Chapitre neuf

1.8K 107 63
                                    

"Donc du coup, vous ne rentrez pas ce soir ?" Comprend Koala.

"C'est ça. L'accident a bouché l'A7 sur 70km d'après le GPS alors on préfère prendre un hotel pour la nuit." L'informe-je.

"Et j'imagine que tu m'appelles moi parce que ce crétin de Sabo ne répond pas à son téléphone."

"C'est ça haha."

"Bon t'as de la chance ma salle de sport est pas loin de votre appart', je passerais pour l'avertir."

"Merci beaucoup Ko' ! T'es un amour."

"Je sais haha." Répond-elle fièrement. "Je te laisse sinon je vais rater mon cours de body attack !"

"Ok bonne séance et encore merci."

"Merci !"

Elle raccroche tout de suite. Heureusement que Koala est disponible parce qu'entre Sabo qui répond jamais et le vieux qui a littéralement oublié mon existence, je suis pas aidé. Je me retourne pour affronter le regard joueur de Marco. Tout en caressant le chiot présent dans ses bras, ses yeux me scrutent avec amusement. Je lève un sourcil me demandant ce qui arrive à l'ananas qui me sert d'amant.

"Quoi ?" Questionne-je.

"Je suis jaloux." Rigole-t-il.

"Jaloux de quoi ?" Lance-je sans comprendre où il veut en venir. "Je passais juste un coup de fil pour qu'elle prévienne mon débile de frangin qui oubli constamment l'existence de son portable."

"Laisse tomber." Lance-t-il en plaçant le chiot dans le panier que l'on vient d'acheter. "Tu prévois quoi pour ce soir du coup ?" Rajoute-il en regardant notre chiot s'endormir immédiatement.

"Comment ça, ce que j'ai prévu ?" Demande-je.

"Et bien, on va aller manger, puis on va sortir cette crevette une dernière fois et je te demande ce que tu as prévu pour après."

"Ce que j'ai prévu pour après..." Ne comprends-je toujours pas.

"Je te l'ai dit pourtant." Il vient vers moi, sourire en coin sur le visage. Sa main vient caresser ma joue droite. "Ce soir je ne me contenterai pas d'un baiser."

Son sourire s'agrandit sous ma tête de choqué. Il rit franchement avant d'attraper une des serviettes présentent sur le lit et de m'informer qu'il va se laver. Une fois la porte de la salle de bain fermée, je me laisse tomber sur le lit. Allongé, j'observe à moitié le lustre en toc suspendu au dessus de moi, tout en repensant au mot de l'autre tête d'ananas.

Je suis dans la merde...

Je dois faire quoi ce soir ? Ok, pas de petit baiser et les galoches j'imagine que ce sera pas suffisant. Mais du coup, je fais quoi ? Je me redresse d'une traite. C'est hors de question qu'on couche ensemble ! Je suis pas prêt !! J'ai jamais couché avec un homme et je peux pas imaginer un mec me passer dessus !

Mes yeux s'ouvrent en grand. Je vois très mal Marco être en dessous... Se laisser faire... Oh putain mais pourquoi y a fallu que je craque pour un mec ?!!! Je me lève et commence à faire des tours en rond dans la chambre. Heureusement ça n'a pas l'air d'affecter le chiot qui dort toujours. Il est si mignon quand il do... C'est pas le moment de rêvasser Ace ! Il faut que tu trouve une solution !

Qu'est ce que je peux faire pour ce soir ? Et qu'est ce que je peux faire pour le reste de notre relation ?! Si je lui dit que je suis asexuel peut être qu'il me laissera tranquille... Quel idée de merde. C'est pas parce que tu peux pas prendre du plaisir que tu peux pas en donner ! Bon ok, ne pensons pas tout de suite au reste de ma vie et concentre toi sur ta soirée ! Est-ce qu'il y a un truc pas trop crade que je peux faire pour faire plaisir à Marco sans faire un arrêt cardiaque ?

FAMILY & NARCOLEPSIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant