Sophie... on commence a croire que tu es amie avec la mort!!!

696 23 4
                                    

Quand Sophie ouvrit les yeux, elle se trouvait dans l'infirmerie de Foxfire et, vus la luminosité de la pièce , il faisait nuit, se qui expliquait aussi le calme dans Foxfire. Mais quand elle essaya de se redresser une douleur horrible lui parcourut le cors si bien quelle lâcha un cris. Elwin, en l'entendant, accourut de son bureau et l'empêcha de se redresser. 

ELWIN: Toi tu ne bouge pas!!!!!!

SOPHIE: Mais pourquoi??? Je vais très bien!!

ELWIN: Parce qu'en essayant de sauvé Keefe tu as utilisé TOUTE ton énergie, sans aucune exception!! Un peu plus et tu mourais. Tu m'a vraiment fait peur, Bulhorn s'est blotti une semain entière contre toi!! J'avoue que je commençais a perdre espoir...

SOPHIE: Attend ça fait combien de temps que je suis là ??!!!

ELWIN: ... Deux mois...

SOPHIE: QUOI ??????!!!!!!!!!!!!! DEUX MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELWIN: Oui c'est se que je viens de te dire!!! Pas la peine de crier!!!!!!!!!!!!!

SOPHIE: Pardon...

ELWIN: C'est pas grave. Bon maintenant que tu t'es réveiller tu vas prendre t'es médicament!!

Elwin partie vers son bureau avec un plateau couverts de flacon de toute les couleurs. Sophie soupira. Le soir même elle reçu la visite de tout ses proches. Commença une AFFREUSE routine: se réveiller, prendre tout ses médicaments, s'ennuyer, s'ennuyer encore, s'ennuyer toujours, s'ennuyer a mourir puis pour finir une visite de ses amis en rentrent des cours. Sa fut cela la semaine de son réveille, puis la semaine d'après. Quand enfin la fin de la troisième semaine arriva, Elwin vint la voir un matin pour lui dire que le soire, enfin, elle rentrait chez elle. Elle passa la journée à boire des élixirs et a faire des examens. Puis ses amis vinrent la chercher pour la raccompagner chez elle.

Elle gouta au fait d'être enfin de retour chez elle avec ses amis quand ils entendirent du bruit dehors. Quand ils sortirent ils virent plein d'invisible. Ceux en tête avait en otage: le conseil au grand complet, le commiter du signe noir, lady.Giselda et l'ex conseiller Kenric.

SOPHIE ET ZOÉ: Vous êtes des monstre!!

_____________________________________________

Tout petit mais très utile chapitre. Alors comme ça les invisible déclare la guerre a Sophie et tout ses amis qu'elle sera l'issu de la bataille?? Qui gagnera?? Et comment??? Vos avis dans les commentaires ^^.

Bisous mes alicornes!!!

P.S: 390 mots ^^

GDCP-sophitz tome 8 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant