Chapitre 28 : Est-ce un échec ?

123 10 4
                                    

Le cerveau fusant à toute vitesse, Drogo sentit Loan arriver derrière lui et l'envoya valser plus loin dans la maison. C'était le moment. Il allait faire quelque chose qu'il n'aurait jamais cru faire, sauver Sarah. Il courut jusqu'où elle était accrochée et la détacha sous le regard noir de Samantha qui arrivait de moins en moins bien à respirer.

                           PDV Maylie :

Samantha étouffait sous ses yeux. Les canines sorties, elle avait vu. Elle avait découvert. Maylie ne voulait pas la tuer, mais elle ne contrôlait plus ses muscles, ils étaient  contractés sur le cou de la pauvre blonde. Maylie était habitée par la rage. Elle vit les yeux de Samantha se diriger sur le côté et elles les suivit donc. Son regard tomba sur Drogo. Soudain elle lâcha sa prise et Samantha tomba dans un énorme « boum ». Loan arriva au même moment avec des allumettes à la main.

Loan : SI TU LA DÉTACHES, JE BRÛLE TON MEILLEUR AMI !

Drogo ne répondît pas. Il ne voulait pas argumenter il détachait Sarah, mais il vit qu'une corde qui la tenait était trop haute pour qu'on puisse la détacher. Il lança donc un regard désespéré à Maylie, celle-ci le croisa et il regarda donc la corde en haut.

~ Putain, ils ont bien fait leur coup eux ! Bon je n'ai pas le choix, je vais devoir dire adieu à mon secret, enfin à mes secrets. ~

Maylie adressa un signe de tête confiant à Drogo, avant d'enlever son pull. Son t-shirt avait comme souvent deux trous, des quels des ailes pliées étaient peu visibles. Mais elle n'hésitât pas une seconde avant de les déployer. En un coup d'ailes, elle arriva à la hauteur de la corde et s'assied même sur le haut du tronc pour la détacher, non sans esquisser un sourire moqueur et fier. Loan passa par plusieurs émotions rapidement, il semblait choqué, puis énervé et finalement sourit à son tour, avant d'allumer une allumette d'un rapide coup de main et de la lancer sous le tronc de Leïven. Instantanément il se mit à brûler, son cri perçait les tympans de tous ceux qui se trouvaient dans la pièce.

Maylie : ESPÈCE DE MONSTRE ?! QU'EST CE QU'ILS T'ONT FAIT POUR MÉRITER ÇA ?! TU ME RÉPUGNES, DIRE QUE JE T'AIMAIS BIEN !
Loan : Tout être non humain n'a pas sa place sur Terre.
Maylie : C'est vous qui n'avez pas votre place sur Terre.

Pendant ce temps Sarah et Drogo complotaient discrètement pour réaliser leur plan, tandis que Leïven hurlait à en perdre haleine. Sebastian lui, avait fait un malaise tant la vue l'horrifiait. Puis sans que personne ne s'y attende un rire qui donnait des frissons de peur et de dégoût retentit. Le rire d'une psychopathe.

Samantha : ALORS BANDE DE SOUS-MERDES ! ON PEUT PLUS RIEN FAIRE POUR SON COPINOU ?!

Ce fut l'énième provocation. Maylie claqua Samantha. Drogo avait prévu qu'après cette horreur Maylie aurait mal réagi, et si tout se déroulerait bien, Loan irait sauver sa « princesse ».

Loan : DE QUEL DROIT TU LA FRAPPES ?
Maylie : NAN MAIS ELLE MÉRITE PLUS QU'UNE BAFFE ELLE MÉRITE LA MORT !

Loan se précipita vers Maylie.

                           PDV Drogo :

~ Bingo, maintenant ! Sarah me sourit, et je courus détacher Sebastian pendant que Sarah elle, utilisait une incantation de sorcière pour arrêter le feu. Leïven, de par sa race, était extrêmement résistant au feu et cela avait joué en notre faveur. ~

Maylie se disputait toujours avec Loan, bien qu'elle n'en avait pas l'air, sans son impulsivité, le plan aurait été un échec.

                           PDV Maylie :

Et si l'éternité nous appartenait ? [Drogo Bartholy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant