquer en regardant ma montre. Il faut que je trouve Cam...

- Il faut que tu parle à Bebe, annonça-t-il en me bloquant le chemin.

- Pourquoi faire ? Demandais-je sans comprendre.

- Je veux que tu la convainc de se remettre avec moi, répondit-il l'air déprimé. Je ne comprend toujours pas ce qui lui as prit... Et elle fait tout pour m'éviter depuis qu'elle m'a quitté...

- Je pensais pourtant qu'elle avait était clair ? Dis-je surprise.

- Je sais qu'elle m'a dit qu'elle ne m'aimais plus mais je ne peux pas y croire, avoua-t-il en fronçant les sourcils. C'est arrivé comme ça du jour au lendemain alors je veux savoir si...

- Austin, le coupais-je agacer. Ce ne sont pas mes affaires. Je ne veux pas me mêler de ça surtout que ça va mieux entre elle et moi.

- Justement elle t'écoutera au moins, dit-il tristement.

- Non, répliquais-je fermement. Ce n'est pas de ma faute si tu n'a pas remarquer qu'elle commencer à s'éloigner. Elle ne t'aime plus c'est comme ça. Tu doit accepter son choix et essayer de t'en remettre. Au fil du temps ta douleur passeras. Crois moi je sais ce que je dit.

- Très bien, dit-il un peu froidement avant de me laisser passer. Bon concert...

- Merci, soupirais-je avant de continuer mon chemin.

Il ne répondit rien d'autre et je ne me retourna plus en marchant jusque dans le lycée pour essayer de retrouver Cameron. J'alla voir dans la salle de la chorale mais elle n'était pas là. Je réfléchis quelques instants puis décida d'aller dans les toilettes des filles. A l'intérieur je le retrouva enfin mais elle n'avait pas l'air dans son assiette. Elle avait ses mains crisper sur le rebord du lavabo, la tête baisser et la respiration courte comme si elle allait se mettre à vomir. Je m'approcha d'elle doucement avant de poser une main dans son dos.

- Tout va bien ? Demandais-je inquiète.

- Je crois que je stresse un peu, avoua-t-elle en relevant la tête pour me regarder à travers le miroir.

The Rexha SistersDonde viven las historias. Descúbrelo ahora