11.

1.9K 87 13
                                    

Des perles de sueur roulaient sur le front de la brune, elle était épuisée des quelques cartons qu'elle avait commencée à défaire. Et oui pour lutter contre l'avis de ces parents la lycéenne avait passée deux heures à tout enlever. Certes ce n'était pas de tout repos mais voir la lune dépité de son paternel en valait la peine.

- Hanna ! Qu'est-ce que tu as fais ? Lui demanda sa mère elle aussi surprise.

- Je ne partirais pas à Kobe. Alors ça sert à rien que j'ai encore ces cartons qui s'entasse dans ma chambre.

Son père se malaxa les tempes, essayant de lui expliquer sans s'énerver que ce n'était pas possible. Pour lui abandonner ces études ne serait-ce que pour un an ce n'est pas envisageable.

- Ma fille écoute, tu dois aller à Kobe.

- Papa !

- Non écoute moi ! Dit-il en haussant le ton pour ce faire entendre, que tu sois amoureuse c'est une chose mais imagine que tu refuse cette offre et que finalement tu y vas en Amérique. Puis sur place tu passeras tes journées avec ce garçon et imaginons que tu te rende compte que ce n'est pas aussi beau que dans tes rêves. Tu seras coincée la bas et tu n'auras aucune fac ! Tu n'es même pas sûr d'être prise l'an prochain

L'idée lui avait traversé l'esprit. Si elle venait à rompre avec Daiki lors de leur voyage. Mais cette situation n'était pas envisageable. Certes ce genre de chose ne prévient pas mais Hanna était amoureuse de l'As de la génération miracle. Peu importe ce que pourrais dire son paternel, rien n'y fera. Alors serrant les poings du plus fort qu'elle pouvait elle prit son inspiration.

- Je sais que vous vous inquiétez. Mais je peux pas partir. Un an dans ma vie ne va rien changé puis si Tokyo ne m'accepte pas j'irais à Kobe. Papa, Maman, dit-elle en s'approchant d'eux, je suis jeune mais ce genre d'expérience je ne l'aurais qu'une fois dans ma vie ! Daiki n'ai pas au courant de ma décision et leur coach doit absolument réservé les places. Si je n'ai pas votre accord maintenant je ne pourrais pas partir. Pas parce qu'il ne veut pas simplement je ne veux pas me fâcher avec vous.

- Qu'est-ce que tu es entrain d'insinuer Hanna...?

- Que même si vous ne voulez pas, je partirais quand même.

Était-elle prête à aller jusqu'à là pour avoir l'accord de ces parents ? Étant plus jeune notre héroïne leur en avait beaucoup voulu pour leur absence puis avec le temps elle s'y était faite. Alors intérieurement elle n'était pas triste de cette décision. Pour elle ce n'était que de simple géniteur, rien de plus. Elle n'aurait jamais la relation tél que Satsuki et sa maman, ou les relations chez les Aomine. Elle ne pourrait jamais parler à sa mère d'histoire avec ces copines, la joie qu'elle ressent lorsqu'elle est avec la personne qu'elle aime et les problèmes qu'elle a eu au cour de sa vie. Lorsqu'elle était harcelée la seule chose à laquelle ces parents avaient pensées c'est « qu'est-ce que penserons les gens? ». Alors pour une fois dans sa vie Hanna voulait s'imposer face à eux.

Son paternel claque sa langue contre son palais puis fit les cent pas. C'est en voyant la détermination de sa fille qu'il n'eut d'autre choix que d'accepter.

[...]

- Mais quand est-ce que t'a pris cette photo ? Demanda Daiki en lui prenant la miniature de ses mains.

Elle riait aux éclats face à la mien dépitée de son petit amie qui semblait étonné de voir toutes les photos qu'elle avait développé d'eux deux. Ce jour-là le ténébreux était venue dormir chez sa belle, voulant profiter d'elle au maximum avant les examens. Elle ne lui avait toujours pas dis la grande nouvelle et attendait le bon moment. Elle voulait le faire ce soir ! En fond la brune avait mis l'une de leur musique préféré ! « Drake - Fair Trade » une chanson très populaire a cet époque la. Le jeune homme bougeait légèrement ses épaules au rythme de la musique.

Aomine Daiki | Un amour compliqué Where stories live. Discover now