Chapitre 7 - Le papillon dans la toile

78 3 1
                                    

Bonjour mes chers lecteurs et lectrices !

Premièrement je tenais une nouvelle fois à vous présenter mes excuses...

Je le sais... Voilà quelques mois encore que je me suis absentée, je m'en excuse encore. Il m'arrive encore d'avoir des phases ou je ne trouve pas le temps, ni le courage ou encore l'envie d'écrire. J'en suis vraiment désolée. J'avais besoin d'une petite pause pour me ressourcer à la fin de mon BTS, et j'avais également besoin de temps pour trouver un travail. C'était très éprouvant. Depuis que j'ai débuté ça va mieux, mais il n'empêche que ce n'était pas une période très très cool pour moi. J'ai été également dans un déménagement qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie.... Bref, je vous raconte ma vie ahah.

Sur ce, voilà le chapitre 7, un peu plus long que les autres. Dedans, un passage du prologue à été ajouté. Puisque nous y arrivons, nous sommes enfin arrivés à la sortie de Rianala et Sarah !

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira ! J'ai mis un peu plus de temps à l'écrire puisque je devais être sûre que tout concordait comme il faut. 

Mais il est enfin là ! Je ne vous garantis pas de sortir dans la semaine le chapitre 8, mais j'y travaille déjà. Il faut que je me remette bien dans le bain à présent.

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture !

Deelenaa

_________________________________________________________


Après avoir passé le week-end à s'arranger tous ensemble sur une organisation de protection, Calvin reçu un appel de ses parents.Malheureusement, ça n'apportait pas beaucoup de bonnes nouvelles.Selon eux et le niveau actuel de la situation... il n'était pas suffisamment prêt à assurer son rôle de protecteur complètement.S'il ne pouvait pas mettre de rouste à Peter, alors il était loin de pouvoir tenir tête à l'Union. On ne parlait plus de simples vampires, on parlait de bêtes assoiffées de pouvoir et de sang.Leur unique but, anéantir la bienfaitrice, la dernière. Nicolae préconisait également un entrainement interne pour se préparer à leur venue au cas ou.


« - Parce qu'en plus, ça nous concerne aussi maintenant ?

-Bien sûr que ça nous concerne. Notre famille à toujours veillé à la bonne entente entre les créatures et les humains. Cela nous concerne d'autant plus que notre bienfaitrice est aujourd'hui la nounou de Lorie, Drogo. »


Je sentais Drogo très irrité par cette nouvelle, il pesta dans sa barbe, comme à son habitude. Pourtant Nicolae avait raison, il n'était plus vraiment question de moi, toutes les créatures étaient en danger. Surtout eux, le monde magique ne tarderait pas à savoir que la bienfaitrice était moi et en contact avec la famille Bartholy. Ils étaient loin d'être prêt à repousser les futurs assaillants, ni à affronter qui que ce soit. Il avait donc fait appel à un vieil ami en qui il avait totalement confiance. Il avait parti de l'organisation de leur père et s'en était échappé. Voilà des milliers d'années qu'il réussissait à leurs filer entre les doigts, il était le mieux placé pour leurs apprendre à se défendre contre eux.


Quant aux Osborne, la famille de Sarah, ils avaient crée une barrière de protection autour de la ville, protégeant ses habitants et moi en attendant que je sache me défendre et contrôler mes pouvoirs. Cela faisait déjà quelques jours que je m'entrainais chaque jour, dès que je rentrais des cours. J'étais suivie de près par Peter, Drogo de loin. Il s'éloignait, mettait énormément de distance, ce qui ne faisait que m'intriguer davantage, je ne comprenais rien à ce qui se passait. Je me sentais tellement attristée par son attitude. Au début il n'avait aucune limite, il ne se privait pas d'empiéter sur mon intimité, il me taquinait et n'avait de cesse de m'insupporter. Puis, il avait changé du tout au tout. Parfois seulement, il se montrait de nouveau taquin et intéressé, mais il changeait vite d'attitude comme s'il avait une petite voix qui lui disait qu'il ne devait pas.

Is it Love ? Le chat et la sourisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant