Une chemin périlleux

2 1 0
                                    


Ils marchaient déjà depuis 30 minutes lorsqu'ils virent les premiers signes de patrouille en amont. Amaranth fit dévier le groupe dans un endroit plus discret pour prévoir la suite des opérations. Il prit à partie son meilleur assassin et son meilleur archer.

« Muh, Tou, constitué chacun une petite unité de 5 et éliminer les patrouilles qui risque de nous repérer. Sachez que vous allez fonctionner en tandem et que toute l'équipe repose sur vous. Si on est repéré on est mort. Enfin plus vous que moi. Ricana le capitaine

- Bien chef » répondirent Muh et Tou

C'est ainsi 10 personnes qui partirent en mission spéciale. Elles se divisèrent en 2 pour couvrir plus de terrain pour ainsi repérer et éliminer plus efficacement les patrouilles.

Une flèche transperça un des patrouilleurs pendant qu'un autre était transpercé par une lance venue dans le dos tandis qu'un dernier était éliminé. Ainsi disparut une patrouille. Quelque temps après un autre patrouilleur fut coupé en dos par une hache tandis qu'un autre perdit la tête tranchée par une épée et enfin le dernier fut tué d'un violent coup de masse. Ainsi disparut une autre patrouille. Ce petit manège continua pendant encore 2 petites heures. La catastrophe fut évitée de peu à plusieurs reprises mais finalement l'unité arriva en vue du flanc gauche de l'armée ennemie. 

Une bataille InfernalWhere stories live. Discover now