1

66.9K 2.4K 426
                                    


Bella , 19 ans à la rue depuis 5 jours..
Pourquoi ? Une belle mère mauvaise et un père aveuglé par l'amour.. sûrement.

Je ne suis pas non plus fille unique non..
J'ai 5 frère et sœur :
Bakari: 26 ans
Binta : 25 ans
Bala : 21 ans
Balamine & Bena : 17 ans des jumeaux

Et oui nos prénoms commencent tous par la lettre B.
Qu'est ce qu'ils ont fait pour moi ? Rien.
A vrai dire ce n'est pas totalement leurs fautes, ils n'ont rien vu de tout ceux qui m'arriver , je l'es aime tellement tous autant qu'ils sont, même si il n'ont pas remarqué une seul seconde le mal qui m'arriver.

J'ai aussi mon oncle Babacar mais on l'appelle Baba c'est comme mon père , c'est le frère à ma mère il a toujours été là pour nous , et sa femme Sita elle m'a tout appris comme une mère , j'ai vraiment grandis avec eux je l'es aimes trop , ils ont 3 enfants que vous verrez par la suite , en ce moment il ne sont pas du tout présent ils sont entrain de faire le tour du monde depuis 2 mois le rêve de Sita 😍 ils ont vraiment une vie de rêve tout le contraire de la mienne si ils savaient..

Je me retrouve à la rue et personne ne sait où je me trouve..
Je suis portais disparu comme ma mère.., oui depuis l'âge de 12 ans je n'ai plus revu ma mère elle a totalement disparu. Où est elle ? Il y a qu'elle même qui le sait. Je lui en veux pas, nous ne savons pas la raison pour laquelle elle est parti mais vu la manière dont elle nous aimer sa doit vraiment être une bonne raison je n'en n'ai jamais douter.

Je lui en veux pour une seul chose, je lui en veux de m'avoir laissé seul face à elle, face à mon ignoble de belle mère , seul ma mère savait à quel point elle pouvait être mauvaise personne d'autre ne voyais son côté sorcière mise à part ma mère et moi, et elle m'a laisser avec cette folle allié.

J'ai une ami. Mary 22 ans elle est malienne et ivoirienne, je l'aime plus que tout elle a toujours étais là pour moi, je lui fait confiance les yeux fermé, c'est pas mon ami c'est ma sœur malgré sa , elle aussi ne savait pas ce qu'il ce passait chez moi, ni où je suis actuellement.

Pourquoi j'en n'ai parler à personne ? C'est simple les jumeaux était en danger et je ne pouvais pas risquer de mettre rien qu'une seule seconde mes bébés en danger.

Je sacrifierai ma vie pour les personnes que j'aime et elle le savait.

Je n'ai pas faim , je n'ai pas soif , a vrai dire je mange plutôt bien grâce au peu d'argent que j'ai dans mon compte , et avec cette argent non je ne peux pas me permettre de prendre une chambre d'hôtel.
J'ai froid mais je ne me plaint pas, mes larmes coule mais je l'es efface le plus vite possible j'oublie pas pourquoi je suis là, c'est mon choix je l'ai fait pour mes bébés, tant que je suis en vie al hamdoulilah mais pour combien de temps ? Je vais tenir combien de temps ici derrière ces buissons, avec ma couverture et mes grosses valises, des habits j'en n'ai énormément, faut savoir qu'avant tout sa je travailler et je ne suis pas aller de mains morte avec les habits j'adore la mode mais après tout sa plus rien ne compte.

J'ai dû abandonner mon travail pour pas que l'on me retrouve mais j'en cherche un nouveau à présent depuis 5 jours , c'est peu , mais 5 jours dehors c'est tellement long.
J'ai un CV assez charger, que dieu m'aide à trouver un travail au plus vite et reprendre ma vie en mains.

En attendant je suis dehors, et au faite je suis sénégalaise.













*suite prochainement 😊
Bisous 🥰

Une Bella à la rue.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant