Une métamorphose

4 1 0
                                    

Les 4 mercenaires fuirent à grands cris le champ de bataille profitant de leur vitesse pour ressortir sans trop de blessures. Pendant ce temps, Amaranth qui se vidait de son sang rigolait frénétiquement. Son visage commencé à se transformer, ses traits devinrent anguleux, les yeux grossirent, le sourire se déforma montant une rangé de dents aiguisé.

D'un coup, un flot incessant de sang rejoignit rapidement les corps blessés du capitaine, restaurant son corps en intégralité tous en lui donnant une teinte rougeâtre.

« AHAHAHA !!!! Le tribu a été payé. Le tribu a été payé. La fin est proche. Le monde va de nouveau brûler !!! » Ricana Amaranth, alors qu'un cercle de feu naissait à ses pieds. Ce cercle se développa rapidement brûlant tous sur son passage, ne laissant intact que le général.

Le général était stupéfait par un telle déchaînement de puissance, mais ce sentiment fut vite remplacé par une colère froide. Il fut le premier à donner un coup. Amaranth sortie nonchalamment sa dague et fit glisser l'épée sur la lame de celle. Il esquiva et para de nombreux coups violant avec une faciliter qui fit entrer en rage son adversaire. Celui-ci, pris dans sa colère l'attaqua de nouveau avec plus de ferveur et réussi après de nombreux coup infructueux à faire une estafilade au capitaine.

Les pupilles d'Amaranth auparavant dilaté, se rétrécirent en une fente d'où une flamme mauvaise naquit. C'est à ce moment-là qu'il commença à contre-attaquer, lui coupant les doigts de la main droite. Avant de planter son bras gauche et de remonter en direction de son épaule. Il leva une dernière fois la dague « S'est fini maintenant, brûle en Enfer avec les autres » et le poignarda au torse. Les flammes qui formaient jusqu'alors une arène, se jetèrent sur le général, le transformant en cendre.

Amaranth récupéra le casque du défunt et s'en alla du champ sans un regard en arrière.

Une bataille InfernalWhere stories live. Discover now