Chapitre 6

261 22 11
                                    

Le regard fixé au plafond, le vert était perdu. Il ne savait plus quoi penser, aimait-il le blond ? le brun ? Il n'en savait rien, il était perdu, totalement perdu dans l'océan de ses sentiments. Il se tourna afin de faire face au mur, mais il tomba sur la tête brune de son ex, rien ne s'était passé enfin de physique je veux dire. À part peut-être quelques bisous et caresses qui se sont égarer en chemin. Zorro n'avait pas réussi a dire non au petit brun quand ce dernier lui avait demandé s'il pouvait dormir avec lui, juste cette fois, en souvenir du bon vieux temps.

La main face à la sonnette, il hésitait, beaucoup, peut-être trop. L'amour qu'il portait au vert le rendait faible. Il ne devrait pas être là, Sanji redoutait encore la menace de Luffy, non pas qu'il est vraiment peur de se faire casser la gueule, se ne serait pas la première qu'il ferait ça pour le vert, mais il avait peur des répercutions qu'aurait cette bagarre puérile. Ses études, sa relation, il y perdrait beaucoup. Il choisit donc une fois de plus de ne pas sonner mais simplement de laisser une lettre sur le perron de la porte. Il faisait ce manège depuis presque dix jours. Il n'avait reçu aucune réponse de la part du plus grand. Sanji était déçu.

- Zorro... Tu dors ?

- Non Luffy, qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air bizarre. Tu n'es pas comme avant. Je veux dire tu as l'air plus calme.

- Je sais pas, peut-être. J'ai une question à te poser qui me trotte dans la tête depuis que tu es revenu. Pourquoi es-tu revenu ?

- Ah, je savais que la question finirait par arriver, je suis rentré pour toi. Usopp m'a dit que ça aller pas fort alors le temps de m'organiser et j'ai obtenu une place ici, mais quand je suis arrivé il y a eu cette histoire à cause de Vivi qui c'est mêlé de ce qui la regardait pas et toi tu étais en train d'embrasser l'autre bond là. Tu peux pas savoir comme ça m'a fait mal de te voir avec un autre que moi. Je te le dis pas souvent et certainement pas assez mais je tiens à toi, je t'aime Zorro. Depuis le premier jours, je n'ai d'yeux que pour toi, il n'y toujours eu que toi, je n'ai jamais aimé que toi. Et tu vas me dire que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai explosé mon portable et c'est Sabo qui avait ma carte SIM en attendant mon nouveau téléphone.

- Je te crois. C'est bon, tu m'as manqué.

Les deux ex amants se retrouve enfin, mais à quel prix ? au cœur brisé d'un jeune blond ? à la manipulation du brun ? à la naïveté du vert ? Mais certains étant ignorant des actions de d'autres, la vie repris son cours de base. Luffy avait réussi à récupérer Zorro, pour lui c'était le principale et tant pis pour les dommages collatéraux. De toute façon il est été près à tout, jamais Zorro ne serait jamais à une autre personne que lui. Surtout pas la propriété d'un blondinet. L'image des lettres lui revint en tête il devait aller voir si ce maudit blondinet avait déposé sa lettre quotidienne. Il sortit de la chambre de Zorro pour aller sur le pallier, au moment ou il allait ouvrir la porte il tombe nez à nez avec Usopp.

- Zorro, je suis rentré, il y a une lettre pour toi. C'est l'université, tu as rendez vous avec le directeur.

- Tu as ouvert mon courrier ?

- Non j'ai vue le directeur c'est tout j'en ai déduis que c'était ça.

- Cool tu m'évites de lire mes lettres.

Zorro le sourire aux lèvres posa la lettre sur son bureau sans vraiment porter attention au contenu, Usopp était en train de cuisiner pour Luffy qui «mourrait» de faim, Zorro regarda la scène avec beaucoup d'amusement. Mais surtout pour la première fois depuis plus de dix jours il riait, ce qui surpris Usopp et Luffy.

Le repas pris Usopp retourna finir ses cours de la journée, sur le chemin il se remémora le comportement des deux autres. Il les trouvait étranges Zorro avait l'air moins triste et Luffy satisfait de la situation, mais pas vraiment comme un ami, plus comme si son plan avait réussi. Le long nez était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas qu'il avait bousculé quelqu'un.

- Et tu pourrais au moins t'excuser tu crois pas ?

- Ah heu pardon j'étais dans mes pensées. Il continua d'avancer sans réellement faire attention à ce qu'il faisait.

- Usopp ?

- Hum ? L'éclair de lucidité arriva enfin dans les neurones du long pif. Oh Sanji ? Mais tu vas bien ?

- Oui, pourquoi ?

- Sa fait des jours qu'on a pas de nouvelles, on était inquiet, tu répondais pas au téléphone, j'ai eu peur. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu disparaisses du jour au lendemain ? Et je veux la vérité.

- Je... Il soupira. J'ai eu un problème avec mon téléphone.

- Sanji j'ai dit la vérité.

- Je me suis battu avec quelqu'un j'ai préféré partir plutôt que de m'afficher. Mais j'ai pas été honnête avec vous, enfin surtout avec toi et Zorro. Tu connais Zorro depuis longtemps, mais je le connais d'avant. Je sais que tu es arrivé dans sa vie après la mort de Kuina.

- C'est vrai on avait un peu moins de dix ans, on s'est rencontré au cimetière. Comment tu le sais ?

- Comment dire, je le connais d'avant Kuina, c'était sa meilleure amie il a dû t'en parler.

Plus que trois chapitres avant la fin de l'histoire.

PERDU AU CENTREWhere stories live. Discover now