Episode 44

521 48 0
                                    

La vengeance est une femme
Episode 44

Assise à même le sol mon regard est perdu dans le vide. Mes larmes n’arrivent plus à couler malgré l’atroce douleur que je ressens dans tout mon être. Les pleurs de Pamela me fendent le cœur et April qui est toujours dans les vapes. Le visage de Malcom me défile devant les yeux. Je le vois qui me souris, je le vois me dire qu’il m’aime, je le vois me taquiner, me faire des blagues, je vois son visage si paisible quand il dort. Malcom, mon mari, est mort pour de vrai cette fois. La première fois pour le crash j’espérais qu’il ait survécu parce que je n’avais pas encore vu son corps mais cette fois je l’ai vu. Ils lui ont tranché la gorge sous mes yeux. Ils l’ont d’abord battu, il était méconnaissable avec tout ce sang sur lui. Ils l’ont tué. Je vois son sang gicler de son cou. Pourquoi a-t-il fallu qu’ils le tuent pile au moment où je décide de tout laisser tomber pour lui ? J’étais prête à tout faire pour regagner son amour et sa confiance. J’étais prête à tout pour le convaincre de me revenir. J’ai mis de côté ma vengeance pour lui, rien que pour lui parce que je ne voulais pas le perdre. Malcom était mon énergie, mon souffle, ma bouffé d’oxygène, ma vie, mon cœur. Je l’aime comme jamais personne n’a encore aimé, la preuve j’ai abandonné mon plan de vengeance auquel je tenais plus que ma propre vie. Mais là plus question d’abandonner quoi que ce soit. Ils s’en sont pris à la personne la plus précieuse à mes yeux et ils vont tous me le payer. Je me lève d’un bon et retourne en haut dans ma chambre. Je cherche dans ma penderie une tenue adéquate c’est-à-dire légère qui me permettra de faire tout mouvement que je désire. J’enfile un jeans noir et un tricot de la même couleur. Je prends mes basquets noirs que j’enfile avant de me rendre dans la salle de bain me laver le visage. J’ouvre ensuite mon coffre-fort et sors mon arme en or. Je m’arrête devant une photo de Malcom et y pose un baiser avant de sortir. Ils t’ont tué et je vais leur faire la peau. Quand je retourne au salon ils se lèvent tous quand ils s’aperçoivent de l’arme que j’aie en main.

- Que personne ne sorte d’ici. Brad, toi et Antony vous allez me chercher Nicola et ses frères ainsi que les petites pour les emmener ici. Qu’ils prennent leurs affaires, uniquement ce qui est important. Demande à cinq de nos hommes de venir ici aujourd’hui même.  Mel toi tu veilles sur cette maison et ces deux femmes. Active tous les paramètres de sécurité de cette maison. Vas chercher ton arme et tu la gardes sur toi.

Je tourne le dos et m’en vais.

- Vicky où vas-tu ? Me crie Pamela derrière moi.

Je ne réponds pas et sors. Je monte dans ma voiture et sors en trombe de la concession avec mes deux gardes à ma suite. Je dois d’abord régler leurs comptes au couple BEYNAUD. Je pense avoir été trop douce avec eux. J’aurais dû les tuer dès le premier jour où nous nous sommes revus. À cause d’eux je n’ai pas pu dire à Malcom qu’il était plus important que ma vengeance, je ne lui ai pas dit que je ne l’aimais pas seulement plus que ma vie mais aussi plus que ma soif de vengeance. Je ne lui ai pas dit qu’il m’a fait passer les 10 années les plus merveilleuses de ma vie. Je n’ai pas pu lui dire qu’il était l’être le plus précieux de ma vie, que j’étais prête maintenant pour qu’on adopte un enfant. J’efface rapidement cette larme qui menace de couler et me reconcentre sur la route. Il voulait tellement qu’on adopte mais moi absorbée par mon envie de vengeance je lui refusais ce bonheur. Je le savais que si on avait un enfant à la maison sa joie serait parfaite mais j’ai été égoïste et je lui ai privé de cette joie. Je ne suis pas si différente de ces gens en fin de compte. Oui, j’ai privé mon mari de la chose à laquelle il tenait beaucoup tout comme ces gens l’ont fait avec moi. Je n’avais aucun doute que Malcom m’aimait malgré tout mais je ne l’ai pas récompensé pour cet amour et maintenant c’est trop tard. Je ne peux plus lui donner cette joie-là. Il est mort en me détestant, il est mort en gardant dans son esprit que je n’étais rien d’autre qu’un monstre. Mais il m’a dit qu’il m’aimait avant de mourir. C’était ça sa dernière phrase. Il m’aimait malgré tout. Il continuait de m’aimer même après avoir tout découvert. Il m’aimait.

LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1Where stories live. Discover now