Une percée fulgurante

3 1 0
                                    


Les 2 armées c'était déjà rencontré depuis quelque temps. Le sol était jonché de cadavre, le sang teinté de rouge la terre. Le bruit des armes qui se rencontre, des armures qui se brise et des Hommes qui meurent créés un effroyable brouhaha qui dénoter avec le calme relatif des collines. La guerre n'était décidément pas belle mais effroyablement utile pour des Hommes d'ambition.

« Bon alors cette fois-ci on va adopter une formation en trois points. Deux diversions et un commando chargeait du général. Commença Amaranth. Les deux groupes de diversion seront constitué de 44 personnes. Vous aurez pour charges de traverser les lignes de par en par en prenant la tête du plus d'officier possible. Votre trajectoire sera zigzagante mais votre but c'est de ressortir de l'autre coter. Quant à moi je vais prendre les 4 plus rapides avec moi. On va foncer directement sur le général une fois que vous m'aurez accompagné au centre, si jamais il y a un problème vous fiez le plus vite possible je règlerai le problème. Vous êtes près mes braves camarades.

-Oui Capitaine !!! crièrent en cœur les mercenaires. »

C'est alors que les deux groupes se mirent à charger à toute vitesse le flanc de l'armée en fessant le plus de bruit possible. Les premiers soldats ennemis à en prendre conscience furent tétaniser et ne purent arrêter la charge. Les premières corps tombèrent, les premières têtes volèrent et les premiers cris de panique retentissait. Cependant les groupes continuaient leur avancer rapide à travers le champ de bataille tuant de plus en plus d'officier.

Pendant ce temps-là le groupe de 5 se frayer un chemin rapidement et discrètement jusqu'au général ennemie profitant de la diversion provoquer par ses troupes. Arrivés au QG, les 4 mercenaires s'en prirent au garde tandis qu'Amaranth attaqua le général avec sa hache rutilante. Un bruit sourd se fit entendre, les armes des 2 adversaires venaient de s'entrechoquer violemment. Un combat épique entre le général et Amaranth commencé. Le coup pleuvait sur le général qui parait chacun des attaques, adroitement. Cependant, le cheval sur lequel il est juché commença à faiblir sous la puissance des coups. Amaranth sauta avant d'abattre violemment sa hache de guerre de guerre sur le général qui ne pus qu'encaisser la parade, ce qui rompit les jambes de son cheval le mettant à terre. Les yeux de celui-ci luisent de rage et il profita d'une ouverture dans la position du capitaine pour lui enfoncer profondément l'épée dans le torse, le transpercent. Les 4 soldats qui l'accompagnaient voyant ça fuirent à grande vitesse. Le capitaine et touché mortellement.

Une bataille InfernalWhere stories live. Discover now