Chapitre 55

1.2K 46 3
                                    

Pdv de Lisa
Driiiiiiiiiiiing
Je venais de me réveiller et éteignais ce réveil de malheur. Je regarda l'heure et vis qu'il était 7h20, je suis tellement fatiguer. Je partis vers la salle de bain et m'habilla comme ceci :

 Je partis vers la salle de bain et m'habilla comme ceci :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descendis et vis personne dans la salle à manger. C'est bizarre...
Je sortis et les vis dans la terrasse en train de déjeuner.

Je sortis et les vis dans la terrasse en train de déjeuner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Rose : Hey, tu viens ?
Lisa : Ouais, j'arrive.
Je m'asseyais à côté de Jennie et en face de Rose.
Lisa : Pourquoi vous avez manger dehors ?
Rose : Parce qu'il faisait bon.
Lisa : Ah ok.
Puis je commença un manger, j'étais la seule à manger dans le silence pendant que Jennie, Rose et Jisoo parlait. Jisoo a peut être raison, j'aurai du leur en parler, et puis c'est vrai que de ne plus pouvoir parler au gars sa m'attriste vraiment. Ils sont sûrement en train de croire qu'on a tout manigancé. Et qu'on a fais un feat avec eux juste pour leur argent. Quand j'ai vu le visage de Jungkook se décomposer, j'eu un énorme pincement au cœur. Il me manque tellement, si je pouvait j'irai le voir et lui dire a qu'elle point je suis désolé. Il doit sûrement être détruit en ce moment. En plus j'ai entendu des rumeurs disant que Jungkook est dans un bad mood en ce moment. Tout sa est de ma faute j'aimerais tellement retourner dans le passer...
Jennie : Lisa !
Je clignais des yeux et tourna ma tête vers Jennie.
Jennie : Sa fais une heure que je t'appel ?
Lisa : Ah désolé j'étais dans mes pensées.
Jennie : Ah bon ? Tu penser à quoi ?
Lisa : Elle sont où Rose et Jisoo ?
Jennie : On ta jamais appris de ne pas répondre par une question. Je lui souris en lui disant que je ne savais pas. Et elles sont partis ce préparer.
Lisa : Ah ok.
Jennie : Donc ?
Lisa : Donc, quoi ?
Jennie : Tu pensais à quoi ?
Lisa : À rien.
Jennie : Tu peux tout me dire.
Lisa : Non mais j'ai pas envie d'en parler.
Elle soupira puis me dis.
Jennie : Lisa je ne te forces pas à me dire, mais je trouve que depuis que tu as su pour le manager, tu t'es refermer sur toi même. Tu ne parles plus trop aux filles, tu es toujours dans ta chambre. Dès que tu as un problème tu le gères seule, regarde où sa t'a mener, tu sais on est là pour toi tu peux nous confier plein de truc, on est tes meilleures amies, non ?
Lisa : Si si, vous êtes mes meilleures amies je tiens énormément à vous, c'est juste qu'en ce moment je ne vais pas au mieux de ma forme.
Jennie : Justement sa sert à sa les amies je te soutiendrai toujours, il faut juste que tu t'ouvres un peu plus à moi.
Lisa : D'accord. C'est juste que parfois je me dis que Jisoo avait raison, j'aurai du vous en parler au lieu de tout faire toute seule, mais je penser bien faire, je pensais que si je vous mettez dans l'histoire sa aller encore plus compliquer le problème.
Jennie : Lisa on est un groupe, j'aimerai pas que tu fasse la même erreur que moi. Moi aussi y'a des jours je regrette, parfois je me demande même si je vous mérites ?
Lisa : C'est pas la même chose toi tu avais la pression du manager, alors que moi il m'a laisser faire ce que je voulais. Tout ce que je fais c'est n'importe quoi. J'aimerai tellement ne plus être une star, mon père avait raison la vie de star est difficile.
Jennie : Lisa tu-
Rose : Lisa, Jennie venait vite, regardez !
C'est bizarre sa avait l'air urgent. On s'avança avec Jennie et on regarda le téléphone de Rose. Mon souffle se coupa net.
Ce n'est pas possible...il avait promis...on avait passer un marcher...il ne peut pas faire sa...
Jisoo : Je le savais, je le savais, je le savais, c'était sûr qu'il n'allait pas tenir son marcher.
Lisa : Je...c'est impossible on a passer un marcher il y'a une erreur, il m'avait promis de ne pas poster la bande annonce.
Jisoo : Pourtant il a fais.
Jennie : Les filles ! On est en retard, le manager va nous tuer il faut qu'on y ailles.
Lisa, Jisoo et Rose : Ok.
On sortis de la maison et on se dirigea vers notre agence.
Ellipse trajet
On arriva, on monta dans l'ascenseur. Je vis le manager debout en train de parler à une personne du personnel avec son café. Je m'avançai vers lui déterminer. Il demanda à la personne du personnel de quitter la pièce. Il n'y avait que le manager, les filles et moi.
Manager : Bonjour.
Me fit il avec un sourire hypocrite.
Lisa : Vous êtes sérieux !?
Manager : De quoi parlez vous. Dit-il en rigolant.
Lisa : De la bande annonce, on avait passer un marcher. C'est vous même qui l'avais fais le marcher et vous le briser comme sa !
Il posa son café sur la table à côté puis il dis.
Manager : Et alors je n'ai jamais accepté le marché. VOUS, avez accepté le marché, mais pas moi.
Sa suffit s'en ai trop.
Lisa : Vous êtes qu'un connard.
PAF
Il venait de me giflait. La gifle était tellement forte que j'avais les larmes aux yeux. Je toucha ma joue et sentis qu'elle devait être toute rouge. Puis il me dit avec un regard plus que noir.
Manager : Vous feriez de ne plus jamais m'insulter ou de me contredire vous ne savez pas de quoi je suis capable et surtout pour l'argent. Je ne laisserais pas une petite gamine de ton genre pourrir ma réputation. C'est aussi valable pour vous trois. Maintenant allez dans votre salle d'entraînement, vous avez beaucoup trop grossi, surtout toi Lisa.
Puis il partis. Jennie, Rose et Jisoo vinrent me voir en me prenant dans les bras.
Jennie : Oh mon dieu, Lisa !
Rose : Désolé de ne pas être intervenue. Sa va ?
Lisa : Oui...
Jennie : Venez on ferez mieux d'aller dans la salle d'entraînement parce que sinon on est morte.
On partis vers la salle et on attendis notre prof de sport, c'est une fille, elle s'appelle Ji-eun, elle est trop gentille et même parfois quand notre manager nous disait de faire des exercices difficiles Ji-eun ne nous les faisaient faire à moitié bien sûr quand il n'était pas là. Elle arriva mais pas seul accompagné du manager. Quand le manager venait à nos entraînement c'était mauvais signe.
Manager : Mettez vous en place.
On commença par s'échauffer puis par des exercices de yoga.
Prof de sport : Lisa il faut que te baisse plus.
Lisa : Je n'y arrives pas.
Le manager voulez me forcez à faire le grand écart mais comme je ne l'ai pas fais depuis au moins 1 mois, bah j'ai un peu perdu ma souplesse.
Manager : Si elle n'arrive asseyez vous sur elle.
Prof de sport : Mais monsieur-
Manager : Maintenant !
Elle s'asseyait sur moi donc sa m'obliger à faire le grand écart. Je cria de douleur mais elle était toujours assise, elle se leva et je me leva à mon tour. Mes jambes me faisaient tellement mal.
Manager : Ce n'est plus possible Lisa, à partir d'aujourd'hui Vous n'avez droit de manger qu'une pomme par jour.
Jennie : Lisa n'a pas grossi d'un poil, c'est vous qui vous faites des filmes.
Manager : Tu veux la même gifle que Lisa ?
Jennie arrêta de parler, on continua nos exercices pendant au moins deux heures. Puis le manager nous dit de courir pendant une heure sans s'arrêter.
J'étais tellement fatiguer depuis ce matin on avait pas fais de pause, sa fais 40 minutes qu'on court je n'en peux plus. Je commença à ralentir puis le manager me dit.
Manager : Si tu t'arrêtes Lisa, tu cours une heure de plus.
Dès que j'entendis cette phrase j'accéléra.
Ellipse journée
Pendant toute cette journée le manager n'avais fais que de me faire des remarques désagréables. Il avait aussi était très méchant avec Rose et Jennie. Pour une fois Jisoo n'était pas sa victime. Il était 22h aujourd'hui on avait terminer tôt parce que on avais fais du sport, mais si sa serait des shootings il nous aurait lâcher à 00h00 au moins. Notre chauffeur arriva et on monta dans la voiture avec les filles, j'étais tellement fatiguer d'ailleurs j'avais toujours la marque de gifle du manager. Il y eu un blanc puis je dit en pleurant.
Lisa : Désolé, je suis vraiment désolé les filles. Si je vous aurait tous raconter il n'aurait sûrement pas poster la bande annonce parce que on aurait trouver une solution.
Jennie : Lisa ne pleure pas.
Lisa : Tous sa est de ma faute.
Rose : Tu ne savais pas.
Elles me firent toutes un câlin et à mon plus grande étonnement Jisoo aussi m'en fit un.
Ellipse trajet
On arriva enfin devant notre maison. Mais en arrivant je le vis. Lui, avec tout ses amis.
********************************
À votre avis elle a vu qui ?
J'espère que vous avez aimé ce chapitre.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Sur ce kisses😘

BTSXBLACKPINKWhere stories live. Discover now