7.

4.3K 234 26
                                    

- T'es pas vif d'esprit toi.

- Me frappe pas la tête comme ça !

Ca n'étonnait pas plus que ça Hanna que le basketteur soi dans le coin. Ils avaient la même bande de camarade. Au plus grand étonnement de Momoi qui observait la scène d'un point de vue externe, Aomine prenait un malin plaisir à taquiner la belle Sanazutchi.

-  Il y a Tetsu en plus qui viens, ça te dérange pas de rester ?

-  Tetsu... Kuroko ? Bien sûr que non ça me dérange pas, dit-elle en lui donnant un léger coup de coude pleins d'insinuations lorsque Aomine la lâcha enfin.

- Arrête, je suis gêné ! Dit-elle en ce tortillant les joues rouges, on essaye de rassembler  nos amis.

- Le collège à l'air de bien t'avoir marqué.

- Oui ! J'ai clairement vécu mes meilleures années là bas, mais j'étais très occupée avec le club de basket.

- d'ailleurs je t'ai jamais demandé, mais t'étais dans quel collège ?

-  Je te l'ai jamais dit? Au collège Teiko.

- Oh Momoi viens voir j'crois qu'il y a Tetsu.

- Où ça !

La petite rose couru vers Kise pendant que Hanna restait planté la où elle était. Teiko. Bien sûr qu'elle connaissait cet établissement. Comment son passé pouvait-il lui revenir de cette façon ? Allait-elle réussir une fois dans sa vie à laissé le basket sortir de sa vie ? En regardant les différents visages elle se senti bête. Extrêmement idiote. Tout ses visages lui était familier. Ils avaient tous fait la une des journaux lorsque l'équipe de Teiko avait été renommé la génération miracle. De talentueux jeunes ayant été recruté par le même collège, sans vraiment le faire exprès. En voyant la joie que Momoi avait, elle se voyait mal gâcher ce moment. Mais rien que de penser que Akashi Seijuro serait présent lui m'était une boule au ventre.

Elle n'avançait pas vers le groupe et préférait rester en retrait. Le pauvre Kuroko était entrain de subir les embrassades de son amie. Hanna qui pensait que Momoi serait discrète, fut amuser en voyant qu'elle ne cachait pas ces sentiments envers son camarade. Mais ce qui dérangea le plus Hanna après réflexion fut que Yuki savait pertinemment qui était Aomine Daiki et qu'elle n'a même pas daigner le dire à Hanna.

- Quoi ?

- Pardon ? Dit-elle en haussant un sourcil.

- T'es déprimante a faire cette tête, fit l'As de la génération miracle.

- Il t'arrive d'être agréable parfois ?

- Ouais, des fois.

Ce dernier parti aussitôt. Pourquoi tout le monde avait cette manie de dire qu'il n'était pas aimable ? Certes il n'en avait que faire de ce que pouvait penser les gens, mais il n'aimait pas qu'on lui fasse des réflexions, alors que lui ne se gênait pas pour en faire. En voyant qeu sa remarque avait piqué le garçon, Hanna se demande si pour une fois les rôles ne pouvait pas s'inverser. Donc elle parti le rejoindre jusqu'au grillage ou il était adosser.

- qu'est-ce que tu me veux encore ? Cracha t'il d'un ton irrité.

- Moi ? Rien de spécial. T'a l'air juste un peu... énervée, dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine, puisque personne a l'air de s'en préoccuper je voulais savoir.

Aomine Daiki | Un amour compliqué Where stories live. Discover now