19.

3.9K 184 51
                                    

Une dernier coup de rouge à lèvre et Hanna était prête. Lorsque Satsuki l'avait fichu à la porte de sa propre chambre, cette dernière c'était réfugiée dans la salle de bain. Pas qu'elle soit gênée de descende, bon un peu mais ce n'était pas la raison principale ! Elle voulait s'assurer qu'elle était bel et bien apprêté. Qu'elle n'avait rien oubliée. Et après une heure dans la salle d'eau à faire les cents pas, Hanna décida de sortir de sa tanière. Ces mini talons qui tapotait contre l'escalier en bois alerta les garçons qu'une des filles étaient prêtes.

La première personne qui croisa son regard fut le blondinet. Il semblait surpris. Agréablement surpris. Cette ardeur dans son regard, il ne loupait aucune miette de ce spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Comme son voisin de droite qui lui était plus discret.

- Quoi...? Fit elle pour réveiller le joueur copieur qui en décoinçait pas un mot.

- T'es sublime Hanna ! Tu devrais te mettre plus souvent en robe.

Hanna remercia son ami de ces compliments et venue à son tour s'installer sur le sofa de la pièce commune. Daiki n'avait pas quitter son téléphone des yeux. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Ce dernier avait eu les yeux ébahit en voyant l'adolescente arrivée. Il n'aurait pas imaginée qu'elle puisse être aussi sexy. De ce fait, pour éviter d'avoir son regard fixer sur ces magnifiques courbes, Aomine préférait rester sur son smartphone.

- Tu te rend compte ! On pars déjà demain.

- C'est vrai que c'est passée vite, affirma la brune en défroissant sa robe, mais on pourra recommencer.

- Oui mais après il y a les sélections ma belle.

- C'est-à-dire ?

- Pour faire simple, l'année prochaine on passe en dernière année et bien pour les équipes de basket, c'est le moment de se faire remarqué.Et c'est une pression de malade...

- Donc tu veux en faire un métier.

- Oui, je compte gagner ma vie en faisant ma passion.

- Et le mannequinat ?

- C'est simplement un loisir comme un autre.

- Au moins tu sais ce que tu veux.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu veux faire ?

Pendant plusieurs années, la lycéenne c'était posé cette question : Que voulait elle faire de sa vie ? Et elle trouva cette réponse lors d'un jour banale ou une envie soudaine lui avait prise d'aller acheter un livre. A la librairie du coin, une femme signait son œuvre. Un peu trop curieuse, Hanna lui avait demandé de quoi parlait il. Apparemment elle était une journaliste renommée en Afrique. Elle détaillait ces voyages et son aventure. Alors la brune changea d'avis et acheta le livre, et le fit signe au passage. Le soir même, elle ne où s'empêcher de lire page après page, sans pouvoir s'arrêter. En une nuit, elle avait fini de lire les histoires de cette vieille dame. Le temps passait et elle se renseignait sur les études à faire, les débouchés. C'est comme ça qu'elle trouva donc sa vois. Hanna voulait être journaliste.

- je veux être journaliste.

- Tu viendras me demander une interview alors, quand j'aurai gagné les jeux olympiques.

Voici les premiers mots que le garçon balança depuis à présent dix minutes. Elle le scrutait. Ce dernier avait du manger quelque chose contenant de la crème. Il en avait tout autour de la bouche, ce qui la fit rire Hanna. Elle aussi de temps à autre elle avait le droit de ce moquer de lui.

- Avant de gagner les jeux olympiques tu ferais mieux de savoir visé quand tu mange, ça serait un bon début.

Ne comprenant pas immédiatement ce qu'elle voulait dire, il tapota le coin de ses lèvres et effectivement, de la crème pâtissière si trouvait. Dans un râlement de mécontentement, il lui asséna un léger coup à l'arrière du crâne. C'était sa manière à lui de lui demander de se taire.

Aomine Daiki | Un amour compliqué Where stories live. Discover now