Chapitre 12.

62 11 32
                                    

Rappel:

Lassée de lutter, lassée de subir ses coups je fais ce qu'il me demande et ouvre mes yeux en ancrant bien mon regard dans le siens. La première pensée qu'il me vient c'est qu'il n'est pas Raphaël. Ensuite je peux apercevoir l'expression choquée et la blancheur qu'à pris son visage, il me lâche avec hâte en me laissant m'effondrer au sol et chuchote:

-Elle à les mêmes yeux qu'eux, c'est impossible, c'est...

Et le néant emporte mon esprit.

PDV Raph Le Grand:

Comment est-ce possible avant de me faire bannir, mon équipe et moi les avions tués!

-JE LES AVAIS TUÉS!

Je balance mon bureau avec rage, je suis oppressé. Les feuilles volent autour de moi, je suis rouge de rage et les veines de mes yeux ressortent. Je sais que je dois faire peur à voir mais je ne peux pas me contenir.

-JE LES AVAIS TUÉS, MERDE, TUÉS TOUS, TOUS!

Yan rentre dans la pièce ça tombe bien j'ai besoin de me défouler.

-Comment allez vous maître. La communauté se pose des questions sur le pourquoi vous n'avez pas tué la gamine.

Un rictus malveillant prend place sur visage, Yan le remarquant commence à trembler je vois de la sueur se former sur son front. J'aime l'effet que je fais à mes victimes. Je leurs fais peur et ça, ça me rend le sourire.

-Approches.

Il avance d'un pas hésitant vers moi et je lui fais signe d'avancer un peu plus proche. Il se rapproche encore un peu tout tremblant.

-Tu serviras d'exemple à tout ceux qui remettent ma parole en doute.

Et je lui balance mon poing dans la figure. J'aime faire mal, j'aime la douleur, j'aime la mort. Je n'es vécu que pour cela à faire le sale boulot du Gouverneur. Jusqu'au jour où j'ai failli j'ai tué Viviane et Collin mais leur fille m'a échappée, le Gouverneur en colère m'a fait exiler moi et Marco, ce dernier est mort l'année dernière de diverses carences. Moi je survis pour réaliser mon rêve notre rêve. Retrouvez tous les exilés et créer une armée pour décimer toutes les Exceptions ce qui ont brisé nos rêves de grandeur. J'enchaîne les coups de poings, les coups de genoux bien placés. Je continue mon manège jusqu'à ce qu'il ne tienne plus sur ses jambes et tombes par terre là je lui assénais de grands coups de pieds dans le ventre. Mon teint cadavérique, mes yeux bleu translucides et mes longs cheveux noir et gras n'améliore pas mon image de fou furieux. Même mes alliés on peur de moi. Je suis une légende, je suis Raph Le Grand et j'inspire la terreur.

Yan gémit de douleur tandis que je souris de plus belle, je suis comme en état de transe le sourire au lèvre et la soif de sang coule dans mes veines. Je sens son corps se ramollir sous mes coups et je m'arrête. La fille, ou devrais-je dire Isy va souffrir.

***

PDV Tony:

Aujourd'hui est le grand jour, l'homme en noir qui se nomme en fait Tavin vient me chercher. Je me répète en boucle que tout va bien se passer, que je suis prêt, que l'aventure ne me fait pas peur mais c'est faux. Je suis terrifié mais je le montre pas sinon mon père me ferait tout un sermon sur la force des hommes et patati et patata...

LibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant