Chapitre 1: l'arrivée à Beacon Hills.

6.1K 149 12
                                    

Depuis la voiture, elle pouvait apercevoir les contours de la ville se dessiner à l'horizon. Beacon Hills. Encore un déménagement. Elle repose sa tête contre la vitre et se laisse surprendre par la première goutte de pluie s'écrasant sur la vitre de et ferme les yeux en inspirant profondément. Ses lunettes produisent un son dérangeant en rencontrant la dite vitre, au rythme de la voiture.
Combien de temps elle allait rester cette fois-ci ?
C'était déjà là troisième fois qu'elle déménageait, en cinq ans.

- Regarde Lyanna, on va passer devant ton lycée.

Elle rouvre les yeux et les posent sur le siège devant elle, d'où venait la voix de son père, puis elle détourne le regard vers l'école. C'était sûrement la fin des cours puisque les élèves sortaient en grand nombre vers les voitures garés sur le parking. Elle tentait de regarder chaque étudiant qui se promenait, se hâtant de rentrer chez eux quand eu le regard hapé par un autre. Là-bas près de l'entrée, un garçon près d'un vélo la dévisageait aussi, les sourcils froncés. Elle ne détournait pas le regard, comme lui, jusqu'à ce qu'un autre garçon vienne lui taper l'épaule.
Déjà, l'école n'était plus dans son champ de vision.
La cause de ce déménagement, c'était parce que sa mère avait été appelé à travailler dans ce lycée justement. Son père, policier, allait alors postuler dans cette ville. Ce qui forcé leur tribut à déménager.
Nous étions vendredi, alors les cours ne commenceront que dans trois jours pour elle.

- Ma puce, regarde, c'est notre nouvelle maison.

Une fois encore, elle leva les yeux vers le siège avant, puis vers sa mère pour enfin inspecter sa "nouvelle maison". Il n'y avait pas à se plaindre. Elle semblait grande et au moins, à proximité de l'école.
Elle ne dit rien en réponse. Elle était en colère à cause de ce changement répétitif de lieu. Elle se savait stupide à bouder ainsi et surtout, que ça ne changerait rien mais c'était ainsi qu'elle démontrait son opposition. Ses parents soupirerent en coeur.

- Allons-y.

Son père fit une manœuvre et de sa main, il ouvrit le garage grâce à la porte électrique. Impressionnant se dit Lyanna. Ils décident les bagages et affaires pour les monter dans le salons. Une caravane suivait la voiture de qui empêchait le garage de se refermer. Lyanna, une fois la voiture vidée de dirigea vers la caravane pour la vider à son tour mais sa mère l'en empêcha.

- Laisse, ton père et moi allons nous charger de cela, retourne en haut pour vider tes valises.

Lyanna hochait la tête et elle retournait en haut en fronçant les sourcils. Elle n'était pas vraiment très proche avec ses parents. Ils n'étaient pas complice avec elle. Elle prit ses deux valises et les monte en haut des escaliers. Son père passait justement en bas des escaliers.

- Ta chambre est celle de gauche, à côté de la salle de bain.

- D'accord j'y vais.

Elle entre dans la pièce, vide de décoration mais il y avait déjà une armoire, un lit, une commode. C'était toujours comme ça, ses parents achetés les maisons déjà meublés et les revendaient meubléd aussi, comme ça nous voyageons léger.
Elle dépose sa première valise sur le lit pour en sortir deux piles de vêtements qui finiront leur chemins dans l'armoire. Une fois vidée, c'est au tour de la deuxième valise. Celle-ci encore remplie de vêtements. Elle soupire une fois le rangement des valises terminé. Elle redescendit pour venir prendre cette fois-ci, son sac à dos et un deuxième sac de sport.
Bien qu'elle n'était pas sportive elle tenait à ce sac, il était bien utile: grand, et facile à transporter. Mais elle en prenait grand soin, c'était un souvenir de son parrain décédé il y a moins d'un an.

Elle vide son sac dans sa chambre, quelque bricole comme son téléphone, des écouteurs, ses cahiers et classeurs, son plumier et enfin son livre de notes. Elle écrivait des chansons, du moins des débuts.
Ensuite, ce fut au tour du sac de sport, à l'intérieur, il y avait une peluche, mais aussitôt une carabine ainsi que ses munitions. Elle avait appris à chasser avec son père et son parrain, et gardait toujours cette arme en souvenir. Cependant, celle ci ne sortit pas du sac de sport et resta caché sous le lit.
Pas besoin d'effrayer quelqu'un avec son arme. Elle se trouvait déjà assez bizarre comme ça. Une fois sa chambre plus ou moins aménagée, elle descendit pour de bon au salon. Ses parents déballés quelques sacs.
Le garage était fermé et la caravane dans le jardin.

- J'ai défait mes affaires, je peux vous aider ?

Ils lui sourirent. Ma mère s'avance vers elle.

- Il faut que j'aille me présenter à l'école pour visiter et prendre mes marques, tu viens avec moi? On visitera ensemble.

- D'accord pas de soucis.

- Ça va aller si on te laisse tout seul chéri ?

- Ne t'en fait pas, je m'en sortirais très bien.

Ils étaient complice tout les deux. Lyanna s'habille de sa veste en attendant sa mère dans le hall. Cette dernière pris les clés de voiture pour ensuite les redéposer.

- Nous irons à pieds, c'est suffisamment proche.

Encore un hochement de tête de la part de la jeune fille et en route pour l'école. Heureusement il s'était arrêté de pleuvoir.
Le trajet était silencieux, comme tout avec Lyanna. Elle n'était pas vraiment bavarde ou démonstrative.

- Écoute je sais que tu es fâchée. Nous aussi sur on a du mal à toujours déménager. Mais, je te jure qu'on va rester cette fois-ci.

- Ne promets pas ça maman, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Un silence pèse et il était plutôt lourd. Lyanna soupire.

- Je.. Je ne suis pas en colère contre vous, je dois juste prendre le temps de m'adapter. C'est stressant pour moi.

- Je sais ma chérie.

Elle l'a prit dans ses bras. Elles continuèrent de parler jusqu'à l'arrivée à l'école. C'est la mère qui ouvrit la porte du lycée. Le directeur vient à leur rencontre.

- Mme Hunt c'est cela ? Et Melle Hunt sans doute ?

Ils se serrèrent la main en se souriant.

- C'est exacte. Nous venons d'arriver en ville mais je tenais à venir me présenter afin d'être plus familière avec l'établissement.

- C'est une bonne initiative, bienvenue à Beacon Hills. Si vous voulez bien me suivre, il reste quelque papier que nous devons voir ensemble.

- Bien sûr. Lyn, fait un tour de l'école, je t'enverrai un message quand j'aurais terminée.

- D'accord, au revoir monsieur.

Le directeur lui sourie avant de s'éloigner avec sa mère.

Lyanna sortit de l'établissement pour le découvrir de l'extérieur. Elle avait fait quelque rechercher sur l'école et savait quelque noms et têtes de professeur. Elle avait aussi appris qu'il y avait une équipe de Cross, c'est un sport violent qui ressemble au hockey sur gazon.







Une louve à Beacon HillsWhere stories live. Discover now