Cadeau surprise

1.7K 95 6
                                    

C'est l'anniversaire d'Harry aujourd'hui. Il va fêter ses 17 ans cette année, et il est impressionné de constater à quel point le temps est passée rapidement. À ses yeux, il avait 11 ans hier encore, découvrant sa lettre pour Poudlard et toute cette magie qui est désormais son quotidien. Mais non, le garçon a bien grandit : il devient un jeune homme et d'ici peu, il allait quitter l'école de sorciers pour en devenir un véritable. Sa gorge se sert a cette idée. En effet, il c'est habitué a voir ses amis tous les jours. Et la simple idée de ne plus voir Hermione et Ron ou du moins de ne plus se voir de la même manière qu'à Poudlard le rend triste. Il a peur que tout ce qu'il a construit socialement parlant ne s'envole a la fin de sa scolarité. Et puis, il y a quelque chose d'encore plus angoissant : l'idée d'être séparé de son petit copain, Drago Malefoy. L'élu a mit tellement de temps pour réussir a sortir avec lui, qu'il ne voudrait pas que cela s'arrête au bout de si peu de temps. Puis Harry secoue la tête de gauche à droite : il est inutile de se rendre malheureux maintenant, surtout que cette année n'a même pas encore commencée...
Alors, pour se vider la tête, Harry decide d'essayer de passer un bon anniversaire. Il sort alors de sa chambre et pénétre dans la cuisine où les Dursleys sont attablés.

"Tu es en retard. Comme d'habitude, tu préfères rester planté dans ton lit, alors qu'on compte sur toi pour manger chaque matin !" Le sermone Petunia.

"Oui, tu devrais avoir honte. Regarde, mon pain est brulé ! Tu dois être fier, pas vrai ?!" Crime Vernon de sa grosse voix bourrue.

Harry n'y fais pas attention et s'assoie à table. Quand soudain, on sonne a la porte. Vernon ordonne à Harry d'aller ouvrir, assurant qu'il s'agit d'un publicitaire. Mais lorsque l'élu ouvre la porte, il ne trouve personne. Seul des cadeaux se trouvent posés en tas devant la maison. Harry fait des yeux rond. Car au milieu de toute cette pile, il y a une énorme cadeau enrobé d'un beau papier vert. Un seul nom lui vient en tête : «Malefoy». Harry sourit en pensant au blond. Quand soudain une voix tonne derrière lui.

"Qu'est ce que tu fiches devant cette porte, hein ? T'admires le paysage ?"

C'est l'oncle Vernon qui s'impatiente, acclamé par les rires du gros Dudley. Harry lance un sort aux cadeaux pour les faires léviter a travers la maison. En voyant les yeux ébaillit des Dursleys, Harry se justifie :

"Oh, c'est mon anniversaire en fait. Vous savez, le jour où, les gens qui nous aimes célèbrent notre naissance. Appartement, j'ai des amis qui y ont pensé pour vous !"

Sûr ces paroles, Harry rentre dans sa chambre et fait poser ses affaires au sol d'un coup de baguette vers le bas. Puis il se rue sur ses cadeaux. Il y en a deux de la part d'Hermione. Une lettre et un paquet soigneusement emballé.

"Joyeux anniversaire Harry ! Chaque année que tu gagnes vaut une année d'amitié en plus. Je suis toujours aussi triste de ne pas pouvoir le fêter avec toi, mais le coeur y est. Je suis actuellement en train de visiter de la famille, et tu n'as pas idée d'à quel point je parle de toi et d'à quel point mes annecdotes les font rires ! Harry, je suis fière de celui que tu es devenu. Je t'adore et j'ai hâte de te revoir.
Gros bisous, Hermione <3"

Harry sert la lettre contre lui. Son amie lui manque, surtout ici. Puis il ouvre le paquet. A l'intérieur se trouve une nouvelle tenue de Quidditch, celle des protections en cuir. Avec cette tenue se trouve un article de journal qui semble ancien, sur lequel se trouve une photo de James Potter qui joue au Quidditch. Le cadeau est accompagné d'une note :

"Rien ne fait plus plaisir que des cadeaux en rapport avec sa passion. J'éspère que cela va te plaire. J'ai acheté cette page de journal à un libraire qui a été la chercher dans ses archives spécialement pour moi (Et toi). Genial non ?
Hermione "

Harry contemple sa tenue : elle est sublime. Tel un enfant, il la sort du paquet et essaye les protections : tout cela lui va a ravir. Puis il accroche la photo du journal au dessus de son lit.

"Merci Hermione..." pense-t'il.

Ensuite il regarde les autres paquets. Il y a deux cadeaux emballés a la va vite signés de la main de Ron. Harry s'en empare et les ouvres. Le 1er est un nimbus 2000 en miniature qui vole tel un vrai balais : une figurine de collection. Harry est très content en voyant l'objet, il le convoitait depuis quelques semaines maintenant. Le 2eme est un assortiment de bonbons aux couleurs étranges : du Ron tout craché.
Puis il reste trois cadeaux, tous emballés de verts. Harry a un sourire allant d'une oreille à l'autre : ils viennent de Drago. Harry commence donc par le plus petit. Il defait avec délicatesse le ruban argenté et ouvre le paquet. A l'intérieur se trouve un objet totalement inattendu : une bouteille de parfum. Sous cette bouteille se trouve un petit mot :

"Parce que les Moldus ne font pas que de mauvaises choses, j'ai acheté ça... Hate de porter tes pulls quand ils auront cette odeur ;)  DM"

Harry sourit naisement. Il repense aux moments passés avec Malefoy, surtout aux matins il le voyait prendre son petit dejeuner dans son pull gris a capuche qu'il lui avait volé la veille. Harry frémit : son blond lui manque terriblement.
Puis le survivant s'attaque au 2eme petit cadeau. Il l'ouvre avec envie et découvre avec excitation un sublime écusson en or de Quidditch avec les inscription «attrapeur d'excellence» de gravé dessus. Harry embrasse l'objet et murmure :

"Par Merlin, je t'aime Malefoy..."

Puis vient le tour du gros cadeau. Il est énorme mais parfaitement bien enveloppé. Harry ne peut plus attendre. Il se penche dessus et défait le noeud. Mais au moment de soulever le couvercle, celui-ci se relève tout seul et une tête apparait.

"Je t'aime aussi Potter !"

Harry croit faire une attaque. C'est bien vrai, Drago se trouve en face de lui dans ce cadeau. Malefoy, l'homme de sa vie, chez lui à Privet Drive. Tellement heureux de le voir, Harry saute à son coup et l'embrasse avec passion. Il se recule mais cette fois, c'est Drago qui l'attrape par les hanches et le ramène contre lui pour l'embrasser à nouveau. Il lui caresse la joue tandis qu'il l'embrasse langoureusement. Lorsque les deux amoureux se séparent, Harry s'exclame :

"Bon dieu Drago mais... mais... qu'est ce que tu fais la !!"

"Tu me manquais trop mon bébé, c'était hors de question que tu fetes tes 17 ans sans moi." Explique Drago, toujours serré contre Harry.

"Je t'aime, par Merlin je t'aime ! S'écrie Harry en embrassant Drago à nouveau. Mais mon coeur, tu es complètement fou, si les Dursley te voient..."

"Et bien je m'en fou des Dursleys. Je te veux toi, rien que toi et j'aurais fait n'importe quoi pour t'avoir près de moi aujourd'hui. Alors de sales Moldus comme eux ne vont rien y changer..."

Harry sert son homme dans ses bras, s'imprégnant de son odeur. Les yeux fermés, il murmure :

"Si on aurait été seuls dans cette maison, je te jure que je t'aurais..."

"Chuuttt... J'avais prévu de nous faire transplaner jusqu'à chez moi : il n'y a personne...Alors s'il te plait, j'aimerai que tu gardes tout ça secret tant que nous n'y sommes pas..."chuchote Drago a son tour.

"Mais bien sûr, mon coeur. Tout ce que tu voudras" répond Harry avec malice.

Et les deux se caline à nouveaux, heureux de se retrouver après des semaines de separation...

                            <3 <3 <3



Drarry one shotWhere stories live. Discover now