Chapitre 17

22 2 0
                                    

Ce midi, la plupart des élèves étaient sortis en dehors du bâtiment afin de prendre le soleil en ce magnifique jour de printemps ensoleillé. Cependant, Colin, lui, était en pleine détresse tandis qu'il tentait tant bien que mal de finir ses exercices de mathématiques.

Cette matière était bien loin d'être une de ses préférées, à croire que les maths le détestaient pour il ne savait quelle raison ! Il s'était donc assis à une table sous l'ombre d'un arbre à l'écart des autres afin de tenter de parvenir enfin à se concentrer.

C'est alors qu'il vit son copain arriver vers lui, le sourire aux lèvres. Le brun le regarda marcher en sa direction, l'observant comme s'il était l'univers entier à lui tout seul. A vrai dire, pas mal de choses lui paraissaient être miraculeuses en face de ses cours de maths.

Une fois eut-il atteint Colin, le blond se positionna derrière lui, l'enlaçant dans le dos, ses bras s'enroulant autour de son cou fin. Ils restèrent donc ainsi de longues minutes durant lesquelles les deux ne se lâchèrent pas jusqu'à ce que Luke engage une conversation, se détachant de son bien-aimé pour venir s'asseoir à ses côtés.

-Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ? Tu as l'air à bout d'énergie... Demanda-t-il, inquiet pour ce dernier.

Colin culpabilisa alors quelques instants de se morfondre pour de telles broutilles au point d'en inquiéter la personne qu'il aime. Avec sa rapidité habituelle à l'écrit, il s'empressa de le rassurer, ne souhaitant pas faire durer plus longtemps le suspens pour une chose si futile.

-Ce n'est rien de grave, ne t'en fais pas ! Je suis juste à bout à cause de ces fichus exercices de maths, je comprends jamais rien aux cours de ce prof !

-Oh, ce n'est que ça ! Souffla Luke de soulagement. Si c'est un problème pour toi, je pense pouvoir t'aider. Je suis pas trop mauvais en maths et je me souviens assez bien de mes cours de l'année passée, ça pourra peut-être t'aider si tu veux ?

Soulagé, le plus jeune hocha la tête positivement, sachant pertinemment que de l'aide ne serait clairement pas de refus. Avec un grand sourire, Luke vint cueillir un bref baisé sur les lèvres délicates de Colin, ne souhaitant pas trop s'épancher en public comme lors de leur premier baisé. Par la suite, le blond entoura les épaules de son copain, le rapprochant un peu plus de lui par ce geste tendre.

-Il faudrait tout de même que tu préviennes tes parents, histoire qu'ils sachent où tu te trouves, tu ne penses pas ?

Approuvant d'un nouveau signe de tête, Colin sortit son téléphone portable, écrivant un message groupé à sa mère et à son père. Ce dernier les prévenant qu'il irait chez Luke après les derniers cours de la journée dans l'objectif de mieux s'en sortir avec les mathématiques.

Cela ne posa aucun souci pour les deux parents, trop heureux de voir leur fils retrouver une vie normale petit à petit. De plus, connaissant désormais plutôt bien Luke, il leur vouait une grande confiance notamment au vu du rôle qu'il avait joué contre le harcèlement du jeune adolescent.

C'est ainsi qu'à la fin de la journée, Colin monta sur le scooter de son copain afin de se rendre chez lui comme il l'avait fait quelques temps auparavant. Il reconnut quelques rues sur le chemin mais il n'y avait rien d'étonnant à ça puisqu'il s'était aventuré à de nombreuses reprises à travers la ville, seul, cherchant à découvrir et connaître un peu mieux cette dernière.

Une fois sur le seuil de l'appartement de Luke, ce dernier sortit ses clés, les insérant délicatement dans la serrure. La porte ouverte, il la maintint avec son pied ainsi que sa main, invitant son bien-aimé à entrer par ce geste for élégant.

L'entrée étant rapidement franchie, le blond le guida à travers le couloir menant au salon bien que le plus jeune soit déjà venu dans son habitat quelques temps auparavant. Dans un silence calme et loin d'être gênant, ils se rendirent dans la pièce principale afin de faire les exercices de mathématiques de Colin.

Cette voix secrète (BxB)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ