Min Yoongi est mon nom, j'ai 24 ans et j'étudie le piano depuis trois ans à l'école d'art de Séoul. J'ai commencé à le pratiquer très jeune. Cet instrument me fascine et je trouve du réconfort grâce à ses touches de jade blanc. Le son qui en émane me calme et m'apaise.
J'ai les cheveux noirs comme l'ébène, les yeux presque aussi noirs que mes cheveux, leur forme fait penser à ceux d'un chat. Je suis petit de ce que disent les autres et ma peau est blanche comme la porcelaine me donnant un côté fragile et innocent. Ce que je ne suis pas.
Je suis plutôt solitaire, peu avenant, j'évite la compagnie des autres à part mes deux rares amis, SeokJin et Namjoon. Malgré tout, je reste un homme, donc j'ai eu quelques petites copines mais ça ne durait jamais longtemps. Quelques aventures d'un soir, masculine ou féminine, selon mon humeur. Et ça me convient. De une, les relations longues ne sont pas trop pour moi et de deux, vous comprendrez par la suite.
Je mène une double vie.
Mon autre identité s'appelle Suga. Je suis tueur à gages. Je suis l'un des meilleurs dans ce domaine, si ce n'est pas le meilleur. Mais je n'aime pas me vanter. Mes performances parlent pour moi. De plus, je suis quelqu'un de calme, posé, qui ne fait jamais rien à la légère et très professionnel. Je ne laisse aucune trace. Cela pourrait être cool hein ? Non pas du tout. Déjà tuer c'est mal. Même si le mal est une notion propre à chacun. Et dans ce métier, il y a toujours des petits malins qui veulent te prendre ta place. Il faut être sans arrêt sur ses gardes, regarder sans arrêt par dessus son épaule. La paranoïa est mon amie. On n'est jamais trop prudent.
Personne ne connaît mon vrai nom, ni mon visage. Même pas mes clients. Seul mes deux amis savent, ils connaissent ma double vie et travaillent avec moi. L'un, fils d'un trafiquant d'armes à ses heures perdues, me fournit en armes et tout objets technologiques dont j'ai besoin. Son père le laisse gérer son petit business ce qui me va bien. L'autre est le meilleur hacker que je connaisse. Très pratique pour disparaître ou avoir des informations sur quelqu'un. Ils sont tous les deux à l'université avec moi, le premier en art et le second en chant.
Je ne contacte jamais directement. Tout ce fait par le Darkweb en premier lieu, sur un site ultra protégé, créé par mon ami hacker et absolument intraçable. Mes clients me contactent par ce biais puis seulement après par téléphones jetables, coursiers, boîte postale en j'en passe. Bref jamais rien de direct donc et jamais deux fois de suite de la même manière, les habitudes, il n'y a pas pire ennemi. Le jour où quelqu'un connaît ton identité, tu es un homme mort. Et je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite.
Pour le deuxième point des petites amies, difficile de devoir sans arrêt trouver des explications pour tes absences, sans parler que tes proches peuvent devenir des cibles.
Le premier homme que j'ai tué était mon père. Il était violent avec ma mère et avec moi. Un soir qu'il avait bu, il a commencé à la frapper. J'ai essayé de la protéger et il s'en est pris à moi. Je me suis défendu, j'ai attrapé un couteau et lui est planté en pleine poitrine. J'avais dix-huit ans. Légitime défense qu'ils avaient dit. La satisfaction de voir cette ordure morte a été éphémère. Ça ne soulage pas, ça ne rend pas les choses plus faciles mais ma conscience n'en a pas été touchée pour autant.
Depuis ce jour, je suis devenu un tueur au sang froid, insensible face à mes victimes. J'ai fait disparaître des hommes que l'on qualifierait de mauvais, parfois quelques femmes mais c'est rare.
Comment je suis devenu tueur à gage ? L'histoire avec mon père a fait la une des journaux. Une organisation est venue me proposer du travail un peu particulier. Ils m'ont formé au maniement des armes à feux, armes blanches, sports de combat, explosifs et j'en passe, tout le nécessaire pour devenir un parfait tueur. J'ai travaillé pour eux les deux premières années puis j'ai voulu ma liberté. Ils n'étaient pas vraiment d'accord alors avec l'aide de Namjoon, j'ai disparu. Je n'avais pas le même nom à l'époque, je portais celui de ma mère et pas le même pseudo non plus. Cet homme là est officiellement mort dans un incendie, avec preuves à l'appuie il y a quatre ans. Toutes traces de cet ancien moi a disparu et me voilà. Nam est vraiment le meilleur.
Actuellement, je suis sur un contrat, un homme d'affaires plutôt louche de ce que je sais. Je ne suis pas payé pour savoir mais pour tuer. Malgré tout, j'aime connaître un minimum de choses sur les gens à qui je dois retirer la vie. Je ne tue pas n'importe qui, j'ai une conscience quand même. Il m'est déjà arrivé de refuser un contrat parce que pour moi, la personne ne méritait pas de mourir. Toujours est-il que l'entreprise de cet homme ne serait qu'une façade. Un peu comme moi avec l'université. Sa deuxième vie, trafique de drogue, prostitution, esclavagisme. Charmant tout ça. Un vrai saint. Ce que je ne suis pas non plus.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...