11.« Comme le dicton, belle et bonne »

4.3K 203 111
                                    

𝐓𝐀𝐑𝐓𝐄𝐑𝐄𝐓𝐒, 𝟐𝟎𝟏𝟓

Ce matin j'ai décidé de : rien faire de la journée parce qu'il pleut et je déteste sortir quand il pleut.

De : Nabil le moche
Tfq capitale ?

Oh putain il me veut quoi lui ? Laissez moi regarder des films tranquille. Comme une sombre connasse je décide de pas lui répondre mais il insiste, c'est bien un algérien ça, toujours à forcer jusqu'à la mort.

De : Nabil le moche
Rep moi avant que j'te défonce

Ouais non, je continue de faire la morte c'est mieux parce que je sais qu'il va vouloir m'embarquer encore dans ses galères et comme il pleut j'en ai pas tellement envie. Il peut toujours courir s'il pense que je vais lui répondre.

Je décide tout de même de me lever de mon lit pour aller manger parce que c'est important ça, je me prépare un bon petit déjeuner. Oui il est midi mais c'est encore l'heure du petit déjeuner ok. Donc je me prépare des biscuits, un chocolat chaud parce que c'est la base et comme mon salon est vide puisque ma mère mon père et Aydīn sont bloqué sur la route à cause de la pluie, bah je m'installe bien confortablement sur le canapé.

Ah oui parce que ce matin mes parents et mon petit frère ont décidé d'aller faire les courses et ils m'ont proposé de venir avec eux, évidement que j'ai refusé. Sortir avec cette pluie c'est vraiment ma phobie et j'ai bien fait de ne pas venir sinon je serai bloquée aussi et je déteste ça aussi.

De : Nabil le moche
Viens avec oim

Oh, bah maintenant j'ai envie de savoir où il veut que je vienne, il sait toujours comment faire pour que je lui réponde, il m'énerve. Et malgré le fait que j'ai combattu contre moi-même pendant cinq minutes pour ne pas lui répondre, mon petit ange de gauche me dit de lui répondre.

À : Nabil le moche
Où ça ?

De : Nabil le moche
J'sais pas, galérer un peu

À : Nabil le moche
Certainement pas, il pleut dehors

De : Nabil le moche
Ok.

Pauvre chaton je crois qu'il est vexé.

À : Nabil le moche
Peut-être que si tu vas m'acheter
des cookies, on pourra peut-être galerer ensemble mais j'ai dit peut-être

Il me répond absolument pas donc je pense qu'il a lâché l'affaire et ça m'arrange un peu parce que je veux vraiment rester chez moi. On est en mars et il fait encore froid ou alors c'est moi qui suis frileuse ? Oh et puis tant pis, on s'en fou, le principal c'est que là, je reste chez moi et c'est plutôt cool.

Je décide de retourner dans ma chambre et sur mon lit parce que c'est beaucoup plus grand, le canapé c'était cool deux minutes. Je pose ma tasse de chocolat chaud par terre et je fou mes biscuits sur le lit en mode bats les couilles et je m'enroule dans ma couverture.

Me be like :

Me be like :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐍𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐞́𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 - PNLWhere stories live. Discover now