Jour 24 : Nuit du Réveillon

286 30 27
                                    

Ho Ho Ho ! Salut tout le monde ! Ici Dracaufeu1609, parée pour conclure ! Ça aura été une super expérience, et je suis contente qu'on ait pût monter ce projet ! Merci à Cycla, Data et Rainy d'avoir donnés de leur temps pour nous écrire de supers OS ! Et merci à vous qui nous avez suivis pendant ces 24 jours ! Bon, voilà, je rend l'antenne pour le dernier OS de ce calendrier, c'était Dracaufeu, la matriarche, qui espère que ce contenu vous aura plût ! Alors un joyeux Noël à tous, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit (un bon point à celui qui trouve la réf).

Salle des fêtes de Yokohama, 21h

Après presque un mois de préparations acharnées, de batailles sans merci avec les foules dans les magasins, de luttes acharnées avec son subconscient pour chasser les chants de Noël de son esprit, le grand jour était enfin arrivé. Le soir du 24 Décembre, la nuit de Noël.

C'est ce soir là que la dernière idée des employés de l'Agence et de la Mafia prit place. Ils avaient réservé un grand local en ville et avaient décidé de passer les fêtes tous ensemble, avec ceux qui n'étaient pas partis voir leur famille. Et bien sûr, tout le monde encore en ville avait été invité : même nos chers Mori et Fukuzawa.

Les deux hommes avaient d'ailleurs été assez étonnés que leurs subordonnés respectifs organisent ce genre d'événement tous ensemble, eux qui étaient d'habitude si réticent pour collaborer. Était-ce dû à la soudaine remise en couple de Dazai et Chuuya, au rapprochement inattendu de Akutagawa et Atsushi ou juste pour forcer leurs boss respectifs à se montrer ensemble officiellement à nouveau ? Nul ne le savait.

C'est donc ainsi que, en cette nuit symbolique, le patron de l'Agence des détectives armés et le parrain de la Mafia Portuaire, accompagnés bien sûr par Éris, se retrouvèrent devant la porte d'un grand bâtiment éclairé de toutes parts, à se demander si c'était bien raisonnable de rentrer.

Autour d'eux, la féérie de Noël s'exprimait plus vivement que jamais. Les maisons, les immeubles, les arbres, tout était décoré de décorations scintillantes et colorées, allant des lumières les plus extravagantes aux plus sobres des ornements de sapins. La soirée était encore jeune, et les passants se pressaient tous de rentrer chez eux, le sourire aux lèvres tant la bonne humeur collective semblait contagieuse.

S'arrachant à la contemplation des illuminations de Noël, les deux hommes se regardèrent. Il y a encore quelque temps, faire ce genre d'événements à deux aurait été impensable. Le patron n'aurait pas voulu s'afficher ainsi avec son amant, et celui-ci aurait souffert de cette pudeur mal placée, même s'il n'en aurait pas parlé. Tout était différent, maintenant. Depuis cette soirée ou les ébats passionnés de leur amour avaient pour la première fois eu un public, il ne voulait plus se cacher. Même s'ils étaient deux hommes, qu'ils étaient supposés être ennemis et que ça ne plaisait pas à tout le monde, il aimait Rintarô. Il l'aimait de tout son être, et ce sentiment était pleinement partagé. Alors rien ne les arrêterait.

Les deux amants se sourirent tendrement et leurs mains se rencontrèrent doucement en s'unissant avec tendresse. Autour d'eux, la neige commençait à tomber, rendant l'instant plus magique encore. C'est à ce moment là qu'ils poussèrent enfin la porte du local.

Main dans la main, ils pénétrèrent dans le bâtiment, à la suite de la petite fille qui s'était déjà élancée en courant à l'intérieur depuis un moment.

En arrivant, ils tombèrent directement sur Dazai et Chuuya en train d'installer de la nourriture sur une table. Ils se chamaillaient manifestement, mais cessèrent de débattre avec l'entrée des deux hommes. Ils lancèrent tous les deux un regard entendu à leurs boss respectifs qui se tenaient toujours la main, puis les saluèrent.

"Waiting for Christmas" calendrier de l'avant FukumoriNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ