Chapitre 16

1.7K 68 7
                                    

Pdv de Lisa
Sa m'avait fait du bien de parler avec Jungkook, je me sentais un peu mieux. Je rentra chez moi et monta dans ma chambre. Je pris une douche et descendit.
Papa : J'ai entendu la nouvelle, ta mère est morte. Tout sa à cause de toi tu n'as pas pu être là quand il le fallait.
Ces paroles me faisaient vraiment mal au cœur mais je ne devait pas pleurait devant lui sinon il allait sans réjouir. Donc je monta dans ma chambre pris mon manteau de l'argent et sortis, je mangea dehors, bien sûr je ne m'étais pas changé je suis sortit en pyjama, je m'en fout un peu de comment je suis habillé tant que c'est confortable, en plus comme il est tard personne ne me remarquera. Je pris Big Mac, et fit mon téléphone. J'avais enfin fini je sortis du macdo et rentra, en rentrant je penser à ma mère elle à  tout fais pour moi, peut être que mon père avait raison si je ne serais pas devenu chanteuse, j'aurai passé plus de temps avec elle et tout ? Je sais pas je suis perdu. J'arrivais chez moi et monta directement dans ma chambre, j'enlève mon manteau me brossa les dents et monta dans mon lit.
Pdv de Jungkook
Je me réveilla et descendit, tout le monde étaient dans le salon. En tout cas moi aujourd'hui c'était sûr et certain je ne parlerai plus à Jennie et Rose. Mais la je vis Rose qui était en train de me dévisager.
Jimin : Sa va Jungkook tu as l'air un peu énervé, me dit pas que c'est à cause d'hier ?
Jungkook : Déjà dit à ta copine qu'elle arrête de mal regarder, après on dit que c'est moi qui commence les embrouilles mais c'est elle c'est une malade celle là.
Rose : Déjà parle mieux et je ne me calmerais pas.
Jennie : Laisse Rose, il n'en vaut pas la peine.
Jungkook : Toi commence pas a rajouter t'as fraise.
Jennie : Je la rajoute si je veux.
Jimin : Bon stop, déjà Jungkook une chose c'est pas ma copine, et de deux vient dans la cuisine on t'a laisser des crêpes que Jisoo a préparer se matin. Parce que tu vas pas te disputer toute la mâtiné.
Jungkook : Ouais parce qu'il y'a trop de mauvaises ondes ici.
Pdv de Rose
Quand Jimin avait dis sa j'etais vraiment vexée donc je partis dans le jardin et commença à pleurer, Jennie était arriver.
Jennie : Oh Non qu'est ce qu'il y'a ?
Rose : Non laisse.
Jennie : Non dis moi !
Rose : Non mais en faite y'a un truc qui m'énerve ils ne savent pas ce qu'ont endurent déjà avec Lisa ont la blesse de jour en jour c'est déjà assez compliquer et eux ils en rajoutent comme si ce n'était pas difficile pour nous.
Jennie : Ah oui, je vois...
Rose : Non mais Jennie je sais pas comment t'as pu vivre sa tous les jours. Déjà la pression du manager c'est déjà assez alors eux qui en rajoutent.
Puis elle me fit un câlin.
Jennie : T'inquiètes je suis là.
Rose : Oui...
Pdv de Lisa
Ce matin je me suis réveillé tard j'étais tellement fatigué hier soir et j'ai fais que de pleurer donc sa a accentué mon sommeille.  Je descendit en entendit une conversation dans le salon c'était mon père je décida de me cacher derrière mon mur.
(Ps : elle a un escalier dans sa maison du coup elle descends et y'a un mur entre les escaliers et le salon.)
Papa : Oui je sais je doit payer sa...
??? :...
Papa : Oui dernier délai ce week-end.
??? :...
Papa : Ok, merci au revoir.
Je me demandai à qui parler mon père c'est un peu bizarre cette histoire de dernière délai ce week-end. Et même à qui parlait-il ?
Bon bah j'ai au moins trouver une occupation pour cette semaine en Thaïlande je vais enquêter.
Je sortis de la cachette et entra dans le salon l'air de rien, mais mon père était effondré il tenait ses mains entre sa tête.
Lisa : Sa va Papa ?
Papa : Ah, maintenant tu t'inquiètes pour moi ?
Je répondis rien et ils sorta du salon pour aller dans son bureau.
J'allais dans la cuisine je pris mon petit déjeuner en regardant une série thaïlandaise. Mais je versa une larme en pensant à ma mère elle aimait tellement ce feuilleton. Mais il faut pas que je me morfondre sur mon sort j'ai déjà assez pleurer hier et je pense pas que ma mère aimerait me voir comme sa.
Je finissait de manger débarrassa et mit dans le lave vaisselle. Je prévint mon père que j'allais sortir mais il s'en fichais donc je partis.
Sa faisait déjà 10 min que je marchais et je continua jusqu'à qu'on m'interpelle.
??? : Lisa ?
********************************
Avez vous plu mon chapitre ne vous inquiétez pas vous aurez beaucoup de surprise sur les chapitres suivants. En tout cas n'hésitez pas à voter et commenter sa me fait énormément plaisir en plus comme c'est ma première ff.
Sur ce kisses 😘

BTSXBLACKPINKWhere stories live. Discover now