13.🌨

295 21 1
                                    

Jimin avait toujours adoré les orages. dès qu'un orage menaçait, il sortait pour sentir le vent dans ses cheveux et admirer le ciel couvert, pressé d'apercevoir les premiers éclairs et d'entendre le tonnair.

Enfant, il ne comprenait pas cette fascination. Il savait seulment que l'électricité ambiante lui procurait une sensation grisante. les orages étaient excitants.

Mais pas se soir. Jimin observa un éclair de lumière blanche traverser un nuage. à sa grande surprise, les poils de ses bras se hérissèrent. Sa colonne se raidit alors qu'un frisson la parcourait. il se détourna du ciel zébré par les éclaires et se hâta de retourner à son hôtel, sans attendre le tonnerre. Cet orage semblait différent des autres. Il ne lui provoquait aucun sentiment d'excitation.

Même si son frère était saoul, il n'aurait jamais fait une chose pareille. Quand il était saoul ( ce qui, jusqu'à cette année, lui arrivait rarement ), il poussait des gueulante, comme un gamin turbulent qui pique une colère. Ce n'était pas son genre d'être aussi en retors. Il n'aurait jamais passé un appel aussi cruel. Jamais. Jimin ferma la porte du balcon, se protégeant ainsi du bruit de l'orage.

Il se souvint du jour de la mort de sa mère, le jour ou il l'avait enlacer pour la dernière fois, son dernier mots, son dernier soupir. Il se souvint aussi que sa mère lui avait fait promettre de prendre soin de son frère même si il était plus âgé. Jimin le lui avait promis. non pas par pitié, mais par réelle sincérité.

Le temps était venu de mettre cette promesse a l'épreuve. Jimin s'était juré de ne plus jamais retourner à Busan mais pourtant il y était, pour son frère...

Imprudent (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant