PDV Yoongi
Je pose les verres sur la table puis m'assois de façon à voir toute la salle et surtout à le voir lui. Il a rejoint ses amis et discutent avec eux avant d'être tiré par le brun sur la piste de danse. Il commence doucement à bouger puis se laisse entraîner par la musique, bougeant au rythme de celle-ci. Par moment, il ferme les yeux, complètement dans son monde. Il n'y a que lui et la danse. Ses mouvements sont proches de la perfection, d'une précision impeccable. Ses gestes sont doux, expressifs et sensuels, surtout quand il entre-ouvre les lèvres ou passe sa langue dessus de façon alléchante. Quand il se déhanche et que ses mains glissent sur son corps. Il est sexy à crever. Je suis en totale admiration, je pourrais le regarder danser pendant des heures. Au point que j'en ai oublié mes deux amis.
Nam: Pourquoi tu ne vas pas le voir ? Je sursaute presque, sortant de ma contemplation.
Y: Non pas maintenant, je le laisse profiter.
Jin: Et comme ça tu profites aussi. Il sourit en coin. C'est vrai que le voir danser est un vrai plaisir, surtout qu'il n'est pas désagréable à regarder. Nam et moi le fixons, surpris.
Y: Tu veux des jumelles pour mieux voir ?
Jin: Tu es jaloux ? Me narguant.
Y: Je ne suis pas de nature jalouse, tu devrais le savoir Jin. Nam en revanche, il l'est. Je souris en coin, sentant ce dernier bouger de gêne à côté de moi.
Nam: Tu ferais bien mieux d'aller le voir avant que quelqu'un ne te le pique sous le nez.
A peine a-t-il prononcé ces mots qu'une fille vient littéralement l'allumer. Pendant un instant on a tous cru qu'il allait l'embrasser. Au lieu de cela, il lui murmure quelque chose qui ne plait pas du tout à la demoiselle. Celle-ci s'en va visiblement contrariée.
Y: Tu disais ? En direction de Namjoon.
Nam: Je n'ai rien dit, je ne vois pas de quoi tu parles. Mais avoue que sur le coup tu y as cru aussi ! Je hausse les épaules d'un air contrit.
Jin: Je suis sûr que ça aurait été toi, il se serait laissé faire vu comment il a flashé sur toi au café.
Y: Peut-être. Je ne sais pas. Ils me regardent surpris. J'ai une sensation étrange. Je verrai bien. Je le suis du regard, tandis qu'il s'arrête au bar et vide son verre cul sec. Sacrée descente dis donc, je ne le voyais pas boire si facilement. Ou peut-être que ce n'est pas le cas, que c'est juste ce soir. Il se rend ensuite aux toilettes. Je me lève. J'y vais cette fois, pas de bêtises les tourtereaux. Je prends la même direction que lui tandis que mes deux amis pestent derrière moi, trop drôle. J'arrive à côté, prêt à l'attendre quand j'entends un bruit qui ne me plait pas du tout. Je rentre et le vois pris à partie par trois hommes, l'un d'eux prêt à le frapper.
Y: Hey ! Foutez-lui la paix ! Ils se retournent tous les trois tandis que lui ne me voit pas encore.
??: Pourquoi ? T'es sa copine ? Je soupire de désespoir devant autant de connerie.
Y: T'es aussi con que tu es grand, et plus encore.
Le type n'apprécie pas ma remarque et me lance son poing que j'évite facilement. Je le frappe à mon tour dans la gorge, lui coupant la respiration. Il recule en se tenant le cou avant de tomber assis au sol. Le deuxième fonce sur moi, je pivote légèrement et me sers de son propre élan pour l'envoyer valser dans l'une des toilettes, se retrouvant presque la tête dedans. Dégueu. Le troisième lève les mains et recule. Brave petit. J'approche d'Hoseok qui me regarde bouche-bée, toujours dos contre le mur.
Y: Hoseok, ça va ? Je le regarde un peu inquiet. Il ferme sa jolie bouche reprenant ses esprits.
H: Oui, merci Yoongi. Où tu as appris à te battre comme ça ? Et qu'est-ce que tu fais là ?
Y: Je suis venu avec Nam et Jin. Je lui souris. Et là d'où je viens, il valait mieux savoir se défendre. Allez viens, je t'offre un verre. Je sors de l'endroit avec lui sur mes talons. On s'installe au bar. Tu prends quoi ?
H: Une vodka merci. J'en commande deux. Ne te m'éprends pas, je bois rarement mais ... je ne sais même pas pourquoi je me justifie. Il esquisse un sourire nerveux.
Y: T'inquiètes, je ne te juge pas. On a tous besoin de décompresser à un moment ou à un autre. Je remercie le barman et le paie. On peut rejoindre Nam et Jin si tu veux.
H: Pourquoi pas oui. On se lève et se dirige vers les concernés.
(Durant le même laps de temps)
JM: Jungkook ! Regarde ! Hoseok boit un verre avec un mec au bar.
JK: C'est qui ? Regardant dans la direction indiquée.
JM: Aucune idée mais il est canon.
JK: Carrément. J'ai trop envie de savoir qui c'est. Viens on va le voir. Entraînant Jimin par la main jusqu'à la table des autres.
(Retour PDV Yoongi)
On s'apprête à s'asseoir quand deux furies lui sautent presque dessus.
JK: Hoseok ! T'étais où ! On te cherchait.
JM: Oh euh bonsoir. En direction des trois autres, Jungkook fait de même.
Y: Bonsoir. Tes Colocs ? Nam et Jin saluent également.
H: Oui, voici Jungkook et Jimin. Ils sont en section danse avec moi. On est amis depuis le collège. Puis ils s'adressent à ses amis. Et là c'est Yoongi, Namjoon et Jin, ils sont à l'université avec nous.
JM: Cool ! Enchanté !
Jin: Vous n'avez qu'à vous joindre à nous. Si ça vous dit.
JK: Avec plaisir !
Jungkook et Jimin se déplacent de façon à ce qu'Hoseok soit obligé de s'asseoir à côté de moi. Cela me fait rire intérieurement. Les discutions autour de la table prennent très vite, les deux plus jeunes étant très bavards et expressifs, au grand plaisir de Jin et de Nam. Hoseok lui, à l'air fatigué et pensif. En même temps, il a failli se faire tabasser juste avant, plus sa journée de travail.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...