Chapitre 7 : Fin de soirée

41 4 2
                                    

                                                                     { Minnae }

Hyunjin lance la bouteille qui tourne telle une toupie à toute vitesse. Pendant ce temps je réfléchis. Si ça tombe sur moi est ce que j'aurais vraiment le courage de le faire ? J'aime montrer ma confiance en moi mais en réalité je suis plutôt du genre timide. Disons que je me force.
La bouteille s'arrête sur Minho, ce qui fait râler Han. Après avoir tourné à nouveau, la bouteille indique Chan qui fait semblant de pleurer. Ils se smack rapidement puis la bouteille repart. Rien de bien intéressant, mais ça me prouve qu'ils ont déjà joué a ce jeu et que je suis donc la seule personne ici qu'ils n'ont jamais embrassé. 

Au deuxième tour c'est à Han et Hyunjin de s'embrasser, puis à Minho et Han qui en profite bien. Je détourne le regard et croise celui de Felix en face de moi. La bouteille repart mais ça y est, je ne suis plus là. Je suis aspirée dans son regard, par sa beauté et son charme. Lui aussi me fixe, ça ressemble presque à une habitude chez nous maintenant. Je me sens apaisée et...

- Minnae !  C'est pas trop tôt !

Minho vient de me crier dans les oreilles, ce qui me fait revenir à la réalité. La bouteille repart et tout le monde la fixe. Le jeu est enfin devenu intéressant pour eux. La bouteille tombe sur Minho qui à l'air déçu, ce qui me fait rire. Je me penche vers lui et on se smack tout simplement avant de se remettre à nos places normalement. Rien de bien fou car ça ne lui fait aucun effet et moi non plus. Chan ou Han rougiraient sûrement comme des tomates, et là ce serait intéressant. 

La bouteille pointe Hyunjin puis repart. Je la fixe et évite de relever les yeux pour ne pas replonger dans ceux de Felix. La bouteille s'arrête sur moi encore une fois. Je ne m'y attendais pas. Je ne sais pas pourquoi mais je lève les yeux vers Felix qui détourne directement le regard. Bizarrement je me sens mal. Je me tourne vers Hyunjin et regarde ses lèvres. Je dois avouer que c'est la chose la plus attirante chez lui. On se penche et on s'embrasse. 

Pour la première fois de la soirée ce n'est pas un smack qui est échangé à la va-vite pour passer à autre chose mais un vrai baiser tendre qui dure plusieurs secondes. Je sens mes pommettes rougir alors que nous nous décollons en même temps. Depuis le début de la soirée j'ai l'impression d'être sa jumelle cachée tant nos réactions sont similaires pour tout. Il me sourit, ce qui me fait sourire aussi puis nous nous remettons en place. Les quatre autres autour ne disent rien, je ne peux que imaginer leur bouche bée devant ce qu'il vient de se passer. 

Le jeu ne continue pas longtemps, la seule personne que j'embrasse après est Han qui devient rouge écarlate, ce qui fait piquer une crise à Minho et nous fait exploser de rire avec Hyunjin. Après avoir finit les bières on est passé aux alcools fort et leurs effets commencent à se faire sentir. On décide de se coucher, ils mettent pleins de couvertures par terre et chacun se couche un peu où il veut, c'est une de leurs habitudes. Minho et Han supplient en vain Chan et Felix de leur laisser une chambre et finissent sur des couvertures éloignées des autres, plus vers l'entrée. Je m'allonge sur la couverture sous la télé, Hyunjin est vers ma tête et Chan et Felix vers mes pieds. Je remonte une couverture sur moi et sourit bêtement.

- Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?

La voix de Hyunjin me fait sursauter, je me retourne sur le ventre pour le voir. Il est allongé sur le ventre, appuyé sur les coudes et les mains tenant son menton.

- Je pensais juste au fait que j'avais de la chance de vous avoir trouvé et que j'avais passé une des meilleure soirée de ma vie.

- Et encore on a pas joué à just dance !

Je rigole et il me fait un clin d'oeil.

- Bonne nuit Minnae.

- Bonne nuit Hyunjin.

Il se retourne et je fais de même. Comme j'avais mis du mascara je me lève discrètement pour aller me démaquiller. J'enjambe Chan qui dort déjà et Felix qui semble dormir aussi. Une fois dans la troisième chambre je me démaquille et j'entends quelqu'un marcher vers la pièce où je suis. Felix entrouvre la porte, le voir me fait instantanément sourire.

- Ça va ?

- Oui oui... je me démaquillait juste

- Ah ok désolé...

Il s'apprête à refermer la porte mais s'arrête dans son geste et me pointe du doigt.

- T'es blessée ?

Il pointe en fait ma main et plus précisément les égratignures qui s'y trouvent. Je ne sais pas quoi lui dire alors je me contente de cacher ma main. Il me tend la sienne, son regard est à la fois réconfortant et inquiet.

- Minnae...

Sa voix me fait craquer dans les deux sens du terme. Je lui donne ma main qu'il regarde de plus prêt. Je vois sa mâchoire se crisper.

- C'est ton ex que t'as frappé ?

Je me contente de hocher la tête.

- Je suppose qu'il ne voulait pas te laisser tranquille...

Je sens les larmes revenir, l'alcool n'aide en rien. La main de Felix se referme sur la mienne et il me tire pour me prendre contre lui. Je rougit et mon coeur devient pesant. Je n'arrive même plus à penser à Taemin, je sens son corps chaud et sa main rassurante dans mon dos.

- Tu devrais désinfecter ça...

Il parle très bas, sa voix grave l'est encore plus quand il parle si bas. Mon poul s'accélère.

- C'est rien je.. je suis à peine égratignée...

Pour seule réponse il prend ma main et me tire vers la salle de bain. Je le regarde sortir du désinfectant tout en me disant que ça n'en vaut vraiment pas la peine pour une si petite blessure mais ça a l'air de lui faire plaisir alors je le laisse faire. Il passe un coton avec du désinfectant sur ma main, je grimace car, malgré que la blessure soit petite, le désinfectant m'agresse. Felix rit silencieusement en voyant ma tête puis souffle sur ma main.

- C'est bien t'as été courageuse.

Je lui tire la langue puis le remercie et me retourne pour sortir de la pièce. Je sens sa main retenir la mienne et me retourne, me retrouvant face à lui. Il me regarde un moment sans rien dire puis se penche vers mon oreille.

- C'est dommage que cette bouteille ne nous ai pas désigné...

Je vire instantanément au rouge et manque de m'étouffer avec ma salive. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire, quoi penser. Je suis totalement perdue. Je n'ai pas eu le temps de me demander ce qu'il se passe entre lui et moi, ce que signifie ces longs moment perdus dans les yeux l'un de l'autre. Je n'arrive pas à réfléchir, les effets de l'alcool dans mon sang empêche toute réflexions. Je ne sais par quel miracle j'arrive à parler et à trouver les bon mots, même si je sens que c'est a contrecœur. 

- Tu n'es pas dans ton état normal Felix, tu devrais allez dormir... 

J'ai l'impression d'être passé en mode robot. 

- Là c'est toi qui me retiens... 

Je me rend compte que ma main serre la sienne. Mon corps dit tout le contraire de mon esprit mais je finis par arriver à le lâcher. Je pars de la salle de bain sans rien dire et vais me recoucher en essayant de m'endormir vite. Heureusement, et grâce à toutes ces bières, j'y arrive sans difficultés. 


________________________________________________________________________________

Chapitre 7 : terminé ! 

J'ai eu tellement de mal à écrire la fin UwU. 

J'espère que ça vous plait, merci à ceux qui lisent de suivre mon histoire 

A bientôt *-*

OutsidersedWhere stories live. Discover now