12 X Septembre X 2020

276 22 2
                                    

Je me réveille subitement, mon téléphone vibre contre le bois de ma table de chevet. C'est déjà le matin ? Pourtant j'ai l'impression de, quoi ?! Il est 5h du mat mais qui est ce qui m'appelle a cette heure ?! C'est un numéro que je ne connais pas c'est bizarre. C'est peut être urgent, il vaut peut-être mieux que je réponde.

" Allo ?

- Marie ?

- Oui ?

- Bonjour, il faut vous rendre tout de suite à la YG il y a une urgence.

- Très bien j'arrive !

- Faites vite !"

Une urgence ? Encore un problème avec une idole ? Pourtant c'était assez calme ces derniers mois. Je m'étire de tout mon long, bon allez Marie c'est pas le moment de traîner ! Je file sous la douche et m'habille en vitesse, je ne prends même pas le temps de boire un café mon taxi est déjà arrivé. Oui quand c'est comme ça la YG nous envoie un taxi pour que l'on gagne du temps. Ça arrive parfois, tout comme la fois ou j'avais aidé lors du scandale de Jiyong à Paris, rien que d'y penser ça me fait sourire si j'avais su ! J'espère que rien n'est arrivé aux garçons, ils sont aux États-unis en ce moment.

Le taxi se stoppe, je relève la tête pour descendre mais je me rends compte que nous ne sommes pas devant la YG. Attends c'est quoi cette embuscade là ? Je lance un regard interrogateur au chauffeur de taxi.

" C'est l'adresse qu'on m'a donné !

- Ah bon, c'est cette maison vous êtes sur ?

- Oui, c'est cette adresse !

- Bon très bien. Merci"

Je descends, je ne suis pas très loin du siège de la YG, devant une maison assez moderne et qui respire l'argent à plein nez. C'est quand même bizarre cette histoire je ne suis pas rassurée pour un sou. Je sonne à l'interphone et on m'ouvre le portail. Je monte quelques marches et me retrouve dans un jardin digne d'un parc national coréen c'est vraiment beau. Des lumières sont disposées un peu partout pour mettre en valeurs les différents arbres taillés en nuages et les massifs. Bon Marie c'est peut être pas le moment de t'émerveiller devant les plantes !

Je me dirige vers ce qui semble être la porte d'entrée, alors que je m'apprête à sonner, elle s'ouvre d'elle-même me faisant reculer d'un pas de surprise.

" Oh désolée je ne voulais pas te faire peur !"

En voyant mon interlocutrice je m'incline aussitôt, je suis devant la PDG mais bon Dieu qu'est ce qui se passe ?

" Qu'est ce qui se passe ? Dis-je inquiète.

- Tu dois être surprise d'être amenée ici n'est-ce pas ?

- Oui un peu !

- Viens rentre, il faut qu'on parle. "

Elle se recule pour me laisser rentrer dans ce qui semble être sa maison. Alors que nous traversons la maison, je me pose mille questions.

Ai-je fait une erreur ?

Je vais être virée ?

Jiyong a eu un accident ?

Nous arrivons dans ce qui semble être son bureau et quand elle m'invite à m'asseoir une vague supplémentaire de stresse me submerge.

" Il faut qu'on parle Marie.

- C'est grave ? Qu'est ce qui se passe ?

- Eh bien tu es en couple avec Jiyong n'est-ce pas ?

- Oui c'est ça"

- 사랑/Amour -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant