43

18.7K 1.5K 346
                                    


DANS LA PEAU DE BELLA

Le lendemain matin j'étais encore déboussolé par la soirée d'hier c'est dingue ! Toutes les personnes que j'aime qui ce sont fait la guerre et moi je me retrouve au milieu sans savoir quoi faire.

Je repenser aux paroles de Bouba , il pense vraiment que je me suis servi d'eux ? Je peux pas croire qu'il pense sa de moi , je suis la dernière personne sur terre qui serait capable de faire sa.

Je me réveille à reculons , me douche et m'habille pour aller au taff j'étais tellement dans mes pensées je suis sur a 1000% que je vais passer une vielle journée longue et crapuleuse.

Depuis hier j'ai pas reçu de nouvelles de Sofiane je l'ai appeler mais sans nouvelle sachant qu'hier il est rentré en sang , c'est un peu inquiétant.

Quand j'ai fini de me préparer je descend direction le boulot même Abloss j'avais pas envie de le voir, ni mes collègues ni personne.
Dans c'est moment là je veux voir personne, même mon reflet je veux pas le voir.

J'arrive quelque minute plus tard au taff , et je vois directement Abloss

Abloss : Alalala quel bel nouvelle journée sans Sofiane

Moi : commence pas s'il te plaît Abloss

Abloss : bah c'est vrai de pas voir sa sal gueule sa fait du bien

Moi : Ok

Je commence à m'en aller mais il me retient

Abloss : Mais t'a quoi toi ?

Moi : Je t'ai demander de pas commencer , mais tu le fait quand même alors je me casse

Abloss : mais wow tu me choque toi en ce moment , Sofiane il t'es montrer au crâne ou quoi ?

Moi : et toi King krtl il est monter dans ton crâne ?

Abloss : Attend tu veux faire la meuf la ?

Je lui répond pas et part au vestiaire me changer , tchip je l'aime bien mais des fois faut qu'il apprenne à ce taire un peu.

Je commence le boulot ooooouh une corvée entre les clients impoli , les clients trop bavard , et les clients avec des odeurs j'ai passer une journée horrible.

La journée pensif quoi ! J'ai pensé à tout mais vraiment tout.

Sofiane comment il va ?

Bouba est ce qu'il m'en veut ?

Anta va t-elle lâcher l'affaire pour son anniversaire ?

Elijah , bah c'est Elijah..

Pffff et je me disait d'un côté qu'il y a des choses bien plus importante , comme ma famille que j'ai pas vu depuis des mois , mes bébé les jumeau dans le viseur de cet folle de Tina , ma mère que j'ai pas vu depuis mes 12 ans , mon père qui m'a complètement lâché pour une femme , en repensant à tout sa je me dit vraiment que j'ai une vie de merde ! Il y'a rien qui va dans ma vie , c'est le grand bordel.

DANS LA PEAU D'ELIJAH

On était au bureau avec Bouba , j'arrivais pas à redescendre de la soirée d'hier, j'ai vraiment besoin de frapper ce pd de Sofiane je sais pas si c'est complètement parce qu'il a toucher Bouba , mais en grande partis.
Je le détester déjà alors là c'est le jackpot pour moi , je rêve de le frapper tellement fort jusqu'à ce qu'il s'excuse d'avoir touché à Bouba et d'avoir posé ces lèvres sur celle de Bella.

Rien que d'y penser j'ai des frissons , cette sous merde a poser ces lèvres sur celle de Bella vous vous rendez compte ? J'ai un dégoût énorme que personne ne peut comprendre, j'aurai tellement aimé le trouver sur place hier..

Une Bella à la rue.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant