20 X septembre X 2020

266 21 0
                                    



 Purée je m'ennuie qu'est-ce que je pourrais faire ? Je vais regarder un drama tiens ça me changera les idées. 

  Cela fait 5 jours que je suis cloitrée chez moi, on en sait un peu plus sur le pourquoi du comment. Un journaliste peu scrupuleux a fait tourner des photos de moi avec Seunghyun et Hanbin ou nous semblons proche.  C'est fou ce que les journalistes sont forts pour prendre les photos au bon moment. Depuis des articles ont été écrit dans des petits journaux avec des titres du style « La française avide de stars coréennes ».

  Le problème c'est que les fans les ont cru et le fait  que soit Hanbin qui m'est défendu lors de l'agression n'a fait qu'accentuer les rumeurs. Les fans ont publié également des photos du fansign auquel j'ai assisté avec Sangie ce qui à convaincus encore plus certaines d'entre elles.  Sangie s'en veux beaucoup pour ça mais en même temps comment aurait-il pu savoir ?

  C'est usant de rester ici, même si je travaille le temps me parait interminable, je ne peux même pas sortir de chez moi pour acheter des clopes.  Les fans campent devant mon domicile parce-que, oui,  mon adresse a filtré aussi. J'ai réussi à convaincre tout le monde de ne pas en parler aux garçons, j'ai peur de leurs réactions et je préfère que ça se calme histoire de ne pas les voir agir de façon incontrôlé. 

 Je n'ai pas eu Jiyong au téléphone depuis ce jour-là. Je ne lui parle que par message, j'ai peur qu'il détecte que quelque chose ne va pas rien qu'en entendant ma voix. C'est peut être bête mais on se connait par cœur et il le devinera surement. Je préfère ne pas prendre de risque pour éviter que la tournée au USA se passe mal. C'est tellement important pour eux et pour la société. Mon téléphone sonne, me sortant de mes pensées. C'est la YG.

" Allo ? 

- Marie ? 

- C'est Mme Hwang.

- Oui ? 

- Je t'appelle pour savoir si tu veux quand même aller au dîner avec les investisseurs qui était prévu ce soir ? Sangie sera la aussi pour t'accompagner.

- C'est vrai vous pensez que je peux y aller ? 

- Et bien ça à l'air de se calmer non ? Les garçons m'ont dit qu'elles étaient moins nombreuses devant chez toi. 

- Oui elles ne sont plus qu'une dizaine. Ça devrait aller. 

- Très bien, je te renvoie les dernières modifications du dossier. Je compte sur toi ! 

- Oui pas de soucis merci !"

    Je suis contente de pouvoirs reprendre un temps soit peu mon travail ! J'espère juste que les fans ne causerons pas de problème. Bon après tout je n'aurais même pas à les voir étant donné qu'il y a un parking souterrain dans mon immeuble ça devrait bien se passer. Il faut que j'appelle Sangie tiens !

" Allo ? Marie ? Y a un problème ? 

- Mais non t'inquiètes pas ! Je voulais te dire que je viens au gala ce soir ! 

- Pardon ? S'écrit il.

-  Oui la PDG vient de me le proposer et j'ai accepté. 

- Mais tu es folle ? C'est trop dangereux !

- Mais je n'aurais même pas à les croiser Sangie ! 

- Tu ferais mieux de te reposer Dit il d'un ton autoritaire.

-  Écoute je te remercie sincèrement de prendre autant soin de moi, mais je vais finir folle alliée si je reste encore enfermée de la sorte. Il faut que je vive, je ne peux pas me murer jusqu'à la fin de ma vie.

- 사랑/Amour -Where stories live. Discover now