Chapitre 1.

385 29 102
                                    

NDA: •Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés.

PDV Omniscient:

La petite fille est assise sur son grand lit de princesse, elle fixe ses parents d'une petite moue adorable, se demandant sans doute pourquoi ils la regardent si étrangement. Une lueur de tristesse non feinte dans leurs yeux. Malgré son jeune âge ils s'apprêtent à lui révéler un secret, un immense secret même:

-Ma princesse, ma petite Isy ici tu n'es pas en sécurité les gens comme toi, comme nous sont...

Un hurlement arrête son père,
la petite Isy et lui se retournent dans un même mouvement brusque vers la personne qui vient de crier, c'est sa mère.

La lèvre de la magnifique femme se met à trembler et avant même qu'ils ne disent un mot un bruit étrange, ou plutôt deux bruits étranges se font entendre et en un sifflement deux balles viennent se loger pile au niveau de la poitrine de ses parents.

Dans la hâte les hommes armés ont malheureusement mal visé les condamnant à une mort longue et douloureuse.

Ils n'ont pas eu le temps d'annoncer cette nouvelle si importante à leur fille, cette nouvelle qui aurait pu changer le cours des choses ne sera pas révélée et peut-être même oubliée, le temps si capricieux soit-il leur avait manqué.

La pauvre petite ne comprenant pas ce qui leur arrive, court vers eux, pose ses douces petites mains potelées sur les épaules de son père et le secoue délicatement.

Le sang... du sang partout sur ses mains. Pourquoi? Tout à coup elle comprend et regarde ses parents avec une douleur et une peine indescriptible. Elle sait maintenant, elle sait que c'est la fin, que ses cinq ans de bonheur avec eux sont terminés elle ne les reverra plus jamais...jamais.

Les larmes dévalent les joues de la petite. Tout ça c'est passé si vite et injustement, mais elle est forte elle va survivre elle en est sûre. Que voulait lui dire son père, d'abord! Est-ce si important? Prise dans ses pensées elle ne voit pas ses parents remuer.

Avec un effort surhumain la femme lève ses yeux vers sa fille:

-Ma chérie... mon amour... sauves-toi... ils te veulent du mal...COURS!

Sous la surprise et la douleur elle n'a pas remarqué que deux personnes se tiennent derrière elle et attendent patiemment quelque chose... Elle. Prise de panique elle se relève précipitamment et cherche une sortie en scrutant la pièce rapidement, aucune il n'y a rien.

La petite prise de désespoir baisse les yeux mais une idée vient de germer dans son esprit. Si son père et sa mère se sont fait tués, c'est que ce qu'ils voulaient lui dire est important elle essaye tant bien que mal de se rappeler des paroles de son père, de son regard pressant.

Mais rien.

Sa mère voyant la petite réfléchir et ne rien trouver lui lance.

-Ma chérie...laisses-toi guider...suis ton instinct...

Mais le peu de parole que la mère a adressée à sa fille ont eu raison d'elle et ses yeux fixe un point, dans les vagues, ils se voilent et la douce mère ne parlera plus...jamais.

Isy se dit qu'elle doit sans doute être folle car son instinct lui hurle de courir vers le mur mais c'est de la pure folie elle va se briser tous les os!

LibreWhere stories live. Discover now