"Cours particuliers"

2.3K 101 20
                                    

⚠ 😏LEMONS😏⚠

Drago a rendez vous avec Harry dans le dortoir des Griffondors. En effet, le blond a quelques difficultés dans certains cours et c'est vers son petit copain qu'il c'est tourné pour suivre quelques cours particuliers. Le blond attend donc devant la porte des Griffondor avec son sac remplie de livres, pret a retrouver Harry. Ce dernier ne tarde pas à ouvrir, se pointant avec un grand sourire sur les lèvres.

"Salut mon coeur. Rentre, il n'y a personne."

Le serpentard s'execute. En effet, le lieu est désert. Etonné, il demande :

"Où est ce qu'ils sont tous ?"

"A Pré au Lard, avec le professeur McGonagal. Et comme je n'ai pas refait signer mon autorisation..."commence Harry.

"Génial..." Le coupe Drago avec malice.

"Oui sauf que tu es la pour etudier, mon coeur. Désolé de te décevoir !" Ajoute Harry en secouant la tête.

Drago lui fait une moue faussement deçue (Ou peut être pas si fausse que ça) et se met au travail. Les livres grands ouverts, la baguette en mouvement, ils répètent a deux tous les sortilèges de la page 227 avec acharnement. Drago fait des progrès et en même pas une heure, il réussit à maitriser cinq nouveaux sorts à la perfection. Puis vient le moment des leçons sur le cour des forces du mal. Drago s'exclame avec ennui :

"MOoOh ! Je n'y conprend RIEN ! À quel moment est ce qu'on doit arrêter de regarder cette bestiole dans les yeux ? C'est écrit nul part !!"

Harry saisit le livre de Drago. Il parcourt les lignes et finit par arrêter son doigt a un endroit precis.

"C'est écrit la. «Il faut détourner le regard lorsqu'il a poussé son cri de mise en garde, une sorte de râle désagréable à l'ouïe». Oui, c'est même évident, le prof nous a dit l'autre jour qu'il était plus prudent de baisser les yeux directement, pour éviter tout risque. Regarde, a ta place j'étudirais ce paragraphe la" affirme Harry en se rapprochant de Drago pour lui rendre son livre.

Ce dernier ferme les yeux et sourie. Il passe son bras autour des épaules de l'élu et lui embrasse la tempe.

"Tu sent bon Potter..."murmure Drago.

Il l'embrasse à nouveau, mais sur la joue, avec un peu plus de force cette fois ci. Harry proteste :

"Drago, on a pas finit de travailler..."

Drago rie tout en embrassant Harry sur la totalité de son visage.

"Oui mais t'es trop beau quand tu travail bébé." Se justifie Malfoy.

"Drago... Ton cours... Tu as contrôle demain..." essaye Harry, malgré les baisers de son copain.

Cette fois, Drago se met entièrement face a Harry et place ses mains de chaque côté de son visage.

"Je m'en fou, tu m'excites..."

Il embrasse alors Harry avec passion, ne lui laissant pas le temps de respirer. Le survivant rie et s'exclame :

"Comment sa je...Mmmh... Je t'excite...?"

"Je sais pas, mais j'adore quand tu te la joue professeur avec moi !" Renchérit Drago tout en ritirant sa chemise.

"Mais Drago..."

Mais le blond ne lui laisse pas le temps de finir et l'embrasse avec fougue. Sur ce, Harry se recule et regarde son copain dans les yeux. Et d'un coup, il décide de lui aussi se laisser prendre par la fièvre. Il retire avec hâte son sweat a capuche gris et embrasse Drago a nouveau, tout en dessérant la cravate de ce dernier. Voyant qu'il se prete au jeu, Drago se met a sourire tout en embarrassant langourousement Harry. Une fois les deux torse nu, Drago enlace son copain et se laisse tomber avec lui sur le matelas. Il se positionne au dessus d'Harry et pose ses mains sur son torse. Puis il les laisses glisser le long du corps d'Harry, le faisant grogner de désir. Face à tant de receptivité Drago sourit, satisfait. Tandis que ses mains arrive au niveau des hanches de l'élu, il décide de l'embrasser de partout. Il commence par la bouche, descend dans le cou, continue sur le ventre et s'arrète au bas du ventre. Il le caresse le long des flancs avec délicatesse.

"Je t'en pris Drago...Mmh, vas y..." gemit Harry, impatient.

Sur ce, Drago déboutonne le pantalon et le retire, puis en fait de même avec le calçon. Il embrasse le pubis du brun et descend jusqu'à sa verge qui est en érection. Voyant que son copain trépigne d'impatience, Drago la saisit de ses deux mains et pose ses lèvres autour. Harry pousse un cri de de plaisir. Drago caresse donc la base du pénis tandis qu'il lui suce le gland. Harry halète de plus en plus rapidement, tandis que les sussions se Drago s'intensifie. Le survivant se cramponne aux draps, proche de l'orgasme. Comme Drago veut également profiter de l'instant, il s'arrête, remonte jusqu'au visage d'Harry et l'embrasse.

"Ha mon tour bébé... C'est que tes cris m'ont fait bandé moi aussi..."

Harry, plus que déterminé, arrache les vetements restant de Drago et contemple le pénis relevé du Serpentard. Cette fois, c'est lui qui se place au dessus, et se met a califourchon sur son amant, commençant des movements de frottement. Drago grogne de plaisir. Harry continue, avec plus de vigueur, décrochant un cri à Drago.

"HoOoO ! Harry... Mmmh... Harry... Branle moi !"

Harry s'execute, car les desirs de Malfoy sont des ordres. Il descend jusqu'au pénis de Drago, le prend dans ses mains et le frotte tout en le couvrant de baisers. Le blond gémit de plus plus forts. Puis, il décide que s'en est assez. Il bascule tout son poids sur Harry et le fait passer sous lui, le plaquant contre le lit.

"Qu'est ce que tu veux Harry ?"

Il le couvre de baisers dans le cou, tandis que l'élu tente d'articuler ses souhaits.

"Mmmmhh... T-t-toi...TOi !"

"Qu'est ce que tu veux bébé, vas y cri-le..."redemande Drago en embrassant le torse du survivant.

"Je...mmmh, je te veux, baise moi , je t'en pris ! Fais moi jouir, hOoOo maintenant !"

"Tout de suite mon coeur..."

Drago retourne alors Harry, qui se retrouve a quatre patte sur le lit. Le blond se place derrière lui et s'insère en lui. Harry hurla de plaisir. Puis Drago commence des mouvements de va et viens, prenant lui aussi beaucoup de plaisir. Les deux amoureux se mettent à jouir, haletant.

"HoOoO ! Harry, sa arrive..."gemit Drago.

"Oui moi aussi..."acquiesce Harry.

Quelques secondes plus tard, les deux jouissent bruyament. Drago se retire donc lentement et Harry se laisse tomber lourdement sur le lit. Ils restent une bonne minutes couchés l'un a côté de l'autre, essouflés. Puis Malfoy se tourne vers Harry, l'embrasse amoureusement et lui dit :

"J'adore les cours avec toi bébé... Je t'aime."

Harry sourit de toutes ses dents. Il caresse visage de Drago et répond :

"Moi aussi je t'aime mon coeur..."

Ils s'embrassent encore une fois puis se rhabillent avant que les autres ne rentrent.

Drarry one shotWhere stories live. Discover now