Le prix du silence

4.3K 110 17
                                    

(Nda: Hi ! 👋, alors beaucoup n'ont pas vraiment compris quand il y avait Shaara (Saori)... ou le fait qu'elle s'appelait Myaka mais que je mettais Saori donc je vais réexpliquer plus clairement. Je mets pour l'instant "Saori" car c'est comme ça que tout le monde l'appelle, personnes ne sait qu'elle s'appelle Myaka Uchiwa, ensuite "Sharaa" c'est le nom de son démon, je mets Sharaa quand c'est en tant que son démon qu'elle parle ou quand c'est son démon qui parle)

Après avoir pu rencontrer une nouvelle fois Naruto, Saori était sur et certaine que si quelqu’un pouvais convaincre Sasuke de revenir au village c’était  bel et bien lui .

Quelques jours après cette mission, elle du retourner auprès de Orochimaru, à cause de ce qu’il lui avait demander de faire, c'est-à-dire d’espionner l’Akatsuki. Mais en tant que Sharaa le démon lunaire, cette fois-ci.

Pour cela, elle devait prendre la forme de son démon, parce que c’est ainsi que Orochimaru à accepter de la laisser le rejoindre.

Orochimaru : Ne me déçois pas, tu sais ce qui peut arriver, Sharaa

Sharaa : Tu n’as pas d’ordre à me donner Orochimaru !, si je te suis c’est juste à cause du dernier Uchiwa et de ma vengeance envers Konoha !

Kabuto : Vous feriez mieux de ne pas... hum ?!

Elle le saisie, l’empêchant de bouger, jusqu'à ce qu'Orochimaru lui a ordonné d’arrêter et d’aller exécuter sa mission.

Sharaa : (le relâchant) J’ai horreur de l’insubordination dont fais preuve ton apprenties , je suis une maitre du sang la prochaine fois que l’un de vous me manque de respect je le tue.

Pendant ce temps à Konoha il y eu de nombreux bouleversement, pendant l’une des missions de l’équipe de Shikamaru, Sarutobi Asuma est tomber au combats face à deux membres de l’Akatsuki ; Hidan et Kakuzu , Alors qu’ils devaient retrouver et arrêter des voleurs de tombes.

Saori ne savait vraiment pas ce qui était arriver jusqu’a ce qu’elle l’entende de la part des responsables.

* Repère de l'Akatsuki*

Hiban : Tout ça juste à cause de Kakuzu et de sa prime

Sharaa : Vous n’êtes que des crétins finis tout les deux !, vous avez tout gâché et pourquoi ?, pour de l’argent ! , vous auriez dû m’attendre !

Hiban : Alors t’aurais dû vite arriver mais non tu étais je ne sais où !

En colère et triste en même temps pour Asuma, Saori ne put s’empêcher de regarder Hidan de sang froid et de l’attaquer, elle lui trancha la tête et lui dit froidement :

Sharaa : La prochaine fois que vous faites ce genre de chose, croyez moi je vais réellement vous tuez !

Elle disparut alors et retourna au repaires d’Orochimaru pour lui donner les nouvelles, ensuite elle se rendit avec Sasuke pour s’entrainer comme à son habitude.

Ce sentant remplis de peine pour Kurenai et les disciples d’Asuma Sensei, elle se dépêcha de rentrer à Konoha pour leurs donner ces condoléances et voir si elle pouvait les aider à surmonter le deuil.

De retour à Konoha après des heures de course contre la montre, il faisait nuit, on peut dire qu’elle est arriver au bon moment parce que Shikamaru, Ino et Choji s’apprêtait à partir venger leurs maîtres avec Kakashi Sensei.

Tsunade : Saori, tu tombe bien, va voir Naruto et aide le pour son entrainement, ensuite il serait possible qu’il va aussi vouloir y aller alors accompagne les au moment venu.

Saori : Bien Tsunade-Sama mais j’aimerais l’aider à ma façons

Depuis lors Saori observais Naruto, étant soliciter pour l’aider elle lui as donner un conseil sur la manipulation de son chakra.

Puisqu’en effet Naruto n’avait qu’un délai de 24 heures pour apprendre son nouveau Jutsu et ensuite être envoyer en renforts.

Saori : Ton affinité est le vent, n’est-ce pas ?, ça tombe bien moi aussi, alors pour donner à ton chakra la forme que tu désire concentre toi d’abord sur son flux de déplacement, puis sur sa forme  par exemple pour ma technique des lames de vents, je dois concentrer mon Chakra dans mes mains, puis de là je l’imagine s’éparpillons dans l’air et je la manipule pour déchiqueté mes adversaire et bien pour ton « Orbe Tourbillonnant » c’est la même chose donc essaie de l’imaginer surpuissante et concentre toi sur la forme qu’elle devra avoir.

Naruto : Ok, j’ai compris !

Pendant des heures elle le regardait s’entrainer, au même moment Shikamaru et les autres mis au point leurs plans.

Ils ont commencé un rude combat face à Kakuzu et à Hidan, après un long moment, Shikamaru entraina Hidan dans la forêt et le tendit un piège, en réalité c’est le sang de Kakuzu que Hidan à utilisé pour son rituel. Il l’a ensuite emprisonner avec ces ombres.

(Info : Hidan est immortelle, il peut effectuer un rituel qui le permet de tuer son adversaire seulement s'il lèche le sang de sa victime, c’est justement ce que Shikamaru a comprit)

Shikamaru en a profiter pour ensuite enfermé pour toujours Hiban dans la terre, séparant sa tête de l’autre moitié de son corps.

En même temps, Kakashi essayait tant bien que mal de tué Kakuzu mais épuiser comme il l'était, il ne pouvait qu'espérer l'arriver de Naruto.

*Quelques secondes plus tard*

?: "Doton, pic de pierre " !!

Kakashi: Sakura, Naruto, Saori ...

Naruto: Désolé d'être arrivé en retard Kakashi-sensei

Il utilisa la technique du multiclonage, avec beaucoup de difficulté Naruto essayait de gagner en utilisant sa nouvelle techniques mais sans succès jusqu'as finalement réussir à former un shiruken de vent assez puissant pour détruire Kakuzu et ainsi gagner le combat.

Nos jeunes héros avaient remporter la victoire sur les deux fronts sans avoir eu besoin d'aide.

Juste après Naruto c'est effondré de fatigue, les conséquences de son nouveau jutsu l'ont aussi blessé, tandis que Saori s'est éclipsé pour se rendre là où se trouvait Hidan.

*Tambeau de Hidan*

Hidan: Tu es venu te moquer de moi ou m'aider ?!!

?: À ton avis...

Hidan: Bordel Sharaa !!! , remet moi le reste de mon  corps !

Sharaa: Tu l'as mérite Hidan, ton obsession et ton idiotie t'ont conduis à ta perte , laisse moi te chanter un requiem pour ta fin avant que tu ne disparaisse pour toujours...

Hidan: Je m'en fous de ça !!!

Sharaa: (en chantant) "Tu dois être attentif à ce qui est proche de toi , plus tu es proche de quelque chose plus il est dur de la voir, explique moi cette joie que tu viens de découvrir, ou peut-être es-tu si heureux que tu ne t'en rappelle plus ? , que tu te tiennes là,  que tu vives et respires , ce sont chacun de petits miracles en soi."

Hidan fut ensuite emprisonné dans une sorte de cristal noir et ce pour toujours.

Saori n'eu ensuite pas le temps de rentrer à Konoha, elle envoya simplement son rapport à Tsunade et retourna auprès de Sasuke le plus vite possible car quelques chose d'important devait bientôt se produire.

Quelques chose qui allait tout changer pour nos héros et surtout pour Saori .

A suivre ...

Myaka Uchiwa,  la soeur de Sasuke (en révision)Where stories live. Discover now