27/ 《Shenanigans, again and again shenanigans ...》🙄🤧

24 3 11
                                    

C'était l'heure, ils les avaient tous rassemblés et s'apprêtaient à leur annoncer d'une façon assez indélicate une vérité dure à entendre et accepter.

Roi Min - Comme vous avez pu le constater, vous n'êtes pas au complet... Certains d'entre vous l'ignorent encore mais votre bande d'amis ne comptent plus que trois membres.

Jungkook et Jin arquèrent un sourcil.

J - Comment ça ? Où sont Taehyung et Hoseok ?

JK - Et Namjoon ?

Roi Min - Ils sont morts. Hoseok a mit fin à ses jours à l'aide d'une perceuse suite au triste et regrettable décès tragique de Taehyung, sauvagement assassiné par Min Yoongi, mon fils le Prince, à l'aide d'un marteau et d'un poignard. Il n'est pas mort de la plus belle des façons. Pour ce qui est de Kim Namjoon il s'est sacrifié pour Kim Seokjin et s'est laissé broyé par un broyeur. Sachez que les corps de vos camarades seront entreposés ici afin de préparer la grande cérémonie d'adieux.

JK - ...Ils sont tous morts ?

J - Yoongi... tu as tué Taehyung ?

JK - Vous êtes affreux de nous l'annoncer avec fierté et sarcasme ! Vous êtes fier d'avoir fait de votre fils un monstre ?!

JW - Calmes tes couilles le lapin, tu pourras encore leur dire bonjour dans pas très longtemps.

JK - Toi j'en ai pas finis-

HW - C'est prêt...

Roi Min - Je vous prie de me suivre, la cérémonie va commencer.

Ils marchèrent silencieusement jusqu'au cimetière qui se trouvait à quelques kilomètres du Château.

J - Pourquoi tu l'as tué ? Lui demanda t-il à voix basse.

YG - ...J'en avais envie... mais d'un côté... je me sentais poussé à le faire. Alors j'ai laissé parler toute la haine que j'avais envers lui et je n'ai pas pu m'arrêter. Tu as le droit de me détester... je me déteste également. S'expliqua t-il sur le même ton.

J - Maintenant plus que jamais nous devons rester soudés. Je pourrais aussi en vouloir à Jungkook d'avoir tué Mochi... mon pauvre bébé, il a tellement subit... Et pourtant, je sais qu'il éprouve des remords.

YG - ...Je me méfie de mon père et ses sbires. Je trouve tout ça beaucoup trop louche. Pourquoi ces hommes chelous ne portaient pas la même tenue que les gardes que j'avais vu ? Lui fit-il part.

J - Ils ressemblaient aux gars qui sont venus chercher Namjoon... Ajouta t-il.

YG - Et ceux qui ont escortés les corps de Tae et Hobi. Ils m'ont interdit de les voir.

J - Moi aussi... tu penses qu'ils préparent quelque chose derrière notre dos ? Soupçonna t-il.

YG - Au point où nous en sommes plus rien ne m'étonne, ils sont viscieux jusqu'au bout de poil.

J - J'espère que ce n'est rien de bien grave pour nous. Murmura t-il.

YG - J'aimerais te rassurer mais moi, venant d'eux, je dis que ce n'est rien de bon. Lui répondit-il.

JW - Nous y sommes. Dit-il mettant fin a leur conversation.

Devant chaque pierre tombale marqué du symbole démoniaque se trouvait des corps enveloppés dans des draps de soie rouge. La cérémonie débuta, le Roi arbitrait celle-ci tandis que les trois jeunes démons endeuillés s'adressaient chacun à un défunt en particulier. Ils étaient debout là, pleurant les soldats tombés au front. Ces roses noires tombaient les unes après les autres sur ces tombes ainsi que la pluie se mêlant à leur larmes.

𝕿𝖍𝖊𝖎𝖗 𝕯𝖊𝖒𝖔𝖓𝖘 [BTS FR FF] T.2 [TERMINÉE✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant