☯︎ Chapitre 14 : Anthony ☯︎

284 16 0
                                    

Lorsque nos lèvres se décrochèrent, j'eus l'impression qu'on m'avait enlevé une partie de moi et je resta encore un moment le regard accroché à ses lèvres comme si je ne pourrais plus jamais les revoir, les ressentir. Je sais c'est idiot mais que voulez-vous, c'est ça l'amour...

Je regagna finalement ma chambre et parti dormir. Hmpf, ai-je vraiment bien fait de l'embrasser ? On verra ce que l'avenir nous réserve, j'ai toute l'éternité pour soigner mes chagrins d'amour et rien est dit que j'en aurais un. Je souri pour moi-même et m'endormi finalement le cœur léger.

Bip Bip Bip...

Je me réveilla en sursaut. C'est la première fois que je ne me réveille pas avant mon réveil ! Je me leva me prépara. Merde je me suis pas lavée hier ! Je pris rapidement un sweat à capuche noir et un pantalon troué noir aussi et courus vers la salle de bain. J'eus terminé un peu en retard alors je pressa le pas pour aller vers l'université sans même prendre le temps d'allumer ma musique. Arrivée dans la cour je vis Drogo qui me regardait tout sourire.

Drogo : Tu cours car je te manquais déjà ?
Maylie : Rêves encore mon cher !
Drogo : T'as l'air perdue.
Maylie : Je voulais te demander si on est en couple.

Drogo leva un sourcil, j'ai dit une connerie ?

Drogo : Tu veux une réponse précise ?
Maylie : Nan, nan je suis là pour faire des énigmes !

Drogo m'embrassa, il dévore mes lèvres avec tellement de passion et d'amour, je me sens si vivante en ce moment j'aimerais que ça ne se finisse jamais. Ça me donne tellement envie de plus... Je rapprocha mon corps du sien et l'enlace de plus en plus comme si je voulais ne faire qu'un avec lui. Drogo se sépara de mes lèvres à mon grand désespoir.

Drogo : C'est plus clair maintenant ?
Maylie : Toujours pas... *sourire faussement innocent*

Drogo souri comme attendri par ma connerie. C'est si mignooooon je baveeee blblbl (.)q(.). (C'est toujours un bonhomme qui bave 🤓)

Il me réembrassa intensément et se détacha assez rapidement pour me sourire.

Drogo : Si tu le veux la réponse à ta question est oui.
Maylie : Bah non alors je veux pas.

Je lui souri sadiquement et lui afficha une mine faussement boudeuse avant de me regarder et de s'avancer à petit pas en m'expliquant Ô combien c'est dommage. Je courus finalement après pour le rattraper et l'embrassa rapidement avant de lui répondre que je voulais être avec lui.

Drogo : Alors on est ensemble je crois, ma petite chose.
Maylie : Je crois pas j'en suis sûre !
Drogo : Alors à ce soir on rentrera en voiture.

Il me fit un clin d'œil auquel je répondis par un sourire avant d'aller en cours.

...

Arrivée devant la salle de cours on nous apprit que le professeur était absent... Ok génial ! Sebastian arriva et se proposa pour prendre quelques élèves car il n'avait pas cours. Bizarrement tous les élèves lèvent la main presque. Moi je suis là avec Sarah devant Sebastian, je ne lève pas la main mais je regarde tout le monde sauter la main en l'air au côté de nous. Sebastian baissa les yeux vers nous, et Sarah avait un sourire d'adolescente en manque.

Sebastian : Bon, alors je prend Samantha, Leïven, Maylie Sarah et Stacy.

Leïven ? Il est là lui, bah je savais pas lolilol. Sebastian nous fit un geste pour le suivre ce que nous fîmes et Leïven vint vers moi.

Leïven : Salut Maylie ! Et bonjour Sarah.
Maylie : Saluuuut !
Sarah : Bonjour.

On discuta un peu avant d'arriver dans la salle de Jones. Leïven s'installa avec Sarah et moi et Samantha et son amie Stacy allèrent plus loin. Sauf que à peine installée Samantha se dirigea vers nous. Ah.

Samantha : Alors Maylie, ça te plaît d'être le nouveau jouet de monsieur Bartholy ?
Maylie : Lequel ? *sourire idiot*
Samantha : Te fous pas de moi ! De toute façon Drogo t'aimes pas !
Maylie : Yas totalement. Je suis sûre que t'as des preuves irréfutables Samantha.
Samantha : Bah oui !
Maylie : Alors j'at-
Leïven : Mais c'est quoi ton problème à toi Samantha ? Tu t'amuses à foutre la merde dans les autres couples parce que ton Loan pécho tout ce qui bouge ? Saches que je connais Drogo et que je sais qu'il aime Maylie.
Maylie : Bien dit !

Samantha était toute rouge et ne savait plus quoi dire alors elle émit un petit « Hmpf » avant de partir en roulant des hanches.

Maylie : Merci beaucoup Leïven.

Sarah regardait Leïven d'un mauvais regard mais quand elle vit que je me sentais mieux elle se calma. Le reste de la journée passa sans autre altercations et vint finalement le moment de quitter les cours.

Sarah : Ça te dit de rentrer avec moi ?
Maylie : Je suis désolée Sarah, Drogo me ramène en voiture.
Sarah : Encore lui ?
Maylie : Il peut te ramener si tu veux !
Sarah : Jamais !

On se fit la bise et je parti là où la voiture à Drogo était garée. Il m'attendait dans la voiture et m'accueilli avec un sourire dragueur. Mais tu m'as déjà draguée mon grand !

Drogo : Ma petite chose a passé une bonne journée ?
Maylie : Bien malgré une petite pute qui m'a embrouillée ce matin.
Drogo : Samantha ?
Maylie : Et ouais.

Drogo continua le trajet mais se gara dans une ruelle à l'abri des gens.

Maylie : Euh Drogo, qu'est ce que tu fais ?
Drogo : Maintenant qu'on est à l'abri de tout le monde tu peux me dire ce qu'il y a de si mauvais en toi ?
Maylie : Notre discussion à la cafétéria ?
Drogo : Oui, surtout que après mon récit tu avais l'air d'autant plus troublée...
Maylie : Bah en fait c'est un peu étrange...
Drogo : Racontes, je ne serais pas là pour te juger moi non plus.
Maylie : Alors en fait, quand j'avais 15 ans, j'ai eu un amour fou avec un garçon...
Drogo : Et ensuite ?
Maylie : Anthony... On vivait le parfait amour et un jour on s'embrassait de plus en plus et j'ai commencé à embrasser son cou... J'ai pas su me contrôler et je l'ai mordu, quand mes crocs se sont plantés dans sa chair et qu'il a commencé à se vider de son sang il m'a dit les paroles qui me hanteront toute ma vie...
Drogo : Quoi donc ?

Je me mis à sangloter dans les bras de Drogo, qui lui avait l'air vraiment triste pour moi...

Maylie : « Tu sais mon amour, je l'avais déjà deviné mais j'avais peur que tu me prennes pour un fou si c'est faux ou que tu m'en veuilles si c'est vrai. Je te pardonne tu ne sais pas te contrôler et c'est normal, profites de ton éternité mais ne m'oublies pas je t'en prie. Je t'aimerais toujours peu importe que tu viens de me tuer, l'amour est plus fort que tout. »

Je pleurais à chaudes larmes en répétant ces paroles en boucle, Drogo vit que j'étais énormément troublée et il m'embrassa dans un geste affectif.

Drogo : Cet Anthony devait être un amour mais tu m'as moi maintenant.

Il me fit un clin d'œil ce qui m'arracha un sourire et me câlina pendant longtemps. La mort d'Anthony sera à jamais coincée dans mon cœur et je ne l'oublierais jamais, mais une autre chose est sûre, c'est que j'aime Drogo et ça très fort. Je suis sûre que je pourrais tout oublier avec lui...


Sorry je manque d'inspiration en ce moment donc j'ai pas publié hier

En plus j'ai pas spécialement la tête à ça même si écrire, lire et tout me fait le plus grand bien.

J'espère que malgré que ce soit un peu plat, vous avez quand même aimer.

Sur ce, je vous laisse avec des bisous 😘

Et si l'éternité nous appartenait ? [Drogo Bartholy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant