IMAGINE WONWOO

145 11 0
                                    

Salut je m'appelle t/p j'ai 22ans et je travaille dans une agence de renseignements secrets. Vous vous demandez ce que je fais la hein? En fait j'y suis depuis mes 17ans. Disons que je fais partie de l'élite de cette agence.... Mais chut c'est un secret ;)
Je viens a peine de rentrer d'une mission sur le terrain que je dois en faire une autre.
Je suis entrain de marcher en direction de la salle de réunion mais je rentre dans quelqu'un.

???: regarde devant toi idiote!

Je me relève et je regarde dans qui je suis rentrée.
Wonwoo! Je le déteste depuis que je le connais! C'est a dire depuis toujours... C'est une garçon froid, sans pitié qui ne connais pas la politesse.

Moi: laisse moi passer je suis pressée !

Avant même qu'il ai le temps de se décaler je le pousse et je continue mon chemin. Mais au bout d'un moment je me rend compte qu'il me suit.

Moi: en plus d'être un crétin t'es un pervers!? Pourquoi tu me suis??
Wonwoo: de quoi je me mêle?!

Je soupire et je rentre dans la salle de réunion. Une fois rentrée je ferme direct la porte et je m'appuie dessus. Je me rend compte que le directeur est là avec ses collègues.

Moi: hey...
D: pourquoi tu es appuyée sur la porte?
Moi: pour rien haha...

On toque à la porte. Ahhhhh.....

D: entrez

Je me décale et je laisse entre ce crétin de service qui ne manque pas de me lancer un regarde noir au passage. Il s'assoit sur une des chaises et moi je reste debout. Le chef explique la mission: je dois surveiller un dangereux criminel qui viens de sortir de prison et qui est soupçonné d'avoir repris un important trafic d'armes a l'échelle internationale.

D: votre travail sera un travail d'observation rien de plus...vous serez en mission pendant un mois environ voir plus.
Moi: ok...attendez VOUS ??
D: oui vous. Tu n'avais pas compris ?
Wonwoo: attendez attendez.... Sa veut dire que moi et t/p on va devoir faire équipe pendant un mois voir plus?!
D: Exact. J'attendrai vos rapports tout les deux jours. On vous attend dans la salle d'équipements. Bonne chance.

Il nous montre la sortie.
Moi...Wonwoo... Équipe???????
Je marche plus rapidement pour arriver avant lui a la salle d'équipements. Mais il fait la même chose en me poussant au passage. Il veut jouer?! On va jouer... On entre dans la salle d'équipements entrain de se bagarrer. Mais on remarque que tout le monde 'ius regarde et il me pousse violemment au sol. Je lâche un petit gémissement de douleur et lui affiche un sourire satisfait. Tout le monde retourne a ses occupations comme si de rien était... Je me lève et me dirige vers la personne qui a préparé notre équipement. Il y a plein de gadgets trop bien. Des lunettes infrarouge (classique...), une montre qui a été réglée pour localiser le criminel une fois qu'on l'aura trouver (une très jolie montre d'ailleurs), un kit de crochetage de serrure, une arme chacun (cool je pourrai l'utiliser contre Wonwoo :)))))) ), oreillettes et tout le tralala informatique (c'est plus le délire de Wonwoo tout ça.... au moins il servira a quelque chose. Je vais peut être pas le tuer tout de suite finalement). Et enfin des clés. Des clés ?!

Monsieur : la clé de votre appartement. Et votre couverture est: vous êtes un couple qui vient de s'installer dans la résidence et qui ne connais absolument rien à la ville.
Wonwoo: un couple??
Moi: dites on devra pas faire des trucs de couple... Du genre se tenir la main ou s'embrasser ?...
Monsieur : il faudra que vous teniez au lieux cette couverture... Libre a vous d'employer les méthodes que vous voulez.

Puis un chauffeur nous ramène a notre appartement. Et dire que je vais devoir passer un mois de ma vie avec ce crétin de base...
Le chauffeur nous dépose devant la résidence et repart.

IMAGINE SEVENTEENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant