Chapitre 10 Un premier échange

1.4K 52 46
                                    

Cela faisait maintenant cinq jours que Julia était entre les griffes de la créature clownesque. La jeune fille commençait avoir l'habitude d'être ici et aussi de la présence du clown. Elle avait l'impression de vivre l'histoire de La Belle et la Bête. Ce qui était quand même le cas, car elle était aussi retenue prisonnière par une bête. Enfin sauf que celle-ci n'était pas un humain maudit et ne ressentait pas de l'amour pour la belle. Ce qui ne risquait vraiment pas d'arriver... Le clown dansant ne devait pas du tout connaître ce sentiment.

De toute façon, Julia s'en fichait car elle ne ressentait pas du tout cela pour lui... Ce serait vraiment bizarre et fou de sa part... D'aimer un monstre pareil...

Après dans l'histoire, la Belle finit par tomber amoureuse de la Bête... Non ! Cela n'arrivera jamais !

Sinon en parlant d'histoire, la jeune fille occupait principalement ses journées dans la maison abandonnée, à s'installer dans la petite bibliothèque cachée. En lisant ses ouvrages préférés, cela lui permettait de s'évader d'ici de façon imaginaire.

Par contre, pour qu'elle puisse profiter de ses petits moments de plaisir, elle devait respecter son pacte quand Pennywise le voulait. C'est à dire... Lui donner son corps quand il avait une petite faim. Il ne lui rongeait aucun membre, pas du tout comme ses jeunes victimes. Il goûtait tout simplement à son fruit défendu... Mais par moment, il lui arrivait quand même de la griffer un peu et de la mordre. De très légères morsures, heureusement.

Mais il avait quand même, on va dire un tout petit peu de bonté à soigner ses blessures en les léchant. Évidement, cela n'arrangeait quand même pas vraiment Julia, car cette manière la gênait tout autant que le moment du pacte lui-même...

Malgré tout cela, l'adolescente commençait à avoir l'habitude au bout de la troisième fois. Après tout, elle n'avait pas le choix. Surtout qu'elle devait y passer au moins une fois par jour.

Ce moment était devenu une sorte de rituel pour eux. Tous les jours, à dix-sept heures précises, une horloge sonnait. Cela signifiait que Julia devait quitter ses occupations et se rendre dans sa chambre pour attendre le clown. Et une fois qu'il était là, elle devait se laisser faire.

Même si elle s'y était un peu habituée à force, à chaque fois qu'elle entendait cette horloge, un frisson lui parcourait tout le corps. Parce que bien-sûr, elle n'était jamais consentante et ne venait pas avec gaieté de cœur. Et cette heure-là, jamais le clown dansant ne l'avait pour l'instant raté...

*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

En ce début d'après-midi, Julia sortit de la petite bibliothèque qui était devenue un genre de sanctuaire pour elle. Son regard vert émeraude dériva jusqu'au cadran de l'horloge et soupira en voyant, qu'elle n'avait déjà plus que quelques minutes de répit avant le moment fatidique. D'ailleurs, elle n'avait pas revu Pennywise depuis hier soir.

Certains jours, elle ne le voyait presque pas. À part bien-sûr, pendant leur petit rituel. Sinon le matin quand elle se réveillait, il lui avait apporté de quoi manger mais était déjà vite reparti. Pareil pour le midi et le soir. Mais elle appréciait quand même qu'il lui tienne un peu compagnie par moment. Elle se sentait du coup moins seule.

Plus elle avançait dans le couloir, plus elle entendit alors quelque chose. Elle s'arrêta de marcher pour ne plus faire grincer le vieux parquet et tendit l'oreille. Cela ressemblait à de la musique.

En écoutant attentivement, les notes produites venaient d'un piano. La jeune fille fut ravie d'apprendre qu'il y en avait un, quelque part dans cette maison. Elle en avait déjà joué quand elle était petite.

Entre les griffes d'une entitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant