Chapitre 2

4.3K 114 24
                                    

Pdv de Lisa

Je me réveillais, je regardais mon téléphone et vu qu'il était que 8 heure et que tout le monde dormais encore, je fis un peu mon téléphone en regardant Instagram et un peu les actualités.

30 min plus tard je partis prendre une douche puis descendis faire des crêpes, comme je ne fais presque jamais à manger pourquoi pas essayer.

Je cuisis ma dernière, et je vis une tête se pose sur mon épaule.

Rose : Ça va Lisa ? Tu as fais des crêpes ? Miam 😋
Lisa : Oui et toi, oui j'ai fais des crêpes.
Je posai ma dernière crêpe dans ma grande assiette où il y avait déjà plein de crêpe. Je me retourna et regarda Rose qui bavais sur les crêpes avec des cœurs dans les yeux. Je la vis levais la main et prendre une crêpe mais je l'arrêta.
Lisa : Tututu, on attends que Jennie et Jisoo soit réveiller pour les manger.

Elle soupira en disant.

Rose : Mais, je peux pas en goûter une seule. Je secoua la tête. Une seule. Je secoua toujours la tête. Un bout. Elle me regarda avec supplice en croisant ces mains.
Lisa : Rose t'as juste à attendre que les autres se réveillent t'inquiètes quand elles seront réveiller t'en prendras autant que tu veux.
Rose : Pfff ça se fais pas. Elle fit ressortir sa lèvre inférieure et bouda comme un enfant.
Alala elle me fatigue.
On sortis de la cuisine et elle sauta sur le canape en s'asseyant.
Rose : Vu qu'on doit attendre les deux marmottes, autant qu'on regarde un drama.
Lisa : Ok mais lequel ?
Je la vis réfléchir puis ses yeux s'illumina.
Rose : On peut regarder Love alarme.
Lisa : Je vois que Jisoo t'a contaminé avec ce drama. Dis-je en rigolant.
Rose : Non mais c'est parce que tu n'as pas encore regarder, s'est pour tu ça dis ça, mais cette série est trop bien.
Lisa : Mouais, si tu le dis.

On commença à regarder la série, c'est vrai qu'elle était pas mal, mais je ne vais pas lui dire parce que je sais que si je lui dis elle voudra tout le temps regarder ce drama et avec moi, elle me parlera que de ça aussi.

Jennie et Jisoo nous on rejoins peu après et on alla manger. On s'installa dans la table à manger et Rose sauta sur les crêpes elle en pris une et souris.

Rose : C'est trop bon !
Je rigolais.

On a enfin finis Jennie est partit se doucher, pendant que Rose, Jisoo et moi rangions la maison car notre manager aller passer aujourd'hui pour nous dire un truc très important apparemment.

Pdv de Jennie

Je sais déjà ce que notre manager a à nous dire et je suis vraiment stressé, et pas bien car juste avant le spectacle le manager m'a parler d'un projet...

Elipse 30 min

Ding dong

Oh non il viens d'arriver qu'est ce que je vais faire

Manager : Bonjour les filles, vous allez bien.
Nous : Oui.
Manager : Ok, comme je voulais dis hier j'ai un truc à vous dire, et ce truc c'est un nouveau projet.
Lisa : Ah bon ? Un nouveau projet ? Ça a l'air d'être cool ! C'est quoi, c'est quoi ?
Rose : Laisse le finir et tu verras, dit elle en rigolant.
Manager : Vous allez collaborer avec un autre groupe. Bien sûr vous ne les connaissez pas donc le manager de l'autre groupe et moi même avons décidé de vous donnée des vacances de 3 semaines où vous cohabiterez ensemble pour faire connaissance etc.

Les filles avait l'air excité et toute contente, contrairement à moi qui avais la haine, et en même temps du dégoût j'étais outré du niveau de vice qu'il pouvait avoir.

Flashback

Aujourd'hui on a le concert j'ai vraiment trop hâte, de chanter, de danser, de voir les fans, mais avant le manager voulez me parler de quelque chose, et souvent quand il parle à quelqu'un c'est toujours sérieux, il ne rigole jamais. C'est plutôt un manager du genre stricte, donc j'allais le voir et il commença.

Manager : Alors je voulais te parler d'un projet que moi et le manager de big hit avions organisé.

Déjà juste cette phrase, ne sens rien de bon mais écoutons le.

Manager : Donc j'aimerais tourner une télé réalité entre les blackpink et les bts car en ce moment votre groupe, et les Bts font le buzz sur internet et les réseaux sociaux. Et j'ai vu beaucoup de ship concernant bts et votre groupe. Donc j'ai décidé que 1 semaine après le concert, vous serez tous ensemble dans une même villa et vous serez filmé mais en cachète.
Jennie : Et qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi.
Manager : Il y a que toi qui est au courant les autres ne le savent pas et ne doivent surtout pas le savoir, j'ai confiance en toi Jennie je sais que tu réussiras ma mission. Je veux que tu fasse en sorte qu'il y ai des couples et aussi faire des problèmes, je veux vraiment faire une émission sur votre vie. Je sais que les fans vont adorer ça, les problèmes tout le buzz que ça va apporter, et surtout tout l'argent.
Jennie : Non merci je ne veux pas mettre mes amis à dos et encore moins mentir à mes fans juste pour votre succès.
Manager : Serez-tu en train de me défiez ? Tu connais les conséquences.
Jennie : Oui je pourrais être viré, vous pourrez me nuire, vous pourrez me rendre pauvre, ma famille aussi jusqu'à les mettre à la rue. Je le sais tout ça mais je n'ai pas envie vous savez ce que ça implique tous ça.
Manager : Quelle égoïsme ! Si je fais tout ça c'est pour vous, tu ne rêves pas du grand succès, que tu ai des fans dans le monde entier, qui écoutent ta musique et qui t'admirent tu ne révérais pas de ça ?
Jennie : Si mais pas de cette façon.

Je baissais ma tête cependant mon manager remonta ma tête agressivement.

Manager : Jennie, jennie, jennie je pense que je te l'ai pas assez répété mais tu sais de quoi je suis capable hein ? J'hocha la tête en le regardant droit dans les yeux. Donc tu vas fermez ta bouche et faire ce que je te dis de faire. Est-ce bien clair. Dit-il en serrant son emprise qu'il avait sur moi.
Jennie : Ou...oui.
Manager : Donc tu es d'accord, je te laisse y aller et on reparlera de cela plus tard.

Je partis sans lui répondre et une larme coula le long de mon visage, je ne comprends pas le manager depuis que nous avons sortis « ddu du ddu du » il y a que l'argent qui compte pour lui, et le nombre de vu...

J'arrivais dans notre loge, Rose et Jisoo discutent pendant que Lisa boit de l'eau, quand elle me vis elle compris directement, que j'étais pas bien et elle s'avança vers moi.

Lisa : Ça va Jennie ? Tu ne te sens pas bien ?
Jennie : Si t'inquiète. Lui dis-je en souriant.

Je partis sur cette phrase elle n'était pas très convaincu mais me laissa tranquille, quelque chose me dis qu'elle n'allait pas laisser la faire.

Mais il ne fallait pas que je ne pense à ça, là mon objectif c'est le concert et tout donner pour nos fans.

Fin du flashback

BTSXBLACKPINKWhere stories live. Discover now