12

20K 1.5K 406
                                    

UNE SEMAINE PLUS TARD.

17 éme jours à la rue..

J'ai essayer de prendre mes distances le plus possible avec Anta et Bouba c'est pas contre eux mais je veux pas être un poids en plus pour eux , Elijah me l'a bien fait comprendre et je déteste qu'on est pitié de moi ou quoi que ce soit , je préfère rester seul dans ma merde.

Sa devient de plus en plus dure ce n'est plus les mêmes jours qu'au début , je pleure pour un rien je commence vraiment à être à bout sa fait la moitié d'un mois que je suis dehors, je commence à ne plus avoir de sous, j'essaye d'aller le moins possible à la laverie mais je n'arrive pas à rester avec des habits sal, je commence à être à bout de nerfs comment je vais tenir sa fait même pas un mois et j'en peux déjà plus.

La moindre petite chose peut me faire craquer, donc j'essaye d'éviter le plus possible Amel ou Elijah, je reste dans mon coin je suis consciente que je me suis renfermer sur moi même mais c'est le meilleur pour tout le monde

{...}

Aujourd'hui, j'ai pas manger et je vais essayer de tenir jusqu'à demain matin.

Tout à l'heure je suis déjà aller à la laverie, je peux pas manger le repas du midi ET aller à la laverie c'est pas raisonnable.

Le ventre gargouillé et je penser à ma famille mais surtout à Bena et Balamine j'espère vraiment que Tina a tenu sa promesse et n'a pas fait du mal à mes petits frères, je regrette pas d'être parti pour eux tellement je l'es aimes.

Bouba : Bella

J'étais tellement dans mes pensées que j'avais même pas remarqué sa présence.

Moi : Salut Bouba

Bouba : Même si tu veux plus trop me parler , tu peux me suivre au moins ?

Moi : Non tu veux faire quoi encore pour moi ? J'ai besoin de rien s'il te plaît Bouba

Bouba : Ta pas manger depuis hier soir !

Moi : Qui t'a dit sa ?! J'ai manger tout à l'heure

Bouba : Je t'observe Bella ! J'entend ton ventre gargouillé de où je suis.

Moi : Putain lache moi la , TU COMPREND RIEN OU QUOI ?! 😡

Bouba : Arrête de me parler comme sa !

Moi : *souffle*

Je souffle et me calme un peu, putain c'est un amour avec moi pourquoi je réagi comme sa ? Je crois que j'ai juste besoin d'être seul avec moi même

Moi : excuse moi Bouba

Bouba : Je t'excuse pas !

Et il commence a ce retourner pour s'en aller je me lève et le retient putain je suis vraiment conne a lui avoir crier dessus

Moi : Pardonne moi c'est pas contre toi c'est juste que je suis à bout , à bout tu comprend ?

Bouba : Oui je comprend mais je veux juste t'aider moi, je suis pas ton ennemi, je te kiffe pas du tout si c'est sa qui te braque , je veux juste t'aider parce que t'es quelqu'un de bien et que je t'apprécie.

Je lui souris et le prend dans mes bras , il était assez surpris puis m'a serrer aussi dans ses bras, je sent vraiment que ce garçon va être important pour moi il mérite tellement de belle choses.

Bouba : Tu mérite pas d'être la, que tu veuille mon aide ou pas je vais tout faire pour que tout rentre dans l'ordre.

Bouba tu peux absolument rien faire pour que sa rentre dans l'ordre.. et sur ces pensées mes larmes coulais j'essayer de pas me faire entendre mais je mouiller son haut.

Une Bella à la rue.. Where stories live. Discover now