16/ Beginning of an end🔯 and Awakening of a people👁

31 4 2
                                    

...
Alors que les habitants de la nuit dansaient au rythme de la musique, il se faufilait parmi eux, tel un serpent invisible qui s'emparait de leur âme petit à petit. Il passait de corps en corps avec tant de facilité tandis que certains frottaient leurs peaux l'une contre l'autre voulant minimaliser le plus possible, la distance entre eux. À ce moment là, rien ne pouvait les empêcher de s'amuser... Rien excepté la mort... Lente et certaine.
...

×  ×  ×

Quelques heures plus tôt...

Dans une rue bondée, parmi de nombreuses personnes, il marchait. Il marchait d'une allure royale qui montrait sa confiance en lui, son côté dominant et imposant. Habillé de son manteau il tourna dans une petite ruelle et traversa une porte que seul lui et ceux qui ëaient comme lui pouvaient voir.

Il entra sous le regard des hommes de mains à son service qui étaient présents et se rendit jusqu'à une table sur laquelle était posée une fiole contenant une brume noire.

?? - Ça va bientôt être le début d'une fin. Commença t-il en tenant cette fiole dans ses mains, émerveillé comme un enfant devant son nouveau jouet qu'il avait hâte de tester. Vous serez aux premières loges pour admirer comment Séoul et le reste du monde vont s'éteindre comme de vulgaires bougies. Vous assisterez à la naissance d'une nouvelle vie, d'une nouvelle race, d'un nouveau monde, d'un nouveau peuple, et à la tête sera... Moi.

Il continua de regarder cette fiole impatient de commencer son plan tandis que l'Humanité avançait dans le cours du temps ne se doutant pas une seconde de son extinction certaine et très proche.

Dans une agence de mannequinat se trouvait une jeune femme à la beauté surplombante mais au caractère bien trempé. Cette dernière affichait une mine très énervée et entra sans toquer dans un bureau où se trouvaient deux hommes d'affaires. La porte s'ouvrit dans un grand vacarme et la jeune femme posa brutalement ses mains sur le bureau.

?? - J'exige d'avoir une explication sur le culot que vous avez eu! De quel droit vous mêlez vous de ma vie privée?! De quel droit faites vous engager un homme pour observer et rapporter mes faits et gestes!!!??

? - Mademoiselle Lee veuillez vous calme-

"Mademoiselle Lee" - VOUS! DEHORS! Ordonna t-elle à l'autre homme qui ne se fit pas prier.

"Mademoiselle Lee" - VOUS! DEHORS! Ordonna t-elle à l'autre homme qui ne se fit pas prier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

? - Ji-Eun veuillez vous calmer!

Ji-Eun - NON! J'ai le droit d'avoir une vie privée! Vous allez régler ce problème avec mes avocats devant un juge Monsieur Yu! Lui dit-elle avant de s'apprêter à partir.

M. Yu - Mais voyons ce n'est qu'un malentendu! Je souhaitais juste... Que vous ayez une protection après l'incident de la dernière fois!

Ji-Eun - revint auprès de son manager, Monsieur Yu?

𝕿𝖍𝖊𝖎𝖗 𝕯𝖊𝖒𝖔𝖓𝖘 [BTS FR FF] T.2 [TERMINÉE✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant