Chapitre 4

317 20 17
                                    


Zorro regarda Luffy dans les yeux sans comprendre les propos de ce dernier. Après tout c'est lui qui avait quitté Zorro, pourquoi voulait-il le faire chier maintenant.

- T'expliquer quoi ?

- Pourquoi mon mec se retrouve à en embrasser un autre ?

- Parce que maintenant je suis ton mec ? C'est une blague ? C'est pas moi qui plaque mon mec par téléphone et par le biais d'une pote qui soit dite en passant et sa nouvelle meuf. Je comprends pas pourquoi tu as fait ça mais là c'est l'hôpital qui se fout de la gueule de la charité. Le ton avait été haussé entre le début et la fin de la phrase marquant l'énervement de l'escrimeur.

- Mais de quoi tu parles ? Quel message ? Nouvelle meuf ? Je comprends rien là. Toute la colère que ressentait Luffy avait disparut.

Les deux comprirent qu'il y avait un problème, Luffy s'écarta dans le but d'appeler Vivi qui était rester dans la ville d'adoption de ce dernier. Son visage passa de sa couleur rosé habituelle à une teinte rouge écarlate à cause de l'énervement, le ton changea également.

Zorro ne supportant plus le spectacle et s'échappa doucement vers la coloc, l'ambiance était bien meilleure qu'en bas, un sourire se dessina sur ses lèvres quand son regard croisa celui du cuistot. Le conflit avec son ex paraissait futile quand le blond le regardait, il se sentait si bien et presque aimé. Il fit signe à Usopp qu'il devait lui parler et fit signe à Sanji qu'il revenait. Ils partirent vers la chambre du long nez. Porte fermé et verrouillé.

- Gros j'ai un problème.

- Moi aussi.

- Luffy est en bas et Vivi avait rompu pour lui il y plusieurs semaines et là il vient de me dire que c'était pas lui et là il est au téléphone avec elle.

- Il est où le problème ?

- Je m'attache à un autre.

- Sanji ?

- Oui. Je suis dans la merde. Il va pas tarder à revenir. Mais et toi ton problème ?

- J'ai un crush sur Nami. Sauf qu'elle me voit juste comme un pote. Sa me soule.

- On est dans la merde alors.

Zorro poussa son meilleur soupire à l'unissons avec Usopp. Un léger rire échappa aux deux colocataires. Une accolade vient finir cette conversation comme la promesse de ne pas s'abandonner. Ils sortirent de la chambre et chacun retrouva sa place initial, Usopp avec Nami et Zorro avec Sanji. Bien que ce dernier ne se sentait plus vraiment à sa place à cette soirée. La tête vers le ciel noir de la nuit visible à la fenêtre, l'idée de partir discrètement lui vint à l'esprit mais la peur, de décevoir celui qu'il était venu, était bien trop grande. La réflexion dura de longue minute encore avant de finalement choisir la fuite.

Il fit alors savoir à sa tête de cactus qu'il devait aller au toilette, ce que l'autre compris au vue de tout ce que le cuistot avait bu depuis son arrivé. Le monde présent cacha la fuite du blond, mais cacha aussi celle de celui qui le suivait. La porte du bas ouverte le temps de plus en plus frais piqua le visage du fuyard. La cigarette en bouche une douleur le pris dans son cœur, il avait mentit à Zorro, mais une autre douleur le pris, plus physique, son visage venait d'atterrir sur le béton dure du parking de la résidence. La seule chose qu'il voulait éviter. Luffy.

Saké en main, l'escrimeur commençait à trouver le temps long, Sanji était parti depuis bien vingt minutes, un mauvais pressentiment l'avait pris depuis plusieurs minutes. Se déplaçant vers les toilettes, en demandant aux personnes sur son passage s'ils avaient vue le cuisinier et ne récoltant que des réponses négatives, le stress montait petit à petit, jusqu'à arriver au dit lieu. Vide. Ils étaient vides. La panique prit alors notre héros, il commença à faire le tour de tout l'appartement sans rien trouver. Une seule explication. Il avait quitter la coloc. Il courra aussi vite que possible en direction de la sorti, accompagner par Usopp qui avait vite compris qu'il y avait un problème.

Le temps était comme suspendu pour le blond, la douleur, les paroles, le regard noir de l'autre, il avait peur mais ne se laisser pas faire pour autant, plaçant de bons coup de pied de temps en temps mais au final le résultat ne changea pas, il était beaucoup moins fort que l'autre. Il se sentait partir avant de revenir à cause de la douleur des coups qui pleuvaient sur son corps. Puis plus rien, après ce qui semblait être une éternité. Puis des paroles qui résonnèrent.

- Ne t'approche plus jamais de Zorro il est à moi. Et je te jure que si tu essaie de le revoir je serais beaucoup plus violant.

Puis plus rien l'assaillant était parti laissant le cuistot seul sur ce parking, au loin les bruits de pas de personne qu'il commençait à considéré comme ses amis, presque sa famille, lui indiquèrent qu'il devait partir s'il ne voulait pas avoir à faire à Luffy. Il soupira et réuni ses dernières forces pour se lever et partir en courant bien que titubant et manquant de tomber à plusieurs reprises. Il arriva dans son appartement essoufflé, fatigué et blessé, autant physiquement qu'émotionnellement. Sa vie était compliqué et il fallait qu'un petit merdeux vienne faire sa loi. Il prit une vieille boîte sous son lit et l'ouvrit, à l'intérieur se trouver plusieurs objets, un petit couteau en plastique, une photo de sa famille, mais aussi une petite épée en plastique et une photo de lui et d'un jeune enfant avec des cheveux verts. Derrière cette dernière se trouver une promesse, celle de ne jamais s'oublier. Le cuistot s'allongea et ferma les yeux laissant couler deux larmes et s'endormit en prononçant le nom de celui qu'il n'avait pas oublié.

- Roronoa Zorro.



Je publie avec un peu d'avance cette semaine vous aurez probablement 3 chapitres si j'arrive à finir le dernier avant dimanche prochain car je ne pourrais certainement pas publier pendant deux semaines. Voila j'espère que le chapitre vous à plu. 

PERDU AU CENTREWhere stories live. Discover now