Chapitre 1

601 27 17
                                    

Bonsoir, ceci est une histoire teste, elle a pour l'instant trois chapitres fini déjà écrit. Si elle vous plaît je posterai la suite.
Bonne lecture.☀️

  Un grand moment de solitude avait pris le jeune homme au cheveux verts, son homme avait décidé de déménager dans une autre ville pour ses études. Zorro ne savait plus quoi faire Luffy étant dans une nouvelle faculté avec de nouveaux amis il ne lui adresser presque plus la parole ou dans notre cas un message. Il soupira, ça devenait son nouveau rituel du réveil, ses amis voyaient bien qu'il n'allait pas très bien depuis quelques temps mais il ne savait pas quoi faire eux non plus. Au bout de dix minutes il fini par se lever et commença à se préparer, un t-shirt, un jogging et des sneakers, tenue normale quand on sait qu'il est en STAPS, soit étude de sport tout comme son ami et colocataire Usopp, ils n'étaient juste pas dans la même spécialité principal, tir à l'arc pour Usopp et escrime pour Zorro.
  Toujours le même programme, théorie le matin, repas, pratique l'après midi et soirée pour bien finir la journée. Et cette journée ne dérogea pas à la règle, heureusement pour leurs morales Zorro et Usopp purent retrouver le reste de leurs amis à la pause de midi.

- Bah alors les garçons qu'est-ce qu'il vous arrive ?

- C'est la merde, les exams arrivent beaucoup trop vites et on galère de ouf. Puis bon on va dire que certain n'aide pas à avoir le morale.

  La discussion entre Robin et Usopp n'arriva même pas aux oreilles de Zorro, comme toutes les conversations alentours d'ailleurs, il était trop concentrer sur son smartphone, plus précisément sur le profil instagram de Luffy. Il soupira, encore. Que pouvait-il bien faire ? Il ne savait même pas s'il était encore avec lui ou pas ? Est-ce que son homme avait au moins une pensée pour lui ? Il ferma les yeux le temps d'une minute pour faire taire ses idées stupides. Bien sur que Luffy pensait à lui enfin ils étaient ensemble depuis trois ans tout de même, c'était pas rien. Un léger sourire apparut sur son visage.

- Bon Zorro on y retourne ?

- Ah euh oui bien sur je te suis Usopp. A plus les gars on se voit se soir chez nous.

  Ils partirent alors vers leurs cours respectifs après avoir salué leur petite troupe. Sur le chemin jusqu'au gymnase Zorro remarqua que Usopp n'avait pas le même entrain que quelques minutes auparavant, il avait l'air beaucoup plus pensif et triste.

- Usopp lâche le morceau. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Rien de grave t'inquiète pas. Il avait fait son plus faux sourire à son ami.

- Arrête de te payer ma tête long pif.

- M'appelle pas comme ça abruti.

  Zorro avait réussi sa mission, faire rire son ami. Ils arrivèrent bien trop vite à leur goût face au bâtiment qui leur était réservé. Un échauffement plus tard et quelques exercices et le coach leur dit de se regrouper. Un grand changement pour ce prof qui ne voulait jamais parler à ses élèves.

- Bon les enfants j'ai quelque chose à vous dire, il va y avoir un tournois inter-université pour la formation STAPS. Il commencera dans deux mois. Nous aurons les plannings d'ici une à deux semaines. Bonne journée à tous.

  Une fois le petit discours fini tous partir aux douches mais un sentiment bizarre pris alors Zorro aux tripes, Luffy était aussi en STAPS qu'est-ce qui allait se passer s'il devait être contre son établissement ? Il soupira, sans doute pour la vingtième fois depuis son réveil. Il chercher désespérément un moyen de briser la glace. Mais au fond il doutait que son ami le veuille aussi.
  La soirée arriva bien vite, Usopp et Nami, la meilleur amie de ce dernier, commençaient déjà à être un peu amoché, Chopper avait son habituel chapeau avec ses faux bois de renne sur la tête et Robin profitait du vin que les autres avaient apporté, car bien évidemment il n'y avait pas que la petite bande, tout le monde connaissait les soirées de la collocation où alcools et filles coulent à flot. Bien que l'alcool et plusieurs filles soit venu mainte et mainte fois le voir le personnage aux cheveux verts ne bougeait pas d'un poil et repoussait même les filles les plus insistantes. Souvent elles ne lui en tenaient pas rigueur ayant l'habitude de ce genre de comportement venant du sportif. Ses amis autour de lui il se sentait en sécurité et aimé, ce qui lui faisait chaud au cœur. Et pour une fois depuis trois mois il oublia l'absence de son bien aimé. Au bout de deux heures Zorro avait rejoint Nami et Usopp sur la piste de danse avec une chope de saké à la main. Tous heureux de passer du temps ensemble, le temps leur sembla clément et semblait s'étirer. Puis les choses s'emballent, les jeux de toutes sortes, les gages idiots puis des nouvelles têtes issue de d'autre formation du campus. En somme un joyeux bordel dans l'appartement des deux sportifs. Puis un retour brutal à la réalité. Un message. Un seul message.

« Salut je sais que sa fait longtemps je m'en veux mais je pense qu'il faut que tu sois au courant je suis avec Luffy et il y a un léger changement... Il te quitte il pense que c'est mieux pour vous deux. Force à toi mon frère. Vivi. »

  Une larme puis finalement un torrent s'écoula sur le visage de l'escrimeur. Il sentit son cœur se briser dans sa poitrine, un peu plus que jusqu'alors. Il s'échappa du salon afin de se rendre dans sa chambre, il se posa sur son lit et lâcha son plus lourd soupir depuis le début de cette maudite journée. 

PERDU AU CENTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant