11/ Reconditioning cell 😫🥺💀

29 4 4
                                    

Dans la cellule de reconditionnement venait d'être jeté Jimin. Il atterrissa une fois de plus sur ce sol sale à croire qu'ils ne le nettoyaient jamais pour répugner davantage ceux qui y étaient jetés.

JK - Oh, tiens, Park Jimin. Dit il en montrant très clairement son ironie. Je ne veux même pas savoir ce que tu fais ici.

JM - Bah j'suis là pour toi Kook' ! J'allais pas te laisser affronter ça tout seul.

Jungkook se tourna, se mettant dos à son ami, recroquevillé sur lui-même.

JK - J'essaie de sauver ta peau et toi tu décides bêtement de me rejoindre ici... T'es vraiment stupide.

JM - Ah bah surtout me remercies pas inh!

JK - Non, c'est con ce que tu viens de faire!

JM - Ouais bah ça va j'ai compris que tout ce que je fais est stupide et naïf! Je voulais juste aider, mais comme d'habitude: "Ah Jimin t'es con, t'es naïf, t'es ci, t'es ça...!" Vous me faites chier maintenant ! Je cherche juste à aider putain!

Un gros blanc prit place et Jimin éclata en sanglots. Le lapin se retourna et tenta de le réconforter mais le blondinet prit la parole.

JM - Ne me touches même pas. Je ne suis pas une victime. Et je ne pleure pas de faiblesse mais de rage, alors écoutes bien ce que je vais te dire sale con. Commença t-il avant de se tourner vers lui. C'est la dernière fois que je vais perdre mon temps à sauver ton petit cul ou même essayer de te réconforter. Puisque je suis un gros con démerdes toi tout seul à partir de maintenant.

JK - C'est toujours pareil avec toi Jimin.

JM - S'il y a une chose qui ne changera jamais chez toi c'est que tu ne vois jamais tes défauts à toi. T'es toujours celui qu'on doit protéger comme s'il s'agissait d'un bébé alors que t'es capable de te démerder tout seul. J'vais pas faire la morale, je viens juste de comprendre à quel point les Jungkook sont tous des fils d'enfoirés.

Jungkook s'apprêta à répliquer mais la porte de la cellule s'ouvrit. Un garde leur ordonna de sortir et de le suivre, ce qu'ils firent. Jimin et Jungkook se retrouvèrent chacun dans une petite pièce assez vide où se trouvaient une chaise et une table. Sur cette table se trouvaient des instruments de torture qui allaient probablement être utilisés sur eux. Ils installèrent les jeunes hommes sur les chaises et les attachèrent par des chaines ensorcellées. Jimin, effrayé tenta de se débattre.

⚠ATTENTION: La partie qui va suivre sera en miroir, les faits se déroulent aux moments où ils vont être torturés. Il n'y a pas d'erreurs. De plus, il y aura une forte présence de violence. Je m'excuse d'avance auprès des Idols.💔😣

JM - S-S'il vous plait!! Rien de tout cela et nécessaire!

Une femme dont on ne pouvait pas distinguer les traits du visage fit son entrée. Elle se plaça derrière la table et s'adressa à "son patient".

Femme - Bonsoir Jungkook. C'est un honneur de pouvoir faire ta connaissance.

JK - Gardes tes mots de diablesse pour toi sale pute. Dit il en la fixant dans les yeux.

Femme - Je te pensais plus...respectueux. Il faut avouer que tu ne manque pas de culot. Dit elle tout en arrangeant les instruments dans un ordre précis. Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider à être plus sage. Ton culot ne sera plus qu'un simple souvenir du passé.

JK - Il est hors de question que vous posez vos pattes sur moi!

Femme - Une fois de plus tu es malpoli. Commençons au plus vite avant que je ne perde mon sang-froid.

𝕿𝖍𝖊𝖎𝖗 𝕯𝖊𝖒𝖔𝖓𝖘 [BTS FR FF] T.2 [TERMINÉE✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant