5.

6.2K 192 2
                                    

Ce soir, le meilleur ami de Patrick et sa femme viennent dîner. Une épreuve, puisqu'il est difficile de savoir comment réagir alors qu'il y a quelques jours il l'a vu nu, devant sa webcam, en train de montrer toute sa virilité et son plaisir. Il faut encore une fois que Patrick soit bon comédien pour ne rien laisser transparaître. Parce qu'autour de la table, personne ne sait ce qu'il fait la nuit, quand tout le monde dort. Et puis, il a bien pris soin de choisir un pseudonyme, de ne donner quasiment aucune information réelle sur lui. Le sujet ne sera pas mis sur la table, seul lui qui connaît les quelques secrets. Il voit son meilleur ami très amoureux et attentionné avec sa femme, pourtant hier soir il était déchaîné en mode exhibition...


Patrick a du mal à se concentrer sur la conversation. Il a déjà pu voir son meilleur ami nu, après un entraînement de foot, sous les douches. Mais maintenant il sait à quoi il ressemble quand il est en érection, totalement excité et l'a même vu jouir. Il ne peut pas penser à autre chose, ces images sont imprimées dans sa tête et il ne peut pas s'en défaire. Il veut se retrouver avec lui, qu'ils fassent des choses ensemble. Apparemment l'autre ne dirait certainement pas non. Enfin, sur son profil il a bien marqué « hétéro », contrairement à Patrick qui a préféré être plus flou en choisissant de s'afficher comme bisexuel. Peut-être qu'ils ne cherchent pas la même chose sur le site.


Il a quand même réussi à traverser cette soirée sans commettre de faux pas. Comme d'habitude, avec sa femme ils rangent le salon, font la vaisselle et au final Patrick prétend qu'il n'est pas fatigué, qu'il viendra au lit plus tard. C'est un changement, puisqu'avant le couple allait toujours se coucher au même moment. Mais sa femme n'est pas perturbée plus que cela, si son mari n'est pas fatigué autant qu'il regarde un peu la télévision. Il se connecte rapidement sur le site. Son meilleur pote y est déjà.

« Salut. »

L'alcool aidant, il tente de lancer la conversation. Il ne sait pas vraiment pourquoi. Sans doute qu'il veut découvrir ce que son pote cherche et peut-être en savoir plus sur ses fantasmes.

« Salut, je ne suis là que pour les meufs. »

Il fait partie de ceux qui s'exhibent en acceptant que des hommes regardent mais qui ne parlent qu'avec des femmes. Des hétéros, donc...


Patrick se dit que pour aller plus loin il devrait se créer un autre profil, se faire passer pour une femme. Pour l'instant, ce n'est qu'une idée, il n'est pas prêt à franchir le pas. Est-ce qu'il a vraiment envie de savoir comment son meilleur pote discute avec des femmes, quels sont ses délires, ce qu'il aime en matière de sexe ? Ils n'en ont jamais vraiment discuté en réel, là il a l'occasion d'entrer dans l'intimité de l'autre, mais en mentant sur son identité. C'est une forme de trahison de ne pas dire qui il est. Pourtant, il ne peut pas révéler son identité, la situation deviendrait beaucoup trop compliquée. Alors, pour l'instant il se contente de mater son meilleur pote en pleine masturbation, c'est déjà beaucoup !


Ce soir il n'y a pas grand monde de connecté au site de discussions. On pourrait trouver beaucoup d'explications, la principale est certainement que pas mal d'internautes sont sortis ou font des plans, préfèrent la réalité au monde virtuel. Patrick trouve quand même quelqu'un avec qui discuter. Après les questions habituelles, déclenchées par son statut de bisexuel, d'autres moins communes arrivent :

« Depuis quand tu fantasmes sur les mecs ? »

Étonnement, Patrick ne s'est jamais posé la question. Sans doute que ce n'est pas venu comme ça, de nulle part. Il réfléchit un peu.

« Je crois que ça remonte à la sixième. »

« Raconte. »

« Mon meilleur pote a réussi à se trouver une fille. Dans la cour ils se tenaient la main, s'embrassaient. Et moi, je me disais que j'aimerais être à sa place, celle de la fille... »

« Tu lui en as parlé ? »

« Non, jamais. Le soir je fantasmais sur une éventuelle relation avec lui. »

« C'est donc en pensant à un mec qui tu as connu tes premiers plaisirs solitaires. »

Cet inconnu révèle à Patrick des évidences qui ne l'ont jamais percuté.

« Et pourquoi tu es sorti avec des filles ? »

« Parce que je tombais amoureux. »

« Tu ne ressentais aucun sentiment pour les mecs, juste une pulsion sexuelle ? »


À ce moment, Patrick se déconnecte. La discussion va beaucoup trop loin. Ce sont des questions qu'il ne veut pas se poser. Pourtant, il faut bien qu'il affronte la réalité. Soudain, il se met à mater des mecs en cam, à discuter avec eux, à déclencher sa webcam et il a même partagé une séance porno avec un autre gars. Une transformation est en train de se produire, qu'il ne semble pas pouvoir maîtriser. Parce qu'il devrait tout stopper, le terrain est bien trop glissant. La raison voudrait qu'il arrête de se rendre sur ces sites et qu'il se concentre uniquement sur sa femme. Il l'aime, c'est certain, alors pourquoi apprécie-t-il tellement de voir des hommes nus, pourquoi est-ce que ça l'excite ? Il aimerait pouvoir en parler dans la réalité. Mais le seul à qui il pourrait se livrer, c'est son meilleur ami. Il n'est pas certain que ce dernier accepterait ce genre de discussion surtout qu'il découvrirait rapidement qu'il le fait fantasmer et cela risquerait de briser quelque chose.


Il n'y a pour l'instant qu'un seul homme avec qui il peut partager ce genre d'interrogations. Le lendemain, il envoie un SMS à son pote de branle. Il a aimé la première séance, il veut recommencer...

Sa vraie natureDonde viven las historias. Descúbrelo ahora