SOPHIE: MAIS POURQUOI??!!!
EMERY: Pendant que vous dormiez, Mlle.Foster, les invisibles on fait une attaque de grande envergure, vos se sont blesser dans cette attaque, et sans votre pouvoir Elwin n'a pas put faire grand chose.TERIK: Ho et... Vos amis nous ont prévenu pour le dernier pouvoir débloquer. Nous aimerions que vous le gardiez secret jusqu'à nouvelle ordre.
SOPHIE: Très bien d'accord, mais maintenant puis-je prendre congé pour allée soigner mes amis!
ORALIE: Aller y mais je vous prévient : J'espère que tu a le cœur bien accrocher !!
SOPHIE: Merci!
Quand elle arriva a infirmerie Sophie vit que Oralie avait eu raison de la prévenir. Pourtant elle ne renonça pas et s'approcha de Dex. Il était endormit à cause de sédatif, Sophie posa donc ses doit sur ces blessures et commença à le soigner. Elle réinitialisa l'opération avec Tam et Keefe. Quand elle eu finit Elwin lui dit qu'elle pouvait rentré se reposer et de l'appeler à la moindre migraine.
Trois jours plus tard Elwin appela Sophie et ses amis pour leur dire que ses trois patient s'était réveiller et qu'ils pouvaient avoir de la visite.
Quand il arrivèrent, Linh et Biana se jetèrent sur Tam qui fit un gros câlin à sa sœur et fit un bisous sur la joue de Biana mais celle-ci ne se laissa pas faire et tourna la tête pour lui faire un bisous sur la bouche. Tam ne résista même pas, tout le monde les regarda: Sophie, Dex et Wylie avec un air attendri. Marella, Keefe et Linh avec l'air de dire: Je le savais. Et Fitz avec l'air de dire: la il vas falloir qu'on parle!BIANA: Bon bah... Au moins maintenant vous le savez: On est en couple.
LINH ET SOPHIE: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP MIGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TAM: Je vous est déjà dit a quel point je déteste ma sœur? " Dit-il le rouge au joue "
BIANA ( Pour pas l'aider ): Linh, ton frère il est trop mignon quand il rougie!
Keefe éclata de rire cassant toute l'ambiance.
KEEFE: Alors c'est officiel je suis le seul a être célibataire!
LINH, WYLIE, MARELLA ET DEX: Non, nous non plus!
TAM: Linh il est peut-être temps de t'avouer que j'ai fouiller ton journal intime! Tu leurs dit ou je le fait!
LINH: C'est bon je le fais !!!! Avec Wylie on est couple!
SOPHIE: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! C'EST TR... C'était quoi ça??
?: C'était nous!!
FITZ: Encore vous! Vous nous voulez quoi?!
??: Finir le travaille qu'on a commencer!!
______________________________________
Alors à votre avis c'est qui? Et qu'es qu'ils voulait dire?? Suite dans le prochaine épisode ^^
J'espère que ça vous a plus!Bisous mes alicornes!!
VOUS LISEZ
GDCP-sophitz tome 8 [TERMINER]
FanfictionCe tome ses ma suite du tome 7 de Gardien Des Cités Perdues. Les personnages appartiennent à Shannon Messenger mais l'histoire m'appartiens. Je fais beaucoup de faute d'orthographe donc si vous pouviez m'aider. C'est ma première fiction. Je suis de...