Chapitre 89

908 63 24
                                    

Jungkook

    Je rattrape Taehyung à sa voiture avant qu'il ne parte du commissariat.

« Attends ! » je lui dis.

    Je cours jusqu'à lui puis m'arrête à ses côtés.

« Tu ne lui as jamais montré de photos de Keyser ? Tu es bien sûr ?

— J'en suis certain. Je ne lui ai jamais parlé de lui. Juste quand je lui ai écris ma lettre pour lui dire que je partais ! »

    Il a l'air encore plus énervé que moi sur la situation.

« Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? Ça c'est si mal fini que ça entre vous ?

— Ouais ! Hier elle me fait la morale comme quoi je ne devrais pas partir au Japon et là, madame se découvre un oncle meurtrier et décide de partir avec nous. Je suis désolé mais ça ne se passe pas comme ça ! »

    Je n'ai pas envie que Nessa nous accompagne non plus parce que je ne peux vraiment pas la supporter plus de dix minutes mais en même temps, si je prends le temps de réfléchir, Nessa peut nous être utile.

« Je suis d'accord avec ce que tu dis, seulement oublions votre rupture quelques secondes. Elle pourrait nous être utile. On vient enfin de savoir pourquoi Keyser n'avait rien de marqué dans son casier judiciaire et pourquoi il n'avait pas été poursuivi après qu'il se soit sauvé avant d'aller en taule. Si Nessa n'avait pas vu la photo de son oncle, nous aurions su ce détail que des mois plus tard. »

    Taehyung soupire et pose ses mains à plat sur le capot de sa voiture à la carrosserie brillante.

« Elle ne peut pas venir, Jungkook !

— Je ne veux pas qu'elle vienne non plus mais Yang a raison, elle peut être utile. Je suis prêt à accepter sa présence si ça me donne l'occasion de pouvoir enfin le tuer. Je ne pense qu'à ça ! J'ai juste envie de lui faire goûter la morsure d'une lame de couteau ! Avec le couteau qu'il m'a envoyé. Puisqu'il s'en est servi pour tuer mes parents. »

    Je suis capable de n'importe quoi, juste pour arriver à mes fins et ce n'est pas la présence de Nessa qui m'en empêchera.

« Non, tu ne comprends pas. Elle ne peut pas venir parce que nous nous sommes séparés à cause de mon départ au Japon.

— Vous n'allez pas être séparés puisqu'elle vient. Reste ami avec elle et c'est bon.

— Non. Hier quand je t'ai appelé pour te demander comment tu as fait pour ne pas tomber dans le piège de la drogue, tu m'as dit que le sexe t'avais aidé.

— T'as couché avec elle ? Le problème est résolu. Fais une sexfriend avec elle.

— Non, j'ai pas couché avec elle mais Ève. »

    J'aurais aimé rester neutre parce que je dois convaincre Taehyung que la présence de Nessa est une bonne chose mais je ne peux pas me retenir de faire un petit sourire.

« Vois le bon côté des choses. Ève vient avec nous. Reste avec Ève. Ignore Nessa. De toute façon, tu n'as rien à te reprocher. Vous étiez déjà séparés hier soir.

— J'ai dit à Ève qu'on ne verrai plus jamais Nessa.

— Donc tu t'es remis en couple avec Ève ? »

    Qu'il couche avec une fille, ce n'est absolument pas un problème et encore moins quand c'est Ève mais s'il s'est mit en couple avec elle, là c'en est un.

Love on lie 2Where stories live. Discover now