Un Madara bien vivant

322 10 13
                                    

Du côté d’Obito c’était assez sombre et triste à la fois, il regrettait beaucoup ces actions, pour lui ce qu’il a fait en tournant le dos à sa famille, à ses amis, à son rêve, il voulait se racheter pour toutes ses fautes même s’il se disait que Rin ne voudrait plus jamais le regarder dans les yeux, il prit alors une grande décision, celle de finalement sacrifier sa vie qui n’avait pour lui aucune valeur pour sauver celle des autres, exactement en faisant la même chose que Nagato autrefois quand il prit conscience de l’espoir de Naruto, Yuri, Kakashi et Minato ne trouvèrent pas la force de l’en dissuadé, pas à cause de ce qu’il avait fait mais justement à cause de sa détermination.

Cependant rien de c’est passé comme prévu, l’ombre qui contrôlait Obito l’en empêcha, tandis que sur le champ de bataille Madara souriait comme s’il manigançait un plan.

Pendant que Sai lança son tigre fantomatique pour qu’il scelle Madara, Myaka sentit comme un mauvais pressentiment, comme si la véritable bataille allait commencer, comme si tout ça faisait parti du plan de Madara.

Madara : Je me doit de te remercier Naruto, tu m’as facilité la tache en faites, tu l’as extirper Jubi à ma place , il ne me laisse qu’une seule chose à faire …

C’est a cet instant que l’ombre contrôla Obito pour qu’il exécute la technique du « cycle éternelle des réincarnations » et ainsi rendre à Madara son corps originel et le rendre toute sa véritable puissance mais cela à couter la vie d’Obito.

Sasuke et Myaka arrivèrent pile à l’heure, Sasuke utilisa son Amateratsu sur Madara tandis que Myaka se préparait à utilisé sa technique de manipulation du sang.

Sasuke : Retourne en enfer !

Madara : C’est plutôt toi qui va y aller misérable insecte, tu restera toujours la voix sans issu du clan Uchiwa

Naruto : Sasuke !, les techniques directe de marche pas sur lui il est un réincarné ….

Myaka : Non ! il n’en est plus un !

En effet son armure à été détruit par le feu noir de Sasuke, Myaka savait que maintenant qu’il était redevenu humain elle pouvait lancer son sort de Manipulation du sang mais le secret de cette technique c’est qu’elle ne s’active que quand elle utilise les yeux de Sharaa et que son ennemie l’a regarde dans les yeux, or les Rinnegans que possédait Madara ont disparues juste après le sort du « cycle éternel des réincarnations », autrement dit, sa technique de marchera pas.

Madara : Hashirama …, te rappel-tu de ce que je t’ai dit à la stèle des Uchiwa ?, il me semble t’avoir confié certaines révélations que seule mon clan connaissait, comme le fait que le véritable bonheur naissait de la coopération entre deux forces constante mais aussi qu’il y avait une face caché derrière ce message

Hashirama : Qu’as-tu fait Madara ?

Madara : Les Uchiwa et les Senju, celui qui parviendras à possédé le pouvoir des Uchiwa et des Senju deviendra l’être le plus fort de ce monde

Hashirama : Tu as beaucoup changer, tu es même allé jusqu’à élaboré des stratégies toujours aussi folle loin du village

Madara : Tu te trompe là-dessus Hashirama, j’ai réalisé beaucoup de chose, ce que je veux plus que tout au monde c’est de rester en vie !

Madara, redevenu aussi fort qu’avant et ayant retrouvé tout son chakra était redevenu plus rapide, tellement rapide qu’il réussi en une seconde à propulsé Naruto violemment contre un grand rocher, de même pour Sai, il réussi même à dérobé le chakra de Hashirama, Sasuke sauta alors de son faucon et attaqua Madara avec son épée, Myaka quanta elle était en train de vérifié si Sai et Naruto allait bien.

Sasuke enchainait les tentatives et Madara esquivait sauf à un seul moment, il profita du fait que Sasuke réussi à transpercer le bras de Madara pour vérifier quelque chose.

Madara : Je peux sentir le Sharingan, le Kaléidoscope hypnotique, le Samui … (rires), je me contenterait de tes yeux et ainsi récupéré le sharingan qui m’est dû, d’ailleurs je sens encore une autre paire de Sharingan pas très loin, j’imagine qu’il y a un autre membre du clan qui a survécue …

Myaka entendait ce qu’ils disaient mais se contenta d’observer la scène, elle essayait de faire comme si son mauvais pressentiment était parti mais en réalité, elle était inquiété pour Sasuke, terrifié mais aussi en colère contre Madara et contre elle-même, elle ne savait pas quoi faire.

Madara : Nous sommes les derniers survivants du clan Uchiwa alors je te propose de me rejoindre

Sasuke : ça aurait été possible si tu n’appartenait pas au monde des morts

Madara : Tant pis, de toute façon il ne te restait que quelques seconds touts au plus à vivre

Il utilisa alors la technique du « Katon : nuée du sang » qui créa une explosion, et pu alors partir de là, il se rendit là où se trouvait les ninjas de l’alliance et les Bijus pour ne faire qu’une seule chose, tous les détruire.

Madara commença son attaque, mais Shusaku lança une sorte d’attaque mitrailleuse de son sable permettant de blesser Madara et de par la même occasion permettre à Gaara de neutraliser Gaara, ensuite Matatabi réussi à le frapper, ensemble, les bijoux ont réussis à lui infliger de nombreux dégâts et ont eux l’occasion d’essayer de le scellé grâce aux sable de Shusaku et de Gaara mais alors qu’ils croyaient avoir gagné, Madara sorti le grand jeu avec son Susano’o, plus personne ne pouvait faire quoi que se soit contre lui.

Tout semblait perdu quand Naruto arriva avec le manteau de Kurama et réussi à le mettre en difficulté, du moins ils le croyaient.

Kurama : Désolé du retard, tous les blessés ont été évacués

Matatabi : Bien, maintenant il faut en finir avec lui, tous ensemble !

Gaara avertie Myaka de ce que lui avait dit Sharaa, tandis que tout les bijoux réunis asservissaient Madara de coup avec leurs queues, Madara perdit un bras, Zetsu blanc arriva pile au bon moment pour remettre à Madara l’œil de rinnegan et au passage Madara prit le bras de Zetsu pour le transplanter à lui –même.

Ainsi, il utilisa son sang pour invoquer le plus dangereux des bijoux : « Jubi », Kakashi essaya alors de transporter Jubi avec son Kamui mais ne pu hélas que lui prendre un bras.

Jubi, maintenant apparut avec Madara, Naruto compris qu’Obito a été manipulé par Madara, que maintenant Madara était à nouveau en vie et est une plus grande menace qu’Obito.

Madara sauta sur la tête de Jubi pour être en hauteur puis utilisa son rinnegan, sans savoir comment une force mystérieuse attaqua tous les bijoux même Kyubi, c’était inexplicable.

Madara captura avec des chaines tous les démons, même Kyubi et Hachibi, il comptait enlever Kyubi et Hachibi de leurs ôtes mais finalement il commença par les premiers, Gaara essaya de retenir son ancien camarade mais la force de Madara était plus puissant que la force du lien entre Shusaku et Gaara aussi fort est-il ne pu faire le poids.

Madara lança deux attaques contre Gaara, la première fut arrêté par Shusaku et la deuxième fut arrêté à une seconde près par Sharaa.

A suivre …

Myaka Uchiwa,  la soeur de Sasuke (en révision)Where stories live. Discover now