( NDA: Maintenant Sophie ressemble presque a ça avec des yeux violet )
SOPHIE: He bien... Après m'être pris un coup d'atomiseur je suis tomber inconsciente et... Je... J'ai... Entendu une voix...
FITZ, BIANA, TAM, LINH, WILLIH, MARELLA ET DEX: QUOI!!!!!
SOPHIE: Oui. Et elle me disait que M.Forkle avait, en même temps que de me rajouter des pouvoirs, il avait aussi changer mon apparence et ma coordination.
KEEFE: Donc maintenant tu va arrêter de te casser la figure a tout bout de champ!!
SOPHIE ( blaser ): Oui Keefe...
LINH: Et pour les éléments... Parce que c'était quand même très impressionnant!!
BIANA: Je suis d'accord avec Linh!
SOPHIE: C'est la que ça devient plus flou...
TAM: Tu pourrait juste heu... Développer?!
KEEFE: Je suis d'accord avec Mister. Frangette!!
BIANA: Mais laisser la donc finir c'est phrase!!
SOPHIE: Merci Biana. Donc je disait, avant que les deux zigotos m'interrompe, que la voix est devenu plus flou et beaucoup plus lointaine elle m'a juste dit de me concentré sur mon envie de protéger mes amis et le faite que je soit la... La... La... La... La... La...
Elle voulait leur dire, de tout son cœur mais les mots restait bloquer dans sa gorge et créait une gros boule dans son ventre. Les larmes commencèrent à lui monter au yeux.
ALDEN: Calme toi Sophie. Il n'y a aucune raison de t'inquiéter je te le promet.
DELLA: Alden a raison et si tu ne peux pas le dire a voix haute dit le Fitz pars télépathie et il nous le dira à voix haute!
Le concerner acquiesça et prit la main de ça petite amie pour la soutenir. Celle tomba a genou part terre en secouant négativement la tête et lâchat la main de son apparenté.
SOPHIE: Non... Je... Je... Je peut pas c'est beaucoup trop dure.
Et elle s'évanouit, dans les bras de Fitz, de fatigue, de stress et de peur.
Quand elle se réveilla elle était a Havenfield dans son lit. Elle se leva, s'habilla avec une tenu couleur lilas et des botes à talon haut et se présenta devant Vertina pour se coiffer. Celle-ci la regarda avec un sourire.
VERTINA: Alors ils t'ont enfin rendu t'a vraie apparence?
SOPHIE: Oui et non. Je suis moi même surprise c'est la première fois que je me voie comme ça.
VERTINA: Commença 'oui et non'??
SOPHIE: Bah c'est un peu ma conscience qui m'a dit comment faire...
VERTINA: Je vois... Bon on s'y met a cette coiffure??
SOPHIE: Ok!
Vertina lui fit faire une tresse sophistiquer. Sophie allait descendre retrouver Grady et Edaline quand Vertina l'interpella.
VERTINA: Jeune fille ou va-tu SENS MAQUILLAGE!!!
Sophie avait étonnamment envie d'en m'être et ce laissa maquiller par Vertina. Quand elle descendu elle fut content d'avoir écouter Vertina car, en plus de ces parents, il y avait ses amis, le comité et le conseille au grand complet.
Biana fut la première à la remarquer et elle couru vers elle en hurlant:BIANA: SOPHIE!!!!!!!!!!!!!!!!! TU M'A TROP MANQUER!!!!!!!!!!!!!!!!
SOPHIE: Eux d'accord... On c'est vue hier!!!
BIANA: Eux... Sophie...
SOPHIE: Oui.
EDALINE: Ça fait 4 mois que tu es dans les vapes. "compléta-t-elle d'une toute petite voix"
SOPHIE: QUOI??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUATRE MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!
GRADY: Oui c'est ce que ta mère a dit.
SOPHIE: Mais... Mais pourquoi?? Et comment??? Et.... Attendez où sont sont Dex, Tam et Keefe?? Et pourquoi Linh pleure???
Tout le monde dans la pièce grimaça.
ORALIE: Ils sont...
BRONTE: A infirmerie!
SOPHIE: QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________________________________
Etttttttttttttttttttttttttttttt couper!!
Alors à votre avis ils ont quoi Dex, Tam et Keefe?? Et pourquoi Linh pleure t'elle??? Dite moi tout dans les commentaires.
Sinon il vous a plus ce chapitre?? 615 mots! Pas mal non?? Aller à plus.Bisous mes alicornes!!
VOUS LISEZ
GDCP-sophitz tome 8 [TERMINER]
FanfictionCe tome ses ma suite du tome 7 de Gardien Des Cités Perdues. Les personnages appartiennent à Shannon Messenger mais l'histoire m'appartiens. Je fais beaucoup de faute d'orthographe donc si vous pouviez m'aider. C'est ma première fiction. Je suis de...