Je me réveille lentement...
Cette nuit, je me suis réveillé plusieurs fois.
J'en ai tiré plusieurs conclusions... Après tout.. Pourquoi est-ce que je devrais culpabiliser... ?
Parce qu'un homme m'attire ? Je suis humain, j'ai le droit...Ou tout simplement parce qu'il est l'artiste avec qui je suis censé bosser.
Ça y est, je me donne moi-même mal à la tête.
Je me lève, mets un tee-shirt et un pantalon avant de sortir de la chambre.
Aujourd'hui nous retournons à Londres... Je ne sais pas si je suis heureux ou non d'y retourner..
J'avance dans le salon, et soupire en même temps.Mika : Déjà de bonne humeur celui-là...
Je tourne les yeux vers Mika qui me fixe depuis le canapé, ce qui me fait immédiatement sourire.
Andy : Je suis toujours de bonne humeur..
Il lève les sourcils, avant de reposer les yeux sur son téléphone.
Je pars me faire un café, que je bois rapidement.
Mes envies se sont apaisées... Mais rien n'empêche que je commence à vraiment apprécier sa présence.
Je retourne dans le salon, et pars vers ma chambre où je m'habille correctement. Je pars me brosser les dents, et me coiffe en même temps avant de retourner faire ma valise.Il doit être aux alentours de midi.. Lorsque Mika frappe timidement à la porte qui était ouverte.
Je lève les yeux vers lui.Mika : Tu es prêt ?
J'hoche la tête, et me lève en prenant ma valise.
Il part chercher la sienne... Et quelques minutes plus tard, nous voilà parti en direction de l'aéroport...
Une fois arrivés, nous enregistrons nos valises, personne ne parle.
Nous montons dans l'avion, et c'est comme si nous étions déprimés.Mika : Un bonbon ? Dit-il avant de me tendre un petit paquet.
Je lève les yeux vers l'enfant à mes côtés.
Andy : Non... Dis-je désespéré.
Mika : Lorsqu'on est poli....
Andy : Non, merci.
Il sourit immédiatement, et moi aussi.
Puis il mange ses bonbons...
Durant tout le vol, aucun de nous deux ne s'endort, pour une fois.
Je ne sais pas s'il a bien dormi, mais je l'espère.
Nous arrivons à Londres, quelques heures plus tard, et descendons avant de récupérer nos valises.
Nous traînons les pieds.... Jusqu'à la sortie de l'aéroport.Bon...
Mika : Dis....
Je me tourne vers lui.
Mika : Tu... Enfin... Je peux t'inviter prendre une bière.. ? Après si tu ne veux pas rien ne t'oblige hein...
Son air légèrement paniqué me fait sourire.
Après tout... Je n'ai rien à faire.Andy : Ce sont des bières sans alcool au moins.... ?
Il me regarde, cherchant à savoir si je blague ou si c'est sérieux.
Je finis par rire.Mika : Connard.
Andy : Tu es trop mi....naïf.
Je me suis rattrapé comme jamais je ne l'ai fait de ma vie, wow.
Il ne l'a pas remarqué, heureusement...
Nous partons en direction de chez lui, où je suis venu une fois... Puis nous entrons, avant de poser nos deux valises sur le côté.
La première chose que je vois est son grand piano blanc situé sur le côté, ce qui me fait sourire.
Il sort deux bières du frigo.Mika : Tiens... Ta bière sans alcool...
Je ris, et la prends avant de l'ouvrir.
Dire qu'avant de le connaître... Je ne buvais pas une seule goutte d'alcool.
Il boit lentement, et réfléchit en même temps.
VOUS LISEZ
L'ombre et la lumière.
FanfictionTout allait bien dans ma vie. Je vivais seul, j'avais mon indépendance, mon permis... Un travail qui passait avant tout, et un sérieux brillant. Je ne supportais pas que quelqu'un soit joyeux autour de moi. Pour moi le travail était la clé de la réu...