TenCas ''Wierdo''

1.1K 63 61
                                    

-J'y vais ou j'y vais pas ?

-Tu te poses la même question depuis une demi-heure, si la réponse était non t'aurais déjà laissé tomber.

Ten lança un regard surprit à son camarade de table, lequel n'avait même pas levé les yeux de son bouquin de chimie. Qian Kun. La voix de la raison.

-Attends, tu veux dire qu'en fait tu m'écoute quand je parle ?

-Oui, et ça fait déjà une demi heure que tu m'empêcher de bosser, alors tu va lever ton cul et ru va aller voir le monsieur je ne sais qui qui t'as tapé dans l'œil avant que je te foute un coup de pied au cul.

Le garçon considéra la question quelques secondes de plus, mais s'exécuta finalement, se levant pour se diriger à pas décidés vers ce bellâtre qui avait ravi ses sens en entrant dans son champ de vision quelques temps plus tôt.

Ten, beau brun et quatrième année de design, avait pour réputation de connaître tout le monde, un touche à tout comme on n'en avait plus vu depuis Jackson Huang. Pourtant ce gars, que dire, cet apollon, qui étudiait sur une des tables double de la bibliothèque avait bien l'air d'être passé entre ses filets.

Sans un mot, il tira la chaise en face de la place qu'occupait le jeune homme aux cheveux châtain, espérant lui faire sortir la tête de ses bouquins.

L'étudiant releva effectivement la tête, et Ten remercia le ciel pour être déjà assit parce qu'il aurait pu en tomber.

Un visage marqué, des yeux en amandes dont les pupilles brillaient de curiosité et des lèvres pulpeuses à en damé un sait, le tout couronné par une couleur de peau dorée et chaleureuse. Un visage sculpté par les anges.

-Oui ?

Une voix grave et profonde. Ten n'en revenait pas.

-Je... Je t'embête deux minutes et je te laisse étudier. Commença le petit brun, ses mains moites contre son jean mais qu'il arriva a cacher facilement. Je vais être direct : tu m'as tapé dans l'œil, je peux avoir ton numéro ? Et ton prénom aussi, pourquoi pas.

Le garçon le regarda un moment, ses paupières papillonnant à intervalles régulières, et le designer du se faire violence pour ne pas être déconcentré par ce simple mouvement : les cils du jeune hommes n'étaient pas très long, mais épais et fournis, donnant l'illusion d'un trait de crayon brun au ras de son œil... à moins qu'il se maquille ?

-Xu- Xuxi- où plutôt Lucas. Non, YukHei. Mon nom c'est YukHei. Finit par lâcher Mr. Apollon.

Un sourire surprit s'étira sur les lèvres de Ten, amusé de voir que son entrée avait fait son entrée malgré ses appréhensions

-YukHei ? C'est ton dernier mot ?

-Oui. Le reste c'est des surnoms. Et tu es... ?

-Ten. Et d'autres trucs mais je vais pas t'embêter avec d'autres trucs compliqué que tu ne retiendras pas.

-Ten donc.

-C'est ça.

Xuxi-Lucas-YukHei semblait s'être recomposé, comme si son hésitation n'avait été due que par la surprise : disparu son balbutiement, il s'était redressé dans son assise et semblait à présent accorder toute son attention au nouvel arrivant, comme si finalement, se faire aborder par un inconnu était chose courante (et au vu de son physique, rien de moins surprenant.)

OS K-pop MultiFandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant